Fanfiction - Carlando

2.1K 102 181
                                    

Coucou ! Alors, petite info, ce chapitre fait 19000, donc lisez le quand vous n'avez rien d'autre à faire !

Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------

3:46 du matin, heure de Londres.

L'heure défile sur son écran, chaque minute passée dessus finissant d'achever complètement sa nuit.

Il sait que le lendemain, il sera crevé, alors qu'il a une journée chargée.

Mais il n'y peut rien.

Voilà sa vie d'insomniaque.

Nombreuses sont ces nuits, où le sommeil semble le fuir plus que tout, où la fatigue semble s'amuser à lui donner l'illusion qu'il va s'endormir.

Mais à chaque fois, il n'en est rien.

Il ne dormira qu'une demi-heure tout au plus, s'endormant à 6h30 alors que son réveil lui annoncera que son horrible journée commence à 7h.

Ça l'agace, et ça le fatigue surtout, mais il mentirait s'il disait qu'il n'y était pas habitué.

Ce sommeil agité est arrivé en 2019, en même temps que les effets de la pression surélevée que les pilotes avaient en formule 1.

Mais, plus la saison a avancé, plus il s'est rapproché de son coéquipier, qui est devenu son meilleur ami.

Il s'accrochait à ce repère qui l'aidait à tenir dans ce nouveau monde, ignorant les habituelles comparaisons au sein des écuries, qui leur rappelaient qu'ils étaient rivaux.

En fin de saison 2019, cela commençait à disparaître.

Début 2020, il n'y avait définitivement plus rien.

La saison s'est plus ou moins déroulée, impactée par la pandémie de Covid qu'avait connue le monde entier.

Mais, son sommeil est redevenu calme et tranquille.

Puis, fin 2020, tout a repris.

D'un seul coup.

Lui renvoyant son enfer de ces nuits en pleine tête, sans crier gare.

Il n'avait pas su l'expliquer, à l'époque.

Il avait été incapable de faire le rapprochement pourtant si évident que l'entièreté des fans s'étaient empressé de remarquer.

Après réflexion, il a sûrement dû refuser de le voir.

Ça aurait été mieux ainsi, sans doute.

Mais non. Il avait fallu qu'il comprenne ce rapprochement.

C'était un jour du winter break 2020/2021.

Lando n'avait plus le moral depuis la fin de saison, et en tant que bon meilleur ami, Max Fewtrell s'est mis dans la tête de redonner le sourire à son ami d'enfance.

Ainsi, il avait invité le pilote chez lui, pour passer une semaine ensemble.

À la fin des sept jours, cependant, aucun résultat ne s'est vu.

Lando avait toujours cette impression de mal-être constant, comme s'il lui manquait quelque chose, quelqu'un.

Après Max, ce fut à Alex et George de s'en charger.

Prenant ce rôle très au sérieux, ils partirent deux semaines dans un endroit paradisiaque, avec Lily et Carmen.

Lando mentirait s'il disait que ces deux semaines s'étaient mal passé.

OS | Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant