TW: Mention et souvenir d'abus.
Bonne lecture !
Je sort de la douche, mes muscles plus détendus grâce à l'eau chaude ayant frappé ma peau.
J'ai terminé mes visites normalement, tout de même assez bouleversé par les précédents évènements mais les élèves ont réussi à me faire retrouver le sourire, ces enfants sont vraiment adorables.
Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai fait une longue sieste pour récupérer, épuisée par tout les évènements de la journée, je me suis réveillée vers 20h, le soleil commençait à se coucher, je me suis préparée à manger avant de prendre une longue douche chaude afin de me détendre.
Je me sèche le corps et les cheveux, les enroulant dans une serviette en microfibre, avant de finir de me sécher les membres. Je garde la serviette autour de moi en me brossant les dents et me nettoyant le visage sur lequel j'applique une crème hydratante afin d'éviter que ma peau ne s'assèche. J'enfile un jogging et un sweat-shirt noir ainsi que des chaussettes blanches.
Je prépare rapidement mes affaires, mettant dans mes poches mon téléphone complètement chargé, ainsi qu'un spray au poivre, même si je n'ai pas peur de lui je vais tout de même me promener seule en pleine nuit dans les rues vides.
Je regarde à nouveau l'adresse, celle où je dois me rendre à une dizaine de minutes à pied de chez moi, un endroit un peu isolé mais pas si loin du milieu urbain, je suppose qu'il a fait exprès, mais je ne reste pas imprudente.
J'attache mes cheveux rapidement. Je n'en ai honnêtement rien à faire de mon apparence, premièrement car il fera sombre et deuxièmement car je n'ai aucune raison de faire quelconque effort.
Il est 21h45, j'attrape mes clés, ayant pour but de les garder en main tout le trajet, mon téléphone dans l'autre pour avoir le GPS à ma portée, je passe la porte, me dirigeant vers la destination.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfic-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...