Fall in love in october - Arthur x Ollie

1.2K 70 109
                                    

Petit disclaimer :
- cet os fait 21000 mots, je vous conseille de prendre votre temps à la lecture
- pour des besoins scénaristiques, j'ai complètement changé les jours et imaginé mon propre calendrier d'octobre, donc faites attention aux dates pour ne pas vous perdre.

Bonne lecture !
_________________

Ollie ferme les yeux.

Il est si bien, là. Son corps est détendu, certes brûlant, mais celui à côté de lui l'est aussi.

Ça le réchauffe un peu, et ça contraste avec le froid de septembre qui commence à peser sur Londres.

Il reprend doucement son souffle, sentant son torse se soulever et s'affaisser dans un rythme un peu plus calme à chaque fois.

Son cœur bat encore un peu trop fort. Mais ça sera passé dans quelques minutes, il a l'habitude.

Il n'a même pas froid, alors que la couverture ne s'arrête qu'à ses hanches, laissant son torse nu exposé à la fraîcheur de l'air.

Ouais, il est si bien, là. Il a l'impression de flotter, réchauffé par cette sensation de plénitude, entouré de son odeur si apaisante.

Un sourire étire doucement ses lèvres.

Puis, il sent le matelas s'affaisser à côté de lui, suivi de bruits de vêtements.

Il ouvre les yeux.

_Tu t'en vas ?

_Oui. Je dois y aller.

Il tourne la tête pour voir Arthur se rhabiller, enfilant son jean avant de remettre son tee-shirt et son pull qui avaient fini au sol.

Ollie acquiesce doucement, ne répond rien. C'est comme à chaque fois.

Le plus âgé reprend son téléphone, ses clés, son portefeuille. Il s'apprête à aller mettre ses chaussures.

_Arthur ? il appelle doucement, le faisant relever la tête. Bon courage pour ta sélection de rentrée. Tu me diras comment ça s'est passé.

_Merci. On s'appelle. À la prochaine, Ollie.

Il lui adresse un sourire, toujours le même, celui qui le fait flancher à chaque fois.

Ollie le suit des yeux alors qu'Arthur quitte la chambre. Il l'écoute mettre ses chaussures et se lever pour partir.

Quelques instants plus tard, la porte claque.

***

Leurs regards se croisent.

C'est juste un instant, bref, pour ne pas trop alimenter les rumeurs.

Un sourire étire pourtant leurs lèvres.

Ollie tourne la tête, mais ne parvient pas à retrouver une expression neutre, ce que son meilleur ami remarque immédiatement.

_T'es le mec le plus romantique que je connaisse. Tu es l'exemple parfait du garçon qui croit en l'amour, le vrai, et qui le voit partout.

_Bah... merci ? il répond, sans voir où il veut en venir.

_Pourquoi tu acceptes de continuer à être un simple plan cul ?

Dino ne prend pas de pincettes, comme toujours.

Mais il ne s'en plaint pas.

Dans leur école prestigieuse de la haute société londonienne, rares sont les personnes sincères et franches.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS | Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant