Epilogue

123 9 2
                                    


TW: xxx

Un court épilogue, un balancement entre avec conversation avec Shota et la guerre.

Bonne lecture. 






Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







   Les larmes ne cessent de dévaler mes joues. 

   J'avance dans le sombre couloir, la lumière grisâtre extérieur ne pouvant le rendre que plus lugubre. 

   Mes pieds trainent sur le sol, le griffant à mesure que je m'approche de la porte, celle-ci me parait s'éloigner de plus en plus, me donnant l'impression que je ne pourrais jamais l'atteindre. 

   J'ai froid. Terriblement froid. Du bouts de mes doigts jusqu'aux cartilages de mes oreilles, je suis gelée, malgré toutes les couches de vêtements que je porte. 

   J'ai à peine pu parler à la femme à l'entrée, en réalité, je ne comptais même pas le faire avant que le sécurité ne m'arrête. 

   Ils n'ont même pas pris la peine de me fouiller ou même me demander mon nom en voyant mon visage. J'ai simplement balbutier le nom de la personne que je venait voir, et ils m'ont laisser passer.

   J'ai longtemps hésité à venir, mais après quelques heures passées sur ce sol poisseux à ne cesser de pleurer, j'ai compris que j'avais besoin de parler. Et il n'y a qu'une seule personne qui est je le sais capable de m'écouter sans me juger. 

   Et je me tient devant sa chambre d'hôpital dans le bâtiment de l'école à cet effet. 

   Prenant une grande inspiration, je lève doucement ma main, avant de frapper deux timides coups contre le métal de la porte. Je n'attend qu'un instant avant d'entendre un "entrez" prononcez par une voix grave. 

  Je pousse la poignée, celle-ci couinant lorsque je la pousse, tombant sur une sobre et sombre chambre d'hôpital, dont le lit est vide. 

   Face à moi, il se tient, de dos, fixant la neige tombant sur le sol, ses cheveux noirs eux, tombant dans son dos. 

   Je reste là, dans l'encadrement, sans bouger, sans dire un mot, le fixant fixer l'extérieur à travers la grande baie vitrée. 

   Je suis terrifié. 

DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant