Chapitre 10

523 7 7
                                    

Aujourd'hui, tu te réveilles assez tard il était déjà midi. Tu n'avais aucune envie de sortir de ton lit. Tu a les yeux gonflé à cause de hier soir. Tu fais quand même l'effort de descendre de ta chambre pour manger quelque chose. Tu prends le pot de glace et tu t'écroule sur le canapé devant la télé.

-Ta mère: Ça va ma puce ?
-T/p: Ouais ça va parfaitement !
-Ta mère: Regarde moi un instant la ?
Tu la regardais et ta mère compris instantanément.
-Ta mère: Oooh ma chérie, qu'est ce qu'il se passe ?
-T/p: C'est Tom et les autres... dit tu en essayant de retenir tes larmes.
-T/p: Ils veulent plus me parler.
-Ta mère: Pour quelle raison ?
-T/p: Je sais même pas, ce que j'ai fais.
Ta mère te fis un câlin.
-Ta mère: laisse le temps arranger les choses, tu verras tout finira par aller mieux, ne t'en fais pas !
-T/p: mais j'ai pas le temps justement !
-Ta mère: si t'as pas le temps va les voir pour t'excuser alors !
-T/p: M'excuser de quoi ? J'ai rien fait je t'ai dit.
-Ta mère: Si c'est comme ça, si tes amis et Tom t'aiment vraiment ils vont revenir te voir alors !
-T/p: j'espère bien...
-Ton père: T/p, tu ne vas pas aller à la séance de dédicace que les Tokio hotel font à 14h00.
-T/p: Nan, j'ai pas envie.
-Ton père: Bin tient c'est étonnant ça !
-Ta mère: Alain, tu vois pas que c'est pas le moment là ?
-Ton père: ah désolé 🥲.

Tu remontes dans ta chambre et envoya un message à Clarence pour lui dire de venir dans 30 minutes, le temps que tu puisses te doucher et t'habiller.

Ta tenue:

Tu entends sonner à la porte, tu l'ouvres et tu vois Clarence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu entends sonner à la porte, tu l'ouvres et tu vois Clarence.

-Clarence: Heyyy ! Dit il en ayant les yeux sur ton décolleté.
-T/p: Salut, merci d'être venu!
-Clarence: je t'en pris!

Vous montez dans ta chambre.

-Clarence: Déjà ce qu'on va faire, c'est ouvrir les rideaux et les fenêtres, tu peux pas rester dans une ambiance aussi sombre !
Il ouvre les fenêtres puis brancha son téléphone à ton enceinte pour mettre de la musique. Vous dansez, sautez et chantez jusqu'à en avoir mal au jambes. Ça te fais du bien tu arrives à oublier ton chagrin.

-T/p: Clarence, tu veux pas qu'on regarde un film ?
-Clarence: oui bien sure, celui que tu veux.

Pendant le film , vous étiez assis côte à côte, il mit son bras autour de tes épaules. Tu le laisse faire car pour toi il n'y a rien d'ambigu entre toi et lui. Soudain, il se rapprocha de toi et pris ton menton. Il te regarda d'une façon assez inhabituelle, ça façon de faire n'était plus du tout amical. Tu essayas de bouger mais il ne te lâchait pas. Tu commence à avoir la boule au ventre, tu sens que ce qu'il se passe n'est pas du tout normal.

-T/p: Clarence tu fais quoi la ? Dit tu en rigolant de gêne.
-Clarence: chuuut laisse toi faire.

Il se rapproche de plus en plus ton visage, tu étais tétanisée, tu ne savais plus quoi faire. Lorsque ses lèvres sont à quelques centimètres des tiennes, tu entends quelqu'un par la fenêtre

Tom kaulitz x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant