Chapitre 16

143 13 1
                                    

TW: mention d'enlèvement, séquestration, torture, maltraitance.

Petite ellipse de plusieurs semaines car personnellement je n'aime pas lire des histoires traçant tout l'anime, j'ai vu l'anime une fois j'ai pas besoin d'une deuxième, donc on arrive directement à la saison 4, il y aura juste mention des évènements que le reader n'a que très peu vécu.

Bonne lecture !

   Une odeur forte imbibe la pièce, même en ayant ouvert les fenêtres, elle pénètre mes narines faisant même que des larmes se forment au coin de mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Une odeur forte imbibe la pièce, même en ayant ouvert les fenêtres, elle pénètre mes narines faisant même que des larmes se forment au coin de mes yeux.

   J'en fait abstraction et attrape la main de l'homme délicatement, prenant le pinceau dans mon autre main, appliquant le vernis noir avec attention sur ses ongles cour.

Je suis concentrée dans ma tache, ne voulant appliquer du vernis sur sa peau.

T'es tellement jolie quand t'es concentré.

   Je souris légèrement. Le jeune homme a pris l'habitude de penser comme si il s'adressait à moi, car il sait que de toute façon, je l'entend, il fait ça dans des moments comme celui-ci où je suis concentrée, ses petits compliments me faisant toujours sourire malgré moi.

   Je continus de peindre ses ongles, lui s'amuse à me caresser la main de son pouce. Une fois finit, je ne lâche pas sa main, relevant le regard vers lui, mais lui me fixe déjà de ses grand yeux turquoises. Sans me laisser le temps de m'admirer, il s'approche, déposant ses lèvres sur les miennes.

   Je souris dans le baiser, passant ma main dans ses doux cheveux blancs. Il bouge ses mains, voulant les poser sur ma taille, mais je me décale de notre doux baiser, lui attrapant fermement les poignées, l'arrêtant dans son geste.

- Tu devrais éviter de bouger tes mains Toya, le vernis vas s'enlever, je lui dit contre ses lèvres.

- C'est bien dommage, il me dit, esquissant ses lèvres pulpeuses en un sourire chafouin, j'avais une idée bien précise nécessitant mes mains, il termine.

   Je rie légèrement, déposant un dernier chaste baiser sur ses lèvres avant de me lever. J'en souris maintenant mais son sous-entendu me stresse légèrement, cela fait plusieurs semaines que l'ont se fréquente, et il vient même plusieurs jours d'affilés chez moi. Cependant, à part de long baiser langoureux et quelques caresses, nous n'avons rien échangé de très intime.

   Il dit rarement des phrases du genre, mais à chaque fois qu'il le fait, je me demande si il est sérieux. Je me demande si il veux réellement que l'on soit intime à ce point, je me demande si il s'impatiente ou si il vas s'impatienter. Je me force à ignorer ses pensée à ce sujet -une tache bien complexe car je ne peux pas contrôler ce que j'entend- de peur d'entendre quelque chose que je ne veux pas entendre.

DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant