Aurora Lombardi
L'incompréhension. La colère. La haine. L'humiliation.
C'est tout ce que je ressens en même temps quand je regarde Riccardo s'avancer vers l'estrade pour rejoindre Bianca.
- On fait quoi ?! Chuchote Alessandro d'un ton énervé
Je me fais violence pour ne pas braquer mon arme et lui coller une balle entre les deux yeux.
- Le plan reste le même mais attendons de voir ce que réserve Riccardo avant de nous précipiter.
Il acquiesce de la tête mais les veines qui se contractent sur ses mains montre son niveau d'agacement.
L'homme aux multiples vices vient prendre dans ses bras sa soeur avant de rapprocher le micro à ses lèvres.
- Buongiorno, faîtes votre choix rapidement et laissez moi la plus belle sinon vous pouvez dire adieu à votre petite vie.
Quelques rires s'échappent de l'assemblée mais personne n'osent faire le premier pas, sûrement de peur de prendre celle qu'il désire.
J'envoie un message au Commandant Kane en lui expliquant le problème mais je lui demande encore une fois de ne pas intervenir pour le moment.
Un homme à ma droite se lève et commence à tourner autour d'une jeune femme. Il lui touche le ventre, les cheveux et les seins, la jeune femme se laisse complètement faire, elle est totalement à sa merci.
Les autres suivent le mouvement, pour se fondre dans la masse nous faisons de même avec Alessandro.
On s'approche de la première fille que nous avons vu descendre de la voiture, sa jupe rose et son top à papillon l'a rend si innocente et pure de ce monde cruel.
Son regard est complètement éteint, dès que nous arrivons à sa portée, la frayeur peut se lire sur son visage.
Avec prudence j'avance ma main vers ses cheveux pour les ramener derrière son oreille puis je colle mes lèvres à celle-ci.
- N'aie pas peur, on est là pour t'aider, tu peux nous faire confiance. Quel est ton nom ?
Pendant que je rassure la femme, Alessandro scrute les alentours et fais mine de prendre des notes sur notre protégée.
- Tina. Souffle-t-elle en tendant ces mains pour que mon coéquipier puisse la toucher d'une manière moins intrusive.
À proximité de nous, les ventes sont de plus en plus concrètes, plusieurs femmes sont équipées d'une pancarte avec le nom de leur acheteur. Elles sont réduites à être soumises à eux pour une vie ou une nuit.
Le simple fait de les voir être traitées de cette manière brutale, de ne pas pouvoir vivre une vie normale me donne envie de tous les tuer un par un en commençant par ce maudit tueur à gage.
Des flashbacks s'immiscent dans mon esprit, je ne veux plus revivre ça. Plus jamais.
En parlant de lui, je le vois qu'il se dirige vers nous à grandes enjambées. Tout mon corps tremble de haine en voyant ce même sourire qu'il m'accorde depuis tant d'années.
Alessandro doit s'en apercevoir car il vient se mettre devant moi ce qui interrompt sa progression.
- Ta présence n'est pas la bienvenue ici.
- Laisse moi lui parler. Insiste-t-il en se rapprochant dangereusement vers lui.
Je décide de m'interposer entre eux tout en essayant de ne pas éveiller les regards sur nous.
VOUS LISEZ
Sparks of Attraction
RomanceThe National intelligence and Surveillance Agency appelé NISA est l'agence de renseignement la plus réputée d'Hawaï, son rôle est de faire tomber la mafia qui y s'est installée depuis peu et ainsi faire régner la justice. Aurora Lombardi a tout sacr...