Chapitre 25

105 12 3
                                    

TW: description graphique, sang (je mentionne même plus Endeavor et Hawks c'est de coutume maintenant).

Désolé de poster que maintenant puréeee j'avais fini le chapitre 2 jours en avance en plus (j'ai une bonne excuse je me suis perdu dans Toulouse sans batterie)

On a jamais été aussi proche de la fin, je ferais évidemment un chapitre de remerciement complet après l'épilogue, mais je voulais quand vous dire un grand merci pour les votes, les commentaires et les lectures, c'est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi c'est beaucoup, merci énormément ! 

Je m'excuse d'avance pour vos cœurs brisés. 

Bonne lecture !







Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











   Je fixe un point vide devant moi. Des centaines d'immeubles se dessinant sous mon regard. 

   Des immeubles en feu, à moitié détruits, voir même complètement démolis. 

   De même pour le sol où se repend des flammes rouges orangées, dont la couleur en plus de la chaleur vient agresser ma rétine. 

   Un paysage chaotique, un décor fait fumée et de feu, celui ci amenant de la lumière aux quartiers, une brillante lumière. 

   Mais qui ne laissera que des cendres derrière lui. 

   Pourtant j'en suis loin, je suis moi-même placé en haut d'un immeuble à une cinquantaine de de mètres de ce spectacle, admirant les flammes brillant sous un ciel bleues foncé, presque noir, recouvert de millier de petites tache de lumière blanches. 

   Des étoiles ? Je croyais qu'elles n'étaient plus visible depuis longtemps à cause de la pollution lumineuse ? D'ailleurs, le ciel ne porte aucune teinte violette comme à son habitudes, non, un simple bleu sombre, proche de l'obscurité totale, seulement illuminé par ces petites taches. 

   Pourtant, tout cela me semble normal, presque anodin, aucune panique ne me prend en voyant le désastre du quartier devant moi. 

- C'était du bon travail. 

   Je me tourne soudainement, tombant face à un homme que je ne connais pas, même si il me semble familier. 

   Sa voix, je connais sa voix. 

   Il vient se placer à ma droite, observant lui aussi le paysage devant nous, me permettant de mieux analyser ses traits. 

   Son profil se dresse devant moi, un nez droit légèrement bossu sur sa peau blanche, pale, je sais ses yeux perçants, même si il ne me regarde pas, ses sourcils sont haussés, appréciant visiblement ce qu'il se passe devant lui. Ses courts cheveux platines sont coiffés vers l'arrière, volant légèrement dans le vents portant une odeur de brulée. 

DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant