Chapitre 24

109 13 2
                                    

TW: Vous allez (encore une fois) haïr Hawks, mentions de viols, de drogue, de fausse couche et violence (ouais c'est joyeux).   

je vous l'annonce, à partir de maintenant, il y aura des spoils des scans.

Bonne lecture !





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









   La gifle du froid me frappe de plein fouet. 

   Il faisait déjà froid, depuis un certain temps, mais la température s'est d'autant plus rafraichit depuis quelques jours, surement du au froids jeté sur le pays depuis ce début de guerre sanglant. 

   La pluie n'est faite que de cendres, la neige se mélange à la poussière formant un amas grisâtre de plusieurs centimètre sur le sol. 

   Il n'y a pas que la météo qui est touchée, en effet il y a une agitation énorme dans tout le pays, les médias se jettent sur l'informations et les images, la population est terrifiée et les dirigeants complètement perdus. 

   Et les héros, quand en eux, se sentent coupables, coupables de ne pas avoir réussi à démanteler ce réseau terroriste dès sa création, ne se doutant pas -ou plutôt ignorant- leur puissance sans frein. 

   À cause de toute cette agitation, je n'ai même pas pu prendre le temps de poser une lettre de démission. 

   Je ne peux pas démissionner. 

   Depuis quelque jours, le lycée prévoit de devenir un refuge, un centre d'accueil pour les citoyens depuis que les rues ne sont absolument plus sur. 

   Car il y a aussi quelque jours, plusieurs prisons des environs ont été elles aussi attaqués, afin de libérer tout leurs résidents, des milliers de prisonniers se retrouvent en liberté des les rues, les 3/4 des héros sont gravement blessés, bien amochés, ou même décédés. 

   Personne n'a pu les arrêter, mais maintenant la solution dans l'immédiat n'est plus de les faire retourner en cellule, mais de protéger un maximum la population, en les mettant à l'abris. 

   All for one lui-même se baladant en plein liberté, personne ne sait où il est, ce qu'il fait, ou ce qu'il prévoit de faire. 

   De même pour tous les membres du front de libération. 

   De même pour Toya. 

   Je n'ai eu aucune nouvelles, et je n'en ai pas prise. 

   Je m'en veux d'un coté, mais les appels de tout le monde sont tracés, et je ne peux pas quitter l'établissement, j'ai à peine pu récupérer quelques affaires dans mon appartement. 

   Je voulais démissionner et partir mais je ne le peux pas, ils ont besoin de moi ici, je ne peux pas laisser ces enfants, je sais très bien que je survivrais pas si je les sais en mauvaise posture ou même si je ne connais rien de leur posture. 

DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant