TW: x (réjouissez vous ça vas pas durer longtemps).
Bonne lecture !
Les enfants s'accommodent petit à petit.
Ce n'est pas simple pour des enfants, même jeunes adolescents, de se séparer de leur foyer si tôt pour vivre ailleurs, sans leurs parents ou le confort de leur maison. Même si je sais que certains se sentent beaucoup plus en sécurité ici que chez eux, tout comme moi à leur âge.
Je m'accommode doucement moi aussi, même si je rentre régulièrement chez moi, je ne paye pas un loyer pour vivre ailleurs, même si je ne paye rien ici donc ça ne change pas grand chose. De ce que je sais, Shota a quitté son appartement, il a complètement déménagé ici.
Après tout, il est professeur et le garant permanant de ses élèves, alors il ne peut pas vraiment rentrer dormir chez lui chaque soir. Je le comprend, mais personnellement je n'arrive pas à me résoudre à abandonner mon petit cocon chaleureux.
C'est le premier appartement où je vis seule, sans un parent abusif ou une colocataire bordélique. Le premier appartement qui n'est pas payé par des aides ou une bourse. Le premier appartement où je peux souffler de soulagement lorsque je rentre, sans me sentir observé ou en danger.
D'ailleurs je rentre ce soir, ça fait presque une semaine que je suis ici et j'ai besoin de solitude, de tranquillité. Je ne suis pas assigné de manière permanente ici, j'ai serte une chambre mais je ne suis pas obligé de dormir ici chaque soir, minimum 3 fois par semaine, après ça, tant que je fait mes heures de travail classique en journée, il n'y aucun problème.
Je range rapidement quelques affaires dans mon sac, laissant le reste ainsi que ma valise dans cette chambre. Alors que je plie avec attention un tee-shirt, j'entend un miaulement à ma droite, je tourne la tête, croisant les yeux verts d'un beau chat gris tigré, il passe la porte que j'ai laissé entrouverte, me fixant, avant de s'assoir en miaulant.
- Salut ! Je dit d'une voix mielleuse, je suis complètement gaga.
Il s'approche, avant d'agilement grimper sur le lit, frottant sa tête contre ma cuisse. J'amorce un mouvement hésitant pour lui caresser la tête, de peur qu'il se montre effrayer ou hostile, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Attendrie, je m'assoies sur le lit, caressant la boule de poil qui ne cesse de cogner sa tête contre moi. Je lui parle d'une voix aigue parfaitement ridicule, mais il est vraiment adorable.
- Qu'est-ce que tu fais là petit chouchou ? Je lui parle comme si il allait me répondre.
Soudain, la porte s'ouvre en grand. Shota apparait dans l'encadrement.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfiction-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...