TW: Hawks, drogue tentative de viol (pas sur le reader et pas par Hawks).
Bonne lecture !
Je reste figée devant le miroir, regardant mon reflet avec attention.
Vérifiant pour la 10ème fois que mes traits de liner sont parfaitement droits et symétriques, que ma coiffure est bien faite et que mon décalotté n'est pas trop plongeant.
Mon maquillage reste léger, j'ai simplement réhaussé mes yeux d'un trait de liner et de mascara, j'ai aussi contourné ma bouche d'un crayon rose poudré, appliquant une huile à lèvre sur ma bouche pleine, acte totalement inutile car tout sera partie d'ici 10 minutes étant donné le fait que je passe mon temps à me mordiller les lèvres.
Là est aussi la raison pour laquelle je n'ai rien mis de particulier sur mon visage, tout simplement car je vais passer la soirée à transpirer sous le stresse, m'essuyer le visage, et retirer absolument tout ce que j'ai mis dessus.
Une longue robe noir suit mes courbes, une fente sensuelle remontant jusqu'à la moitié de ma cuisse, la rendant plus évasée à mes pieds, mes clavicules sont mise en valeur par un fin col carré, se suivant sur mes épaules couvertes par le tissu ainsi que l'entièreté de mes bras.
Elle est simple, même plutôt fade sans accessoires, mais elle reste jolie. Même si moi, je ne me sens pas spécialement jolie dedans.
Hawks m'a conseillé de m'habiller en rouge pour m'accorder à lui, je ne lui ai pas répondu, mais ai tout de même reçu un virement quelques minutes plus tard, j'ai volontairement décidé de ne pas l'écouter, je lui fait déjà l'honneur de l'accompagner je ne vais pas en plus obéir à ses ordres.
Enfin, l'honneur, c'est un bien grand mot.
Car je n'ai absolument pas le choix.
J'ai tout de même accessoirisé ma tenue de quelques éléments rouges, tel que mes boucles d'oreilles, un collier portant une plume comme celle qu'il porte sur son dos, ou encore mes ongles, de faux ongles écarlates autocollant, fait pour tenir à peine une soirée, et encore.
Je continue de vérifier mon reflet, je ne sais même pas pourquoi je m'embête, ce n'est pas comme si j'avais la moindre appréciation pour ce piaf.
Ce n'est plus seulement son regard qui compte, mais ceux de tous.
Deux coups sont frappés à ma porte d'entré, je sursaute, sortant de ma rêverie.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfiction-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...