TW: xxx
Bonne lecture !
J'arrive pas à y croire.
Le lycée a subit une attaque de vilains.
Heureusement, la vie d'aucun élève ou professeur n'est mise en danger, même si il y a des blessures graves du côté du professeur Aizawa, numéro 13 et All might.
Alors que les élèves étaient sensés s'entrainer au sauvetage, ils se sont retrouvés face à un groupe de plus de 50 vilains, tous amenés par une sorte de fumée noire, étant supposément l'alter d'un d'entre eux. Les enfants se sont retrouvés éparpillés et enfermés dans l'endroit, devant pour la première fois se battre contre une vraie menace planant sur eux, mon cœur se serre à cette pensée, ils sont si jeune.
Un élève a finalement réussi à fuir pour aller chercher de l'aide, All might a arrêté la bestiole nommée "Brainless" et les vilains ont finit par fuir face au trop grand nombre de pro héros venue apporter de l'aide.
Je suis actuellement à l'infirmerie, chargé de soigner et parler aux enfants de la seconde A ayant été confrontés à l'attaque qu'on à nommée "l'attaque du SCA". La plupart sont plutôt sous le choc, se demandant comment leurs bourreaux ont pu rentrer si facilement dans l'établissement, mais la plupart sont content d'avoir survécu.
- Allonge toi ici et repose toi, tu pourras partir à 18h comme les autres. Je dis à la petite brune dont je viens de panser les plaies peu nombreuses, cependant je l'ai remarqué très stresser alors je préfère la garder en sécurité ici afin qu'elle se repose.
- Merci madame !
Elle est vraiment gentille.
Je souris à sa pensée adorable avant de fermer en partit le rideau devant son lit et retourner vers la porte de la pièce.
- Suivant, je dit d'une voix douce, les pauvres viennent de subir un sacré choc je ne vais pas en plus les assourdir avec une forte voix de crécelle.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfiction-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...