Chapitre 20

145 11 2
                                    

CW: SMUT, ! Rapport non protégé !, si vous êtes gêné, passé votre chemin.

Bonne lecture !

Bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









  D'abord un simple touché. 

   Ses lèvres bougent contre les miennes, il aspire délicatement ma lèvre inférieur entre ses croissants de chaires. 

   Je m'assoie plus confortablement sur ses cuisses, mes mains elles, caressent son torse, ses épaules, ses bras, son cou, son dos, et chaque parties de son corps, faisant glisser mes doigts sur la séparation entre sa peau et ses greffes, bien plus rêches mais restant agréable sous mes doigts. 

   Ma bouche s'ouvre d'elle même, laissant passer son organe humide, rencontrant le mien, je gémis dans sa bouche quand il se met à caresser ma langue avec la sienne. 

   Une de ses mains vient frôler ma cuisse droite, il passe sa main sous la fente de ma robe, plaçant à peine le bout de ses doigts sur ma peau, comme si elle était de la porcelaine. Je frissonne. 

   Ses gestes sont doux, hésitant, alors rapidement je prend la relève. 

   Me détachant de lui en me reculant légèrement, je défait la fermeture de ma robe, avant de la laisser glisser jusqu'à mon ventre devant lui, soudain, ses yeux se baissent, s'écarquillant. 

Oh putain.

  Car en effet, je n'ai pas de soutien gorge. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve nue devant lui, mais le contexte me force à tout de même être effrayer de sa réaction. 

Je veut la toucher. 

   Et cette simple pensée suffit à faire taire chacune de mes peurs. 

   Je me jette sur lui à nouveau, l'embrassant passionnément. Doucement, j'attrape sa main, que je viens placer contre mon sein, il inspire fortement contre ma bouche, avant de doucement le malaxer entre ses doigts. 

   Il remonte son autre mains, prenant mon autre sein entre ses doigts. 

   Ses deux mains caressent ma poitrine d'une délicatesse n'étant presque qu'un frôlement, mes baisers descendent doucement du coin de ses lèvres jusque dans son cou. Je suçote et mordille délicatement sa peau, il respire fortement, sans cesser de malaxer ma poitrine. 

   Une de ses mains descend le long de ma taille, avant de se poster sur ma hanche, je gémis contre sa gorge que je ne cesse d'embrasser. 

   Sa main descend toujours plus, se plaçant finalement sur l'intérieur de ma cuisse, surprise par son geste, je relève la tête, caressant sa crinière blanche entre mes doigts. 

   J'aimerais serrer les cuisses mais ses jambes m'en empêche, une humidité s'y est déjà installée et je me sens presque honteuse d'être aussi excité pour seulement quelques caresses et baiser. 

DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant