TW: Abus.
Les textes en gras et italiques sont des pensées mais pas celles du reader, vous comprendrez rapidement pourquoi.
Bonne lecture ! <3
Je veux mourir
je veux partir, fuir, et mourir, mourir loin d'ici, loin de cet appartement, loin de cette ville, loin de mon enfance, et surtout loi d'elle.
assise contre le mur, mes jambes ramenés contre mon torse, mes coudes posées sur mes genoux, je fixe le parquet sous mes pieds, sur lequel s'écoule quelques perles d'eau salée ayant finit de dévaler mes joux pour s'écraser contre le bois.
Je ne sanglote plus, mes les larmes ne cessent de couler et je ne peut rien faire d'autre que les laisser faire. Mes muscles sont encombrés, ma joue droite et mes bras me brule, l'arrière de ma tête me fait mal, un désagréable gout de fer se propage dans ma bouche et ma gorge s'assèche.
Je suis, depuis plus d'une heure, assise par terre, m'arrachant les peau des lèvres et me mordant les joux, entendant ma mère marmonner des insultes, incompréhensibles de ma position, cependant, mon alter me force non pas à entendre tout ce qu'elle dit, mais tout ce qu'elle se dit, elle murmure pour empêcher les voisins d'être alerter par ses cries, mais malheureusement, je suis contrainte d'entendre tout ce qu'elle pense.
Sale gosse de merde.
J'aurais du l'avorter.
Putain je la déteste.
J'ai peur. J'ai peur, j'ai faim, j'ai froid, j'ai mal, terriblement mal. Je suis seule, je me sens seule, et je déteste ça, je veux de l'aide, j'ai besoin d'aide, mais je sais que personne ne viendras jamais me la donner, les héros ne perdraient pas leur temps à aider des enfants ou adolescents victime de leur propre parent, maltraités par ceux qui leur ont donné la vie, négligés par leur figure d'attachement, trahis par la personne en qui ils devraient avoir le plus confiance, détestés par la personne qui devrait les aimer plus que tout.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfiction-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...