Tom t'attendais sur ton lit et te sourit lorsque tu sors de la douche les cheveux mouillés.
Tu t'habilles pour ce soir:-Tom: Ça te vas super bien ce style ! Ça change de d'habitude ! Dit il en souriant.
-T/p: Merci ! Dit tu pendant que tu galérer à démêler tes cheveux.
-Tom: On va être assorti pour sortir ! Dit il en faisant signe de t'asseoir à côté de lui.
Tu lui fit et clin d'œil et te place à côté de lui.
-Tom: J'peux te brosser les cheveux ? Dit il en t'arrachant la brosse des mains.
-T/p: Bon... je vois que j'ai pas le choix. Dit tu en rigolant.Il essaye d'être le plus délicat possible, mais il fait des mouvements un peu maladroit. Tu grimaces à certains moments.
-T/p: Aïe ! Je sais que t'as plus l'habitude mais je pensais pas à ce point !
-Tom: Mais ils sont super mêlés aussi ! J'ai cru que ça demandé moins d'effort moi !
-T/p: Bienvenu dans l'enfer des cheveux long !
-Tom: Bill aussi se plaint de ses cheveux ! Vous avez qu'à vous faire des dreadlocks comme moi, c'est plus pratique !
-T/p: Mouais non ça va aller, je préfère galérer avec mes cheveux. Ça va pas à tout le monde hin ! Et ça irai encore moins à moi ! Dit tu en rigolant.
-Tom: Voilaaaa c'est finit ! T'as vu à la fin t'as pas eu trop mal ?
-T/p: Oui ça va, merci ! Dit tu en prenant sa main qu'il avait blesser en faisant la cuisine.
-T/p: Tu veux un petit pansement mon gros bébé ? Dit tu ironiquement.
Tom roula des yeux.
-Tom: Sérieusement ? Dit il en levant les sourcils. Bien sure que j'en veux un mais je veux qu'il y a des dessins flash mcqueen dessus ! Dit il en rigolant.
-T/p: Bien évidemment. Dit tu en allant en chercher dans ta trousse de pharmacie.
Tu reviens avec la boîte et sors un pansement de celle ci. Tu t'apprêtes a le coller mais Tom t'arrête.-Tom: C'est pas flash mcqueen ça ! C'est hello kitty ! Jamais je mettrais ça ! J'ai pas l'âge de mettre ces niaiserie moi !
-T/p: fais pas d'histoire ! C'est pas ça qui va porter atteinte à ton ego d'homme viril quand meme ? Et puis flash mcqueen aussi c'est plus de ton âge idiot !
Tom se racla la gorge.
-Tom: les hommes virils mettent des pansements flash mcqueen j'te dis ! Hello kitty c'est pour les gonzesses !
-T/p: tant pis ! T'avais qu'à pas te couper ! Et si tu continue à te plaindre c'est sur ta bouche que je vais le coller le pansement !
-Tom: Bon vas y mets le qu'on en parle plus ! C'est sure que Georg va faire une remarque sur le pansement ! Il te fit un bisous sur le front en guise de remerciements.
-T/p: Ça ne m'étonnerai même pas ! Dit tu en rigolant.
-T/p: il nous reste pas mal de temps avant la sortie, personnellement j'ai pas envie de faire grand chose la.
-Tom: ouais moi aussi, j'ai surtout envie de faire une sieste enfaite.Tu adossas ton dos au petit muret de ton lit et tu pris ton livre sur ta table de chevet. Tom posa sa tête sur tes cuisses en guise de coussins et s'endormis très rapidement pendant que toi tu lis. Il était complètement exténuer. Au bout d'un moment, tu sentais tes paupières s'alourdir à chaque page que tu tournais, jusqu'à ce que tu t'endormes également. Les heures passent, il est 17h40 et tu te lèves en sursaut, lâchant un hoquet de peur, en pensant être en retard.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...