TW: c'est la guerre.
Bonne lecture !
Cette voix grave gronde ce prénom dans mon esprit.
Elle vient figer chacune de mes articulations, chacun de mes muscles.
Jusqu'aux tréfonds de mon âme.
Une impression de déjà vu me vient en mémoire, comme si c'était loin d'être la première fois que j'entend cette voix sombre prononcer ce prénom.
Voix que je n'ai pourtant jamais entendu.
Et qui n'est définitivement pas celle de l'homme en face de moi.
Mon cerveau me hurle de bouger, hurler, courir, faire n'importe quoi pour fuir la situation.
Pendant que lui ne cesse de me fixer de ses terrifiants yeux rouges sang.
Au bout d'un moment, il secoue la tête fortement, comme pour se réveiller, avant de fléchir les genoux et sauter au arrière, esquivant Izuku sur le point de l'attaquer.
Je finit par faire de même, me levant et courant vers une autre personne à secourir.
Je continue ma tâche, tentant d'ignorer ce qu'il ce passe. Pendant un moment j'ignore les personnes face à moi, m'assurant simplement qu'il soit maintenu en vie sans réellement me soucier de qui ils sont.
Jusqu'à ce qu'une voix que je ne connais que trop bien résonne dans mon esprit.
C'est l'heure.
Cette pensée grave, moins rocailleuse que sa voix, prend place dans tous mon esprit stoppant mes mouvements, à tel point que je n'ose plus respirer.
Mais je trouve la force de tourner la tête vers la source de cette pensée.
Se dresse à une centaine de mètre de moi la créature gigantesque sur laquelle est perché la ligue, en contrebas de celle-ci, j'aperçoit Shoto Todoroki ainsi que son père, Enji, ou plutôt Endeavor.
Mon cœur s'arrête lorsque je relève la tête, apercevant celui que je ne voulais pas voir dans cet affrontement, même si je savais qu'il était là.
Il marche sur le dos pointu de la créature en titubant légèrement, son long manteau noir décoré de nombreuses agrafes virevoltant derrière lui, avant de se placer au bord du vide, saisissant en main une bouteille qu'il se déverse sur la tête, ses cheveux noirs corbeaux laissant immédiatement place à sa crinière blanche comme la neige.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfiction-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...