Chapitre 10

149 14 5
                                    


TW: x (pour une fois)

Bonne lecture !




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






   Assise sur mon canapé, je fixe ardemment mon téléphone posé sur la table basse de mon salon, sans cligner des yeux. Mes globes oculaires me brulent alors que je vois le reflet de mon plafond dans l'écran noir. 

   Hier matin, alors que j'était à l'hôpital pour rendre visite à Katsuki, j'ai reçu un message. Je l'ai d'abord ignoré, éteignant mon téléphone tout le reste de la journée, mais je n'ai pas réussi à me l'enlever de la tête. 

   J'aurais du bloquer son numéro, voir même changer le mien. Maintenant, je suis assise devant mon portable toujours éteint, j'y est pensé toute la nuit, m'empêchant encore de dormir, car j'hésite à lui répondre. 

   Apres tout, les élèves vont bien physiquement au final et il a reçu une bonne leçon avec ce coup de pied de Gran Torino le mettant K-O pour, à mon avis, plusieurs heures. 

   Non. Arrête. Il a traumatisé des enfants, et en a même kidnappé un, et même si ils n'ont pas de séquelles physiques, le préjudice moral est colossal. Il est or de question que je me laisse attendrir par un des yeux doux et un petit message. 

   Cependant je dois bien rallumer mon téléphone pour demander des nouvelles à mes collègues, je ne peux pas passer ma vie à regarder les infos uniquement sur ma télévision et a communiquer avec les gens par mails. 

   Alors appuyant sur le bouton au bord de l'écran, j'allume mon téléphone. 

   Je tape mon code PIN, puis mon code de déverrouillage, je m'en éloigne comme si il état une bombe prête à exploser, immédiatement mon téléphone se met à vibrer, faisant trembler ma table basse. je respire un grand coup, me rapprochant lentement, avant de lire les notifications.

"Je voudrais qu'on s'explique ma jolie.

"T'auras rien à faire à part m'écouter, je te demande rien d'autre

"Je sais que tu m'en veux mais tu mérites que je t'explique tout."

   Les messages ont plusieurs heures de décalage, le dernier ayant été envoyé à 4h du matin, comme si après plusieurs réflexions il envoyait les messages petit à petit. 

   Mon téléphone vibre à nouveau, il vient de me renvoyer un message. 

"Ecoute, viens à cette adresse à 18h si tu veux m'écouter, je ne peux pas t'emmener dans un endroits public, je pense que tu sais pourquoi. Mais tu peux envoyer ta localisation à quelqu'un si tu as peur, même si je peux t'assurer que je ne te ferais aucun mal ma jolie. Si tu as le moindre doute, ne viens pas."

DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant