TW: Mention de nombreux crimes, mention de meurtre, Survivor Guilt.
Bonne lecture !
- Donc l'internat ne sera pas seulement un moyen de protéger les élèves mais aussi les surveiller pour voir si l'un d'entre eux est la fameuse taupe ?
Le noiraud prend une gorgée du café que je lui ai préparé il y a quelques minutes, il relève son visage, me regardant de ses profonds yeux noirs cernés, cachant presque la cicatrice sous son œil.
- Exactement, il me répond. Au fait, pourquoi t'a pas pu venir à la réunion ?
Je me retiens de bégayer et tente de paraitre assurer et sincère dans ma réponse, qui est un terrible mensonge.
- Ah oui j'ai appelé le proviseur mais pas toi désolé, je me sentais pas très bien c'est pour ça que je ne suis pas venue.
Il se redresse, semblant s'inquiéter.
- T'excuse pas, tu vas mieux ?
- Oui oui c'était passager.
Est-ce que j'aurais du lui dire que j'ai passé la journée à faire des recherches sur la première porteuse de mon alter dans les tréfond d'internet ainsi que dans des bibliothèques privés avec un vilain qui lui a accessoirement brulé le bras et attaqué ses élèves ? Non.
Il est déjà bien gentil de me faire un débrief je ne souhaite pas l'achever avec cette information.
- Ils ont attribué les appartements pour l'internat, dont le tien, il m'informe.
J'acquiesce. Au départ, lorsque le proviseur m'a annoncé que j'aurais droit à une chambre, j'était étonné. Je ne pensais pas qu'ils m'aurait aussi compté dans ce projet. En même temps quand j'y réfléchie c'est logique, ils veulent surveiller tout le monde, le personnel compris, et pas seulement les élèves.
- D'accord, je suis avec les secondes en spécialité informatiques comme le proviseur me l'avait dit je suppose, je lui répond.
- Non, il infirme, tu es avec les seconde A, avec moi.
Je fronce les sourcils avant de lui répondre.
- Ah bon ? Mais pourquoi ? Je lui demande.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfiction-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...