Champion du monde - Piarles

1.8K 80 2
                                    

Putain. Il n'arrivait pas y croire. Il était champion du monde de Formule 1. Devant Hamilton, Verstappen et les 17 autres pilotes. Il l'avait fait. C'était bien son nom, son drapeau, l'hymne monégasque qui illuminaient la cérémonie.

Il avait des étoiles pleins les yeux. Ses proches pleuraient de joie. Les Tifosis l'acclamaient. Son co-équipier le félicitait sincèrement. Son équipe était fière de lui.

Lui, Charles Leclerc.

Aujourd'hui, il était champion du monde.

Il ne réalisait pas. Il était dans un état second. Il conservait trop de joie dans un seul corps. La premirère personne qui vint le trouver fut Pierre, alors que les autres pilotes laissèrent le Français parler au brun, que chacun voulait féliciter pour son titre. Le pilote d'Alpine s'approcha de lui.

Ce n'était pas seulement son meilleur ami, c'était son petit-ami. Depuis maintenant 2 ans.

Le public ne connaissait pas la vraie nature de leur relation, mais la question de l'officialisation était de plus en plus récurrente dans leur vie de couple.

Il eût à peine le temps de voir ses beaux yeux bleus qu'il sentit une paire de lèvres sur les siennes. Des lèvres qu'il ne connaissait que trop bien. Il pourrait les reconnaitre parmis des milliers.

Il sourit au contact, des frissons parcourants son corps. Le baiser était doux, innocent, aussi pure que leurs premiers.

_Bravo mon cœur, tu es mon champion, murmura le plus vieux à son oreille.

Pierre avait une voix mielleuse, sensuelle, remplie d'amour et de fierté. Lui avait un sourire niais plaqué sur le visage.

Au loin, il entendit des flash d'appareils photos et une énorme agitation autour d'eux. Et il compris.

_Oui, il se pourrait que je viens d'officialiser notre couple devant le monde entier sans ton accord, dis le Normand en voyant Charles s'agiter à son tour.

Le blond était anxieux, gêné, il appréhendait la réaction du brun.

_Tant mieux, comme ça le monde entier sait maintenant que tu es à moi.

Le Français sourit à cette déclaration et le monégasque l'embrassa de nouveau, en passant sa main dans ses cheveux clairs.

_Je t'aime

_J'espère bien, je t'ai embrassé devant la Terre entière !

Ils rigolèrent, pendant que les autres pilotes, qui attendaient l'officialisation depuis bientôt 1 an, les arrosèrent de champagne. Leur baiser avait maintenant le gout amer du champagne, mais il était parfait.

OS | Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant