Chapitre 25

459 8 9
                                    

Au loin tu entends des voix résonner en train de t'appeler. Tes pensées ne sont pas claires et paraissent s'enliser dans l'obscurité. Ton esprit ne veut plus se battre et succombe à la fatigue et au choc émotionnel, mais soudain des timbres de voix familières parvinrent jusqu'à toi qui t'empêchèrent de sombrer. Ces voix familières, tu essayes de t'accrocher à celle ci, pour te réveiller, sortir de ce flux de pensée vagues. Puis tu sentis une chaleur apaisante se propager sur ton front, ces lèvres tu pouvais les reconnaître parmi des milliers. Ce baiser chaleureux dispersa tout ce brouillard et tes yeux s'ouvrirent non sans mal sur le visage inquiet de Tom assit sur le bord du lit. Ces yeux étaient un mélange de peur, de colère et de désolation et sa mâchoire était contractée.

Tu clignas et frottas tes yeux plusieurs fois, pour t'adapter à la lumière. Pendant que tu reprenais tes esprit doucement, tu éprouvas une douleur aiguë à la tête. Tu refermas tes yeux aussi vite qu'il se sont ouvert et tu pris ta tête entre tes mains en grinçant des dents.
-Maude: Oh merci mon dieu, tu t'es réveillée ! Ça va t/p ?
-Tom: Mais oui elle est en pleine forme Maude ! Ça se voit pas ?! Cracha-t'il sarcastiquement.
Tu ne soufflas aucun mot, la migraine était trop forte et la force et la volonté n'y était pas non plus.

-Antoine: Je vais lui ramener un verre et un Doliprane j'arrive.
-Tom: Ben ouais ça serait la moindre des choses ! Siffla-t'il.
-Hugo: Eh t'énerves pas sur lui ! Il a rien fais !
-Tom: Mêle toi de ton cul toi. Si ce bouffon avait pas ramené ma copine à sa fête de merde rien de tout ça se serait passer !
-Hugo: Et alors c'est elle qui a voulu venir ! Il l'a pas kidnappé hein !
Le ton entre les deux commençait à monter de plus en plus.
-Tom: Vous avez invité un putain de violeur à votre fête ! Hurla-t'il.
-Hugo: Comment on aurait pu savoir, imbécile.
-Tom: Allez vous faire foutre !
-Zoé: Oh on se calme ! C'est de la faute de personne ok ? Ni de la faute de t/p, ni de la faute de Antoine ! Juste du fils de pute de Dylan !
Tes lèvres tressautèrent et ton corps tremblas en entendant le nom de ton agresseur. Tom vit ta réaction et te ramenas contre lui, et te caressa le dos, sauf qu'en entrant en contact avec son corps tu remarques que lui même n'étais pas calme bien au contraire il fulminait de colère.
-Tom: Il est où ?!
-Zoé: Les garçons se sont occupés de lui. Crois moi il ne s'en est pas sorti indemne.
-Chris: Si ça peut apaiser ta colère ou te rassurer il a prit cher.
-Tom: Me rassurer ? Répéta-t'il agacé. Ce fils de pute a touché à t/p, rien ne pourra me calmer ! Dit il la voix tremblante de colère.

Personne n'en rajoutas de plus, et un silence s'installait jusqu'à ce que Antoine revienne avec le verre d'eau et l'antalgique.
Tu buvais petit à petit le contenu du verre, puis une fois finit Zoé t'allongeas sur le lit.
-Zoé: Restes là encore quelques minutes le temps que le médicament fasse effet chérie. Dit elle en te couvrant d'un énorme plaid.

Tu attendis que le médicament fasse effet sous la grande couette toute douce qui réchauffait tes membres glacés, avant d'ouvrir les yeux et enfin comprendre où est ce que tu étais. Tu supposas que tu étais dans la chambre d'Antoine, autour du lit les six amis étaient là, même Lou. Il y avait bien sûr Tom et Maude. Lorsque tu déposas ton regard sur Hugo, tu culpabilisas horriblement, son œil était marqué par un bleu, sa lèvre du bas fendu et son arcade sourcilière encore en sang. Tu comprends qu'il s'était battue avec Dylan pour te protéger.

-T/p: Je suis tellement désolé Hugo. C'est... lui qui a fait ça, c'est ça ?
Hugo se rapprocha de toi et se baissa un peu pour être au même niveau que toi.
-Hugo: Ne t'excuses pas à la place de ce fils de chien t/p ! Plus jamais ! Et puis c'est que des petites égratignures, rien de grave.
Tu te rapprochas un peu plus de lui, pour le prendre dans tes bras. Au premiers abords Hugo se crispa mais accepta ensuite ton étreinte en faisant de même.
-T/p: Tu m'as sauvé de ce gros malade. Dis tu en essayant de ravaler tes larmes. Je ne te remercierais jamais assez.
Malgré ça, des larmes dévalèrent sur tes joues, des larmes mélangeant le soulagement d'avoir était sauvée mais aussi la douleur du traumatisme.
-Hugo: Je n'allais pas laisser ma petite t/p seule avec lui ! On se connaît à peine mais je te considère déjà comme une amie. Et je n'abandonnerai jamais mes amis. Dit il en caressant tes cheveux pour te rassurer.
-Zoé: Moi aussi t/p ! Si ça n'aurait pas était Hugo qui t'aurait trouvé ça serai moi ! Dit elle convaincue. Je me serai fait un grand plaisir de lui botter le cul a ce connard !
-Chris: Mon oeil ouais, tu sais même pas te battre.
-Zoé: Tu veux pas fermer ta gueule genre ?
Tu lâchas un petit rire malgré tes sanglots dans les bras de Hugo.
-Hugo: Et le vieux couple fermez la, t/p est à deux doigts de s'étouffer ! Dit il en reculant pour te regarder.
Tu rias encore un peu plus.
-T/p: Je m'étouffe pas j'étais juste en train de rire imbécile. Dis tu en essuyant tes larmes.
-Antoine: T/p, y'a vraiment que toi pour pleurer et rire en même temps et insulter sans scrupule ! Dit il en rigolant avec Hugo, Zoé et Chris.

Tom kaulitz x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant