Chapitre 7

156 15 16
                                    


Bonne lecture !




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






    Je déteste faire les courses. 

   Car le seul commerce vendant à peu près de tout sans pour autant être trop cher se trouve en centre ville. 

   En centre ville, autrement dit, un endroit remplie de monde. 

   Je sors du métro, serte celui-ci ici est extrêmement propre mais je sens avec discernement l'odeur de transpiration émanant de la foule autour de moi. J'ai déjà envie de faire demi tour de manière imminente et me blottir sous ma couette avec un bon thé chaud et quelques biscuits.

   Sauf que je n'ai plus de thé, et plus de biscuits, et plus rien de quoi manger à vrai dire, alors je n'ai pas vraiment le choix. Je pourrais commander mes courses chez moi mais ça coute beaucoup trop cher et je suis serte à l'aise financièrement, mais je ne suis pas au point de me permettre un tel luxe.

   Alors je prend sur moi, inspire profondément et sort du métro sous-terrain. Immédiatement, mes yeux s'écarquillent devant le monde s'étalant sous mes yeux, ma respiration se bloque dans ma poitrine. 

   Des centaines de personnes marchent autour de moi, se croisant, se bousculant, voir-même se rentrant dedans. Je reste planté, là, devant cet escalier que je viens de monter, arrivant en plein milieu du centre ville, allez tu as juste à passer cette foule de gens et atteindre le commerce, généralement plutôt vide. 

   Je prend une grande inspiration avant de zigzaguer entre les gens d'une marche rapide, tentant de ne bousculer ou gêner personne, et prononçant de façon incessante le mot "pardon" jusqu'à ce qu'il n'est plus aucun sens dans ma bouche.

   Je finis par atteindre la porte de la petite enseigne que je pousse dans un dernier soupir, avant de saluer le caissier. 







DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant