TW: Crise d'angoisse.
Bonne lecture !
Il a du retard, c'est pas normal.
Assise sur mon canapé, je fixe l'écran noir de la télévision éteinte. Les coudes posés sur les genoux, mes mains paumes contre paumes posées sur ma bouche, j'attend, anxieuse.
Cela fait plus de 2h que Shota aurait du m'appeler. Il aurait pu oublier ? Impossible, ce n'est pas son genre d'oublier ça, il sait à quel point je suis inquiète pour les élèves. Une activité a peut-être tardé ? Si ça avait été le cas, il m'aurait envoyé un message pour me prévenir comme il y a deux jours. Il y a peut-être une panne de réseau ? C'est possible, c'est même la solution la plus probable.
Mais j'ai un mauvais pressentiment, mes mains sont moites, je respire fortement et je ne cesse de me faire des millions de scénarios, plus atroces les uns que les autres. Mon talon frappe le sol à un rythme régulier, faisant continuellement trembler ma jambe.
J'ai peur, j'ai terriblement peur qu'il leur soit arrivé quelque chose. Et si il y avait eu un problème pendant l'entrainement et qu'un élève en avait blessé d'autres ? Et si un élève avait disparus ? Evidemment, l'hypothèse d'une attaque de vilain me traverse l'esprit mais c'est impossible, le camp est trop bien caché pour qu'il les ait suivie ou l'ait trouvé par hasard.
à moins que quelqu'un n'est dit où se trouvait le campement, une taupe. Shota m'a expliqué que cette théorie a déjà été amenée par le proviseur et qu'il fallait donc être vigilant. Je retire toutes ces affreuses pensées de ma tête et me lève précipitamment. J'ai besoin d'une bonne douche fraiche.
Une fois dans la salle de bain je me déshabille et rentre dans la cabine, allumant l'eau que je met à une température fraiche, mais pas glacer pour que cela reste agréable, je me glisse enfin sous le pommeau.
L'eau clair glissant sur ma peau me fait un bien fou, mes angoisses disparaissent peu à peu et je me sens plus décontracté.
Une fois sortie de la douche, je me lave les dents, le visage et fait ma skin care routine habituelle avant d'appliquer un soin sans rinçage sur mes cheveux presque secs mais encore légèrement humides. J'enfile un short en tissu gris et un tee-shirt noir. Je me sens propre, moins stressé.
Soudains j'entend mon téléphone sonner, je me jette dessus, me cognant presque contre ma table basse. Le nom affiché sur l'écran me fait grandement sourire, je décroche immédiatement.
- Allo Shota ? Tout vas bien ? Je lui dit jovialement.
Comme réponse, je ne reçois que le silence, un long silence coupé par quelques respirations saccadées. Mon sourire s'efface, l'angoisse monte, ma respiration se coupe. Je m'assoie lentement sur le canapé. Par peur de m'effondrer sur le sol.
VOUS LISEZ
DELUSIONAL ( Dabi/Toya x F.reader)
Fanfiction-TERMINÉ - Enfant, elle c'était toujours dit que "si nous sommes perdu dans l'obscurité, nous devons chercher la lumière" Elle a trouvé cette lumière dans le reflet de ses yeux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Car sa lumière avait bea...