Chapitre 14

143 14 0
                                    


TW: Toujours pas mes vies profitez en-

Bonne lecture !




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






   Un instant, un contact. 

   Un simple contact, et plus rien n'existe. 

   Je sens ses lèvres posées sur les miennes, je ne bouge pas. 

   Je ne vois rien d'autre que l'obscurité derrière mes paupières fermées, je n'entend rien d'autre que sa respiration, je ne sens rien d'autre que ses mains sur mon corps et ses lèvres sur les miennes. 

   Je ne sens rien d'autre que la douceur de sa lèvre supérieur contrastant avec la rugueuse lèvre inférieur aspirant les miennes. Mon coeur semble vouloir s'échapper de ma poitrine. 

   Soudain, il bouge. Ses mains précédemment sur mes joues, viennent se placer sur mes hanches, les serrant entre ses doigts fins, mon ventre se retourne et je gémis dans un soupir contre sa bouche. 

   Ce mouvement m'ayant réveillé, j'entoure sa nuque de mes bras, me collant contre son torse alors qu'il entoure mes hanches de ses bras. 

   Il bouge contre, les aspirant lentement, longuement. J'attend ce moment depuis tellement longtemps que je ne peux m'empêcher de discerner chacune de ses respirations, chacun de ses mouvements lents alors que ses lippes absorbent les miennes. 

   Il ouvre légèrement sa bouche, passant sa langue sur mes lèvres, la petite boule sur sa langue les refroidissant, je les entrouvrent, laissant passé son organe humide et son piercing froid dans ma bouche, le laissant danser avec son jumeau. 

   Il serre mes hanches de plus en plus alors qu'il avale mes gémissement de plaisir. Et alors que ses mains serrent mon corps, et que sa langue caresse la mienne, je cède. 

   Je me recule de lui, le prenant par les épaules avant de le retourner vers le canapé, sur lequel je le fais s'assoir, il s'exécute sans aucune once de résistance. Nos mouvements s'accordent lorsqu'une fois assis il remonte une de ses mains sur ma taille, m'attirant vers lui alors que je m'assois sur ses cuisses, mes jambes de part et d'autres des siennes. 

   Je le fixe un moment, admirant ses yeux brillant, ses joues rouges et ses lèvres gonflées. 

- Tu es magnifique, je chuchote contre ses lèvres. 

   Ses yeux s'écarquillent, sa main saisit ma nuque alors qu'il me pousse contre lui, pressant à nouveau ses lèvres contre les miennes dans un baiser plus passionné que le précédent.  

DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant