Il est 21h00, tu vas dans la chambre de Tom tu n'as même pas le temps de toquer que Tom est déjà en train d'ouvrir la porte.
-T/p: Oh ben tiens, bon timing !
-Tom : Pile poil a l'heure c'est nickel, vas-y entre !
-T/p: Waaaaaah c'est très très bien ranger dis donc !
-Tom: Te gênes pas, à peine arriver tu critiques toi !
-T/p: t'aurais pu faire un petit effort quand même, y'a tes t-shirt partout ! Tu sais quoi pour apprendre il faut être dans un cadre organisé, donc on va ranger tous les deux !
-Tom: Mais t/p c'est pas le momeeeent !!
-T/p: si si si, y'a toujours le temps pour un peu de ménage !
Tu commences à ramasser ses t-shirt, tu as même pas besoin de les rapprocher de ton nez que tu sens son parfum, il sens super bon en vrai ! A son tour, il t'imite il jeté les bouteilles, rangé ses jeans, ses caleçons 😭.
Tu trouves une de ses casquettes et tu la met sur ta tête, ça lui faisait bien rire, il te regardait avec un petit soupçon de tendresse.
La chambre est rangée et vous vous posez tous les deux sur son lit. Il commence à te montrer deux trois accords, tu essayes d'être focus mais ça tête de concentrer t'intéresse un peu plus !-Tom: T/p !! Tu m'écoute la ?? Je sais que je suis beau mais pas besoin de me dévorer du regard comme ça.
-T/p: Désolé je fais comme toi hin ! Je contrôle pas ma vue!
-Tom: Mets toi entre mes jambes, je vais t'aider.Tu t'exécuta, il met ses mains sur les tiennes, tu sens la chaleur de ses mains, son torses contre ton dos et son souffle dans ton cou. Tu ressens des papillons dans ton ventre et c'est plus fort que toi des frissons parcourt ton corps ! Tu essaye tant bien que mal de te concentrer mais c'est difficile !
-Tom: Ça va tu te débrouille pas mal !
-T/p: Tu peux juste me remontrer s'il te plaît ?
-Tom: Tu veux vraiment que je reste coller à toi hin !
-T/p: Peut être que oui, peut être que non ! Mais c'est surtout qu'il faut que je répète plusieurs fois pour que ça rentre dans mon cerveau !
-Tom: ah excuse moi ! Madame est vraiment investie!
-T/p: Olala tais toi !!
-Tom: aller on reprend !Tu as répété encore deux trois fois, donc tu te sens prête à essayer sans son aide.
-Tom: waaah c'est vraiment euuuh... pas mal dit il en se retenant de rire
-T/p: Bataaard 🤣.
Tu poses délicatement la guitare par terre, tu t'approche de lui et soudainement tu sautes sur lui pour le frapper ! Tu te retrouves allonger sur lui en train de te débattre car il avait attraper tes poignets. Au même moment Bill rentre:-Bill: oooh WoW, désolé je vous laisse faire vos trucs hin ! Dit il gêné.
Il nous laisse même pas le temps de répondre qu'il ferme la porte, alors on ne bouge plus on se regarde et on éclate de rire.
-T/p: Tom j'ai pas envie de dormir, il est encore trop tôt !
-Tom: Moi non plus j'ai pas sommeil, tu veux faire quoi ?
-T/p: viens on regarde un film !
-Tom: quelle film tu veux regarder? Un film d'horreur pour pouvoir t'agripper à moi ?!
-T/p: je suis pas une flipette figure toi! Viens on regarde spiderman 2!
-Tom: Très bon choix !Avant que Tom mette le film, tu te changes dans sa salle de bain pour te mettre à l'aise tu te mets en culotte et un long t-shirt qu'il t'a prêté.
-Tom: t'es vraiment mimi comme ça
Tu rougis et le souris
-T/p: je le garderai bien ce t-shirt 😉
-Tom: Il est tout à toi alors !Tom met le film, vous vous installez, il pose son bras sous ta tête en faisant des papouilles et tu te blottis contre lui.
2h après la fatigue se fait ressentir, tu commence à t'endormir, Tom le remarque et il te chuchotes quelque chose à l'oreille: Je crois que je t'aime bien... et te fais un bisous sur le front. Tu ne réagis pas plus que ça tu somnolais déjà mais un sourire se dessine sur ton visage. Alors vous vous endormez tous les deux l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...