2. Apnée

158 12 4
                                    


Appartement 411, 08h40

J'ai toujours détesté les matins surtout quand il pleut, ça renforce le manque de ma petite ville d'Italie presque toujours ensoleillée.

Mon réveil affiche 08h45 et je me morfonds d'avantage en pensant à la journée qui se prépare, je commence à me préparer lentement quand je reçois un appel de mon père.

Si tôt ?

Allô chaton ? Comment s'est déroulé ce premier jour de formation ?

- Très bien ! j'ai hâte d'apprendre et d'être sur le terrain. Dis-je

- Et tu t'entends bien avec tout le monde ? Et ton coéquipiers alors ?

Depuis mon enfance, j'ai toujours était très proche de mon père plus que ma mère puis ils ont divorcés et ma mère est partie vivre ailleurs, depuis je n'ai plus de nouvelle et cela depuis maintenant 8 ans. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pu grandir sans ce « modèle féminin » , mon père a juste pris ce rôle et l'a effectué avec brio jusqu'à mes 18 ans.

- Oui oui parfaitement on s'éclate. Dis-je avec ironie. Je vais devoir raccrocher sinon je vais être en retard, je t'aime fort a+.

- A+ mio sole ( mon soleil )

Je raccroche et tout en préparant mon repas pour ce midi, j'observe à travers la baie vitrée le temps qui continue à s'assombrir de plus en plus. La saison des pluies commencent bien apparement.

Je cours jusqu'à ma voiture pour éviter d'être trempée, l'habitacle toujours aussi chaud me soulage instantanément, j'allume la radio et tombe sur « Satellite » de Harry Styles, un bop de la culture musicale.

Sur la route j'aperçois les vagues qui se déchaînent et quelques braves surfeurs qui osent s'y confronter, j'ai toujours aimé nager et découvrir les fonds marins donc le surf m'a toujours attiré mais je n'ose pas faire le premier pas, peut-être un jour qui sait ?

En arrivant à l'agence je pars directement me changer dans les vestiaires pour revêtir mon short et mon débardeur sans oublier de saluer quelques « collègues ». 

 Au programme ce matin : course d'endurance pour le cardio et début des cours de défense.

Nous sommes pas beaucoup sur le terrain pour le moment, 5 filles et 2 garçons, le temps que le reste arrive je commence alors à m'étirer pour ne pas me claquer un muscle en courant, je remarque que le fameux pilote d'avion n'est pas encore là.

Je ne veux pas perdre contre lui

Finissant ma dernière série d'étirement j'entends le groupe de filles à côté de moi s'esclaffer fortement, une brune prends la parole.

- Non mais il faut se l'avouer, il me fait tout ce qu'il veut surtout avec des yeux comme ça.

- Tellement, c'est sûr il peut me faire monter au septième ciel ! Renchérie une autre.

Au moins c'est clair

En essayant de trouver le « don juan » en question, je remarque que la copine ou sa coéquipière de la brune lui donne soudainement un coup de coude en lui indiquant une direction.

Je me tourne vers celle-ci et aperçoit Alessandro vêtue d'un short noir et d'un débardeur de la même couleur qui souligne parfaitement ses bras musclés. Et malgré mon aversion je dois avouer qu'il est en forme physiquement.

Très bien en forme même

Je secoue la tête et vois les prochains qui arrive, je fais un signe à Alice pour lui signaler ma présence, depuis la réunion nous avons bien sympathisé et avant de rentrer dans nos chez-nous respectifs, on a échangé nos numéros. Je l'aime bien, elle est naturelle et joyeuse et j'ai tout de suite remarqué son tempérament timide qui contraste bien avec le mien.

Sparks of AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant