TW: Endeavor, mention d'abus, crise de panique, ptsd.
Bonne lecture !
Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas croisé le noiraud, après que j'ai passé la porte, je suis tranquillement rentré chez moi, je l'ai entendu descendre les escaliers quelques minutes plus tard avant de sortir du bâtiment, sans s'arrêter devant ma porte, il ne doit pas savoir mon adresse exact, seulement mon immeuble.
Mes journées sont remplies d'ennuie, tous les élèves de seconde en filière héroïques sont parties en stages, alors serte ils restent les élèves de première et de terminale, mais en plus d'être assignés à d'autres infirmiers que moi, ils se blessent beaucoup moins. Ce qui signifie que non seulement que n'ai pas le droit de porter assistance à mes collègues assignés à des classes de premières et terminales mais en plus je ne serais d'aucune utilité.
J'ai toujours ce numéro dans mon téléphone, je ne peux que supposer qu'il s'agit de lui étant donnée le surnom utilisé: "ma jolie", mais je n'en ai pas la certitude. J'ai hésité à renvoyer un message à ce numéro inconnu, mais je ne sais pas si il possède encore le téléphone avec lequel il a envoyé ce message. Même si il n'est pas reconnu ou repéré par les services de police, il reste un criminel, ce message qu'il m'as envoyé peut lui couter sa liberté.
Je reste fixé sur l'écran de mon ordinateur, terminant mes commandes de matériels et de médicaments manquant, nous sommes loin d'être à sec mais comme l'administration s'ennuie autant que moi, ils m'ont donnés cette tâche, surtout qu'après les stages, les élèves auront un examen sportif héroïque complétant leur notes à l'écrit, alors autant être large.
Au moins j'ai quelque chose à faire cet après midi, même si le lieu de ma mission ne m'enchante guère. J'ai appris hier que je devrais passer voir quelques élèves de la seconde A pour prendre rapidement des nouvelles et apporter des soins si nécessaire. Cependant lorsque l'on m'a indiqué l'un des lieux où je devrait me rendre, j'ai crissé des dents. Puisque je dois me rendre à 15h30 à l'agence d'Endeavor, afin de voir l'élève Shoto Todoroki, son fils.
Lorsqu'on m'a proposé ces petites visites, j'ai été ravie de pouvoir enfin ne pas être payé à rien faire, puis j'ai vu l'une des adresses où je devais me rendre et j'ai fortement soupiré.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfiction-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...