Chapitre 2

177 15 5
                                    


TW: Mention d'abus

Bonne lecture ! <3






Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







   Je me réveille sous le son strident de l'alarme de mon réveil. Je fronce les yeux dans un grognement, ma main cherchant mon téléphone pour l'éteindre. Puis j'ouvre les yeux, me les frottant doucement. Je m'assoie sur mon lit, encore groggy, me remémorant la journée d'hier qui était plus que chaotique, les cours ont été annulé pour permettre au personnel, et aux enfants de se reposer tranquillement, manquerais plus qu'ils les forcent à retourner en classe dés le lendemain, ainsi, les cours sont suspendu jusqu'à lundi, ce qui m'arrange autant qu'eux. 

    Je n'ai vraiment pas envie de sortir, par peur d'être suivi par lui ou un autre vilain quelconque, après tout, moi non plus je ne suis pas rassuré depuis l'attaque, même si je préférerais largement que ce soit lui qui me suive comme hier plutôt que l'un de ceux présent au SCA. Malheureusement, je vais devoir m'y forcer, car je veux aller au lycée afin de vérifier l'état des blessées resté là-bas et voir si je peux porter quelconque aide. Ma bonté me tuera un jour. Mais la peur de sortir ne ferait que m'empêcher de vivre.

   Tout en me préparant, je tends l'oreille ou me concentre afin d'entendre quelconque bruit ou pensée suspecte, mais à part des craquements de parquet -qui me font sursauter- je ne perçois rien, je suis vraiment parano. 

   Je termine de me préparer, vérifiant une dernière fois que toutes les fenêtres de mon appartement sont bien fermés et imprimant dans ma tête l'emplacement de chaque objets. Lorsque je passe la porte, je baisse au moins une bonne dizaine de fois la poignée, afin de me convaincre que ma porte est bien fermé à clé.

   Sur le trajet vers le lycée, que je fais pratiquement en courant, je continue de me concentrer sur les pensées aux alentours, mais je n'entend rien, du moins je ne l'entend pas lui. Je me demande encore une fois ce qu'il me voulait, pourquoi il connaissait mon âge ? Pourquoi vouloir absolument connaître mon alter ? Il n'as pas l'air de me vouloir de mal mais le fait qu'il aille jusqu'à me suivre ne me rassure pas. 

DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant