TW: xxx
Bonne lecture !
Cette semaine est beaucoup moins chargé que la précédente.
En effet, la semaine dernière, les élèves s'entrainés corps et âme pour l'obtention de leur licence provisoire, leurs permettant d'utiliser leur alter contre des vilains en public, ce qui est à la base illégal sans permis provisoire ou définitif.
J'ai passé plusieurs semaines à soigner les blessures improbables des enfants en secondes héroïques, entre un simple nez cassé de Monoma qui a passé les quelques minutes que j'ai mis à le soigner en un enchainement de plaintes plus dramatiques les unes que les autres, jusqu'à pratiquement se jeter au sol en voyant le bandage recouvrant une partie de son visage, Ibara qui c'est retrouver emmêlé dans ses propres cheveux, comprenant des centaines d'épines coincées dans sa peau, ou encore un autre cour circuit de Denki qui l'as amené à se frapper la tête contre un caillou, j'ai eu ma dose.
Alors même si Shota m'a proposé de venir avec lui en tant qu'infirmière de ceux qui passe le permis, j'ai refusé. J'aurais serte eu une prime plutôt généreuse, mais je sais que je n'était pas indispensable et surtout remplaçable alors je me suis permise de refuser, préférant rester au lycée pendant une semaine tranquille.
Je suis présentement dans l'infirmerie, en train d'encore réorganiser quelques papiers des élèves de la seconde B, ayant tous obtenue leur permis, je colle un autocollant approuvant qu'ils ont eu leur permis et prend quelques notes sur leurs dossiers qui m'ont été rapporté dans un rapport complet des épreuves par mail après observation de chaque élèves.
Normalement, c'est au professeur principal des élèves en question de faire cela, basé sur ses propres observations, mais en voyant son rapport absolument désastreux sur Testsutestu, j'ai rapidement compris qu'il n'avait absolument pas observé ses élèves lors des épreuves, alors j'ai repris cette tache, préférant me baser sur des rapport officiels des observateurs.
Après tout je n'ai rien d'autre à faire, et puis ça remplie mes heures de travail, m'empêchant de partir plus tôt et donc devoir des heures que je ne sais absolument pas comment remplir, faire semblant de travailler ça marche quelques minutes mais pas quelques heures, et puis j'ai déjà réorganisé plusieurs fois l'emplacement des meubles ou encore les armoires de soins et médicaments, alors je dois bien m'occuper.
Alors que je suis concentrée à écrire, je sens mon téléphone faire vibrer la table. Immédiatement je me redresse, l'attrapant à la hâte, les mains tremblantes, en regardant ma notification.
De Shota Aizawa à 14H26:
"Pitié, sauve moi."
Je soupire, cela fait plusieurs jours que ni moi ni Toya ne nous sommes envoyés de messages, le lendemain de son départ, j'était déjà bien trop occupé par les élèves et leurs entrainements , je n'ai donc pas pris le temps de prendre de ses nouvelles, et lui non plus. Alors à chaque notifications que je reçois, j'espère voir apparaitre le nom du jeune homme à l'écran.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfiction-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...