Gossip Driver - Carlando

3.3K 89 36
                                    

Sergio, Yuki, Zhou, Mick, Valterri, Kévin, Nicholas et Lance s'étaient retrouvés sur la terasse. Ils en avaient marre de tout ces couples, cette jalousie qui régnait alors qu'elle n'avait pas lieu d'être.

Ils s'étaient rendu compte qu'ils tenaient la chandelle, alors ils sont sortis, solidaires.

Car oui, la Formule 1 n'était plus ce qu'elle était. Ce n'était plus seulement des courses, de la compétition, un championnat. Maintenant, en plus des coéquipiers, des couples étaient apparus. Alors les petits amis étaient jaloux des coéquipiers de leurs mecs, et les directeurs d'équipe n'en pouvaient plus.

Un vrai bordel se passait cette saison.

En effet, si pour Sebastian et Lewis ça avait été une évidence et qu'il vivaient leur vie dans leur coin, pour les autres ça avait été beaucoup plus compliqué.

Tout était parti de 2 pilotes: Carlos Sainz et Lando Norris.

Au départ de Carlos de chez McLaren, Lando avait été profondément jaloux. D'autant plus que l'espagnol s'entendait à la perfection avec son nouveau coéquipier.

Pour se venger, Lando se mis avec Daniel.

Carlos, outré, se mis avec Charles.

Problème, ils avaient entraîné les foudres de deux autres pilotes: Pierre Gasly et Max Verstappen. Car Pierre aimait Charles, et Max aimait Daniel.

À deux, ils firent tomber les deux couples en réconciliant Carlos et Lando.

Ils se retrouvaient donc avec:

Lando et Carlos
Pierre et Charles
Daniel et Max
Et évidemment Seb et Lewis

Alors que le paddock se remettait de ce passage tumultueux, loin des regards Esteban et Fernando avaient fait leurs affaires dans leur coin.

Cela faisait déjà 5 couples.

Cependant, il y avait toujours des jaloux. Lance pour Esteban et George pour Lewis.

Les deux s'alliérent à l'instar de Pierre et Max pour tenter de rendre justice à leurs cœurs brisés, mais cette fois cela ne marcha pas.

Les pilotes Alpine et les deux multi-champions du monde étaient toujours ensemble.

Lance ne retrouva personne et fut contraint de rejoindre le clan des "single" comme les gens les appelaient. Même si ces derniers temps il se rapprochait de son homoloque Canadien Nicholas Latifi.

George, lui trouva du réconfort chez un de ses amis: Alex Albon.

Cela faisait 6 couples.

12 pilotes tarés.

Car si il y a bien une chose à faire dans sa vie, c'est séparer le personnel du professionnel.

Certains y arrivaient tant bien que mal, tels que Lewis et Seb, Charles et Pierre ainsi que Max et Daniel.

Mais pour les autres, ils ne pouvaient s'empêcher de venir embrasser, câliner ou même de venir chercher au plein milieu d'un race week et d'obligations avec l'écurie leur copain.

Et pour Fernando et Esteban, leur écurie ne supportait plus la tension permanente qui régnait entre eux.

Ils tentaient en permanence de faire craquer l'autre, délaissant parfois leur tâches.

Enfin, bon, revenons à la soirée.

Alors que le club des "single" faisait une contre-soirée sur la terasse, l'ambiance à l'intérieur était bien différente.

OS | Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant