Chapitre 20

493 7 1
                                    

Vous vous retrouvez autour d'une table basse, tous ensemble, dans la chambre de Bill. Les deux bouteilles de Tequila et des verres étaient posés sur la table.
-Bill: Est ce que vous avez besoin que j'explique les règles ?
-Maude: Oui s'te plaît, je connais pas le jeu.
-Bill: Alors, chacun son tour un joueur va dire ce qu'il n'a jamais fait dans sa vie ensuite les autres joueurs devront boire si contrairement à toi l'ont déjà fait. Et évidemment ce qui n'ont pas bu son dans le même cas que toi c'est à dire qu'il ne l'a jamais fait aussi. Voilà j'espère que c'était clair !
-Maude: Oui très clair. Dit elle en remplissant son verre d'alcool.
Elle te passais la bouteille et tu remplis ton verre. Les garçons firent de même.
-Georg: Qui commence ?
-Bill: Moi !! Dit il en levant la main. Je n'ai jamais fait ma première fois !
Toi et Maude vous vous regardez et vous buvez toutes les deux. Bien sûr Tom a bu et Georg également. Tu jettes un petit coup d'œil à Bill et tu remarquas qu'il avait l'air un peu déçu que Maude est déjà fait sa première fois.
-Gustav: Je n'ai jamais voler.
Bill et Tom se lancent un regard complice puis boivent en même temps. Georg boit aussi une gorgée.
-Bill: Quand on était petit et qu'on sortait des cours, on allait à l'épicerie du coin et on volait quelques bonbons.
-Tom: C'était super marrant et en plus on s'est jamais fait prendre. Dit il fière.
-Georg: Moi je n'ai jamais ramener une fan dans le bus. Dit il en regardant Tom avec insistance.
Tom fait une mine bizarre puis regarde Georg et celui ci lui tape sur l'épaule.
-Georg: T'as cru que ça se saurait jamais ?!
Tom prends son verre et boit une gorgée. Tu grimaças.
-Bill: Tom on n'avait dit pas de fan dans le bus ! T'as de la chance que c'est Georg qui t'es cramé et pas moi !
-Tom: C'est un sacré but contre son camp ce que tu viens de faire là Georg, parce que j'te rappelle que tu m'as supplié de te la laisser après.
Georg se racla la gorge.
-Bill: Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Bon... à qui le tour.
-Maude: Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Dit elle en fixant Bill.
Cette fois ci personne ne but appart toi. Tu fusillas Tom du regard, tu étais à deux doigts de te lever pour lui mettre une bonne claque mais avant que tu le fasses il te sourit.
-Tom: C'est bon, je rigoles. Dit il en buvant son verre.
-T/p: Elle est trop drôle t'as blague dit donc ! Dit tu en boudant. Bon c'est à mon tour je n'ai jamais prit de drogue.
Bill, Georg, Tom et Gustav prirent tout les quatre une gorgée.
-Georg: Faudra qu'on vous fasse essayer alors !
-T/p: Un jour peut être. Dit tu en ayant un rire jaune.
-Tom: Mmmh, je suis pas sûr, déjà l'alcool c'est compliqué pour toi alors j'imagine pas ça !
-T/p: Ben tu t'occuperas de moi comme tu le fais si bien ! Dit tu en lui lançant un regard provocateur.
-Gustav: Bref les amoureux, à qui le tours ?
-Bill: À moi. Je n'ai jamais fait d'accidents de voiture.
Tom et Georg boivent une gorgée.
-T/p: Comment ça un accident. Vous avez le permis ?
-Tom: Moi non mais Georg oui. J'étais avec lui dans la voiture. Ce gros crétin a prit un virage tellement vite que la voiture s'est retrouvé écrasé contre la barrière.
-Georg: C'était juste une petite erreur de manipulation. Mais au moins on est pas mort c'est déjà bien ! Dit il en rigolant.
-T/p: Ah ouais d'accord... faudra me faire penser de ne jamais rentrer dans la voiture de Georg. J'ai pas envie de mourir jeune.
-Gustav: Moi, je n'ai jamais fait un plan à trois.
Quand tu entendus les paroles de Gustav tu fermas les yeux un bref instant, pour espérer que Tom ne touche pas à son verre. Quand tu levas les yeux vers lui, il était déjà entrain de boire une gorgée. Ta gorge se noua et tu ressens un mélange de colère et d'impuissance car tu ne peut rien dire face à ça puisqu'il n'était pas en couple avec toi à ce moment là. Tu le regardas en levant un sourcil, puis il haussa les épaules. Vous avez continué à jouer mais au fur et à mesure tu te perds dans tes pensées. Son verre était beaucoup moins plein que le tien. Tu as appris à cause ou grâce à ce jeux plein de choses sur Tom qui t'ont quelques peu déplus. Il a vécu tellement de choses avant toi, que ça te donnes l'impression que tu ne le connais pas bien. Ce qui te fit un pincement au cœur. Au bout d'un moment Tom et Georg avaient tellement bu qu'ils commençaient à devenir saoules.
-T/p: Bon je penses qu'on va s'arrêter ! Ce gros crétin a tellement fait de bêtises dans sa vie qu'il a bu à presque tous les tours !
-Bill: Oui Georg aussi commence à ne plus tenir debout. Dit il en rigolant.
-Gustav: C'est pas étonnant, ces deux là on fait les quatre cent coup ensemble !
-Bill: Évidemment, pour faire des bêtises c'est le duo parfait !
Tu prends Tom par la main et tu l'emmenas dans votre chambre.
-T/p: Tom, ça va aller ?
-Tom: Bien sûr ! Pourquoi ça n'irait pas ! Je pète la méga forme !
-T/p: Ok c'est génial mais là va falloir aller dormir !
-Tom: Non j'ai une meilleure idée !
-T/p: Je crains le pire, mais vas-y dit toujours.
-Tom: Viens on va voir l'autre pétasse la ! Comment elle s'appelle déjà ? Pauuu... Paulette... Pauli... Ah oui Pauline ! Viens on va niquer sa fête !
-T/p: T'es bourré mon reuf, tu vas rien faire. Tu vas juste te taper la honte. Dit tu en rigolant.
-Tom: Je suis pas bourré, je suis juste un peu pompette, et m'appelle pas mon reuf, appelle moi plutôt le roi mon coeur !
-T/p: Même si t'es pas bourré comment tu vas y aller ? Et puis Bill a dit non !
-Tom: Mais Bill c'est pas notre tuteur légal ! On fait ce qu'on veut merde ! Et puis pour le transport j'ai quelqu'un en tête !
-T/p: Me dit pas que tu penses à Georg sinon je vais t'en mettre une, tu vas t'endormir direct.
-Tom: Eh ben si ! Dit il en attrapant tes poignets pour t'empêcher de le taper.
-T/p: Sans être bourré vous avez fait un accident alors en si vous l'êtes j'ai pas envie d'essayer !
-Tom: Non mais fais confiance à Georg, laisse le dessaouler 30 minutes et ce sera bon !
-T/p: Non mais Tom dans quoi tu m'embarques ?! Dit tu en étant balancée entre l'excitation de votre bêtise et le stress.
-Tom: Aller ! Comme ça tu pourras te venger ! Dit il en jouant avec ses sourcils.
-T/p: Oh arrêtes c'est pas mon genre ! Dit tu en essayant de masquer ton sourire farceur.
-Tom: Je sais très bien qu'on fond de toi tu en as envie ! Après t'es pas obligée de foutre le feu chez elle, tu peux juste lui renverser un verre dessus ou rayer sa voiture.
-T/p: Mon dieu, rayer sa voiture ? T'es sérieux ?
Il hocha la tête.
-Tom: Vu comment elle est pétée de thune ça ira !
-T/p: je penses qu'on va plus pencher vers la première idée.
-Tom: Aller c'est partie ! Dit il tout content.
Vous vous dirigez dans la chambre de Georg. Celui-ci était en train de danser sur son lit avec de la musique dans les oreilles.
La musique était tellement forte qu'ils ne vous a pas entendu arrivé. Lorsqu'il remarque votre présence il fit un bond en arrière et mît ses poings devant son visage pour se préparer à se battre.
-Georg: Putain vous m'avez fait peur !
Tu éclatas de rire.
-Tom: Très mignon tes petits pas de danse mon chat. Dit il en se moquant. Bref c'est pas ça le sujet. Emmènes nous à la soirée de Pauline.
Le visage de Georg s'illumina.
-Georg: Tu plaisantes pas j'espère ?
-Tom: Non je suis très sérieux. T/p et moi on a un truc à faire ! Dit il en te prenant la main.
-Georg: Donc vous voulez que je vous emmènes c'est ça ?
-T/p: T'es sacrément perspicaces toi ! Dit tu ironiquement.
-Georg: Et je vous emmènes avec quoi bande d'imbéciles ?
Tom mit le doigts sur sa bouche pour réfléchir.
-T/p: On peut prendre la voiture de mon père.
(Ton père ne voyageait pas en bus avec vous, il avait ça propre voiture.)
Tu toquas à la porte de ton père et celui ci ne dormait, il était encore en train de travailler sur la tournée des garçons.
-T/p: Papa tu devrais te reposer quand même ! Il est tard !
-Ton père: Oui oui, j'ai bientôt finis. Tu veux me demander quoi ?
Pendant que ses yeux étaient rivés sur son ordinateur, tu t'approchas de son sac où ses clés de voiture étaient rangées.
-T/p: Je voulais juste prendre des nouvelles de mon papa d'amour c'est tout ! Tu ne vas pas sortir ce soir dit moi ? Dit tu en saisissant discrètement les clés.
-Ton père: Ben non tu veux que j'aille où ?
-T/p: Juste comme ça. Bisous papa je t'aime, à demain !
Tu rejoignis Tom et Georg devant la voiture de ton père, une Acura NSX noir. Tu passas les clés à Georg et il démarra la voiture.
-Georg: Ton père a une voiture de dingue j'adore !
-T/p: Je t'en supplie ne raye pas son bébé !
-Georg: T'inquiètes pas, je contrôle la situation. Dit il en se retournant pour te regarder.
- Mon Dieu, s'il vous plaît faites qu'il n'arrives rien à la voiture, faites qu'elle revienne intacte ! Pries-tu les mains jointes.
Georg mit « Chop Suey » de System of a Down à fond dans la voiture et démarra. Le trajet se passa étonnement bien, appart quelques petites folies de Georg. Vous arrivez devant chez Pauline, la maison était très moderne, faites de pierres blanches et de baies vitrées. La maison illuminée à elle seule le quartier et la musique se faisait entendre à l'autre bout de la rue. Vous sonnez à la porte et tu vois Pauline ouvrir la porte. Lorsqu'elle vu Tom son visage se mit a scintillé puis se décomposa immédiatement quand ses yeux se faufilait jusqu'à derrière Georg et Tom c'est à dire sur toi. Elle vous fit entrer, tu passas à peine le seuil de la porte qu'elle t'emmena à l'écart avec elle.
-Pauline: Ma cocotte, j'te préviens maintenant. À partir de ce soir tu es célibataire ! Dit elle avec un sourire confiant en mastiquant la bouche ouverte son chewing-gum.
-T/p: Si tu le dis Piggy la cochonne. Mais j'ai envie de te dire que tu n'es pas trop le genre de fille de mon mec ! Dit tu en essayant d'arrêter de rougir, non pas parce que tu étais intimidé par cette garce mais parce que c'est la première fois que tu désigné Tom ainsi. Il n'aime pas vraiment les grosses vaches.
-Pauline: Non mais toi, fais pas trop ta maline parce que y'a pas de vigile cette fois pour te protéger, donc fais gaffe !
-T/p: Je suis loin d'être seule, et j'ai mieux qu'un vigile. Dit tu en voyant Tom arrivait.
-Tom: Qu'est ce qu'il se passe ici ? Dit il en te prenant par les hanches pour te rapprocher de lui.
-T/p: Elle était en train de-
Pauline te coupa la parole.
-Pauline: J'étais en train de dire que si elle avait besoin de quoi que ce soit qu'elle vienne me prévenir ! Dit elle en faisant son plus beau sourire.
Tom te rapprocha un peu plus et t'embrassa longuement, tu regardas sur le côté pour voir la réaction de Pauline. Elle était verte de jalousie, cette grognasse.
-Bien joué Kaulitz. Pensas tu.
Elle se racla la gorge.
-Pauline: Excusez moi de vous déranger dans vos petits bisous, mais laissez moi au moins vous servir un verre. Dit elle en passant son bras autour de celui de Tom.
Elle vous emmena dehors, où un bar était remplis de toute sortes de bouteilles.
-Pauline: Qu'est ce que je vous sers ?
-T/p: Du champagne pour nous deux s'il te plait.
-Tom: Ah ouais tu rigoles pas toi.
-T/p: Autant profité du seul truc positif.
-Tom: J'avoue que la fête est vraiment pas ouf. Dit il dans un ton nonchalant.
-Pauline: Mmmh c'est pas parce que ton amie n'aime pas que t'es obligé de pas aimer non plus, tu sais ? Dit elle à Tom en servant les verres.
-Tom: Ma petite amie. Corrigea t-il. Non j'aime juste pas les fêtes où les seules occupations sont de savoir qui va pécho le plus et qui est la plus belle de la fête. Surtout que la plus belle est déjà là. Dit il en te désignant du pouce.
Tu éclatas de rire.
-J'adore quand il est sans pitié comme ça ! Au moins elle va bien comprendre qu'elle n'a aucune chance cette garce ! Pensas tu.
Pauline vous emmena boire votre verre dans un canapé dans la terrasse et elle s'impose sans gêne en s'asseyant entre vous deux et en collant Tom. Tom se laissait faire, il la regarda longuement et il a même rapproché sa tête du visage de Pauline.
-Euuuh qu'est ce qu'il fait là ? Le verre de champagne est de trop ? Pensas tu.
Puis il prit la tête de Pauline caressa ses cheveux et la ramena plus proche de lui, elle ouvra légèrement sa bouche et posa une main sur son torse dans l'objectif de l'embrasser, tu étais à deux doigts de tirer ses cheveux vers l'arrière quand Tom dévia la trajectoire de son visage pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Tu sentis que Pauline se crispa tout un coup, elle se tourna vers toi te dévisagea, puis soudainement elle cracha son chewing-gum sur toi.
-T/p: Putain la salope ! Cries-tu.
C'était la goutte de trop, toute la colère que tu avais accumulé éclata. Tu exprimas cette colère en lui mettant une énorme claque sur la joue. Le bruit était tellement strident, que toutes les personnes se sont retournés sur vous. Même Georg qui était en train de draguer une fille à l'intérieur a entendu. Pauline reste bouche bée, une main sur sa joue douloureuse, comme si elle était encore en train d'encaisser le coup. Puis soudain elle secoua la tête et elle sauta sur toi. Elle te tira les cheveux puis tu lui mets un coup de poing de le ventre pour qu'elle te lâche. Elle tomba du canapé et pour assouvir ta vengeance tu versas le reste ton champagne sur elle. Tu te retournas et tu vis Tom et Georg complètement choqué.
-Tom: Bon je crois qu'on va y aller nous ! Merci pour l'invitation Pauline. Dit il en saluant tout le monde de la main.
Tu rejoignis les deux pour partir, tu étais contente de lui avoir réglé son compte, mais tu es encore frustrée à cause du comportement bizarre de Tom avec Pauline. Qu'est ce qu'il a bien pu lui dire ? Et pourquoi avec autant de tendresse ?
-Georg: T'aurai pu être un peu plus douce avec elle. Maintenant elles vont plus vouloir m'inviter.
-T/p: Merci pour la solidarité ! Dit tu en lui mettant un coup de poing dans l'épaule.
-Georg: Eh doucement j'ai pas envie d'être le prochain ! Et toi Tom tu la laissais faire ? T'as même pas défendu ta copine !
-Tom: La défendre de quoi ? Tu vois bien que Pauline est juste une pimbêche. J'étais sûr que t/p aller s'en sortir sans moi.
-T/p: Imagines j'aurai perdu ? Dit tu en ronchonnant.
-Tom: J'taurai sauvais de ses griffes t'en fais pas. Dit il en rigolant. Je laisserai personne te faire du mal quand même ! Dit il en mettant son bras autour de tes épaules.
Tu lui souris mais tu ne répondus rien.
Vous arrivez devant la voiture, Tom t'ouvres la porte de la voiture tel un gentleman et t'aide à rentrer.
-T/p: Merci !
-Tom: Avec plaisir ! 
Georg fait le trajet du retour puis vous rentrez chacun dans votre chambre.
-Tom: Comment tu vas rendre les clés ?
-T/p: T'occupes pas je me débrouillerai demain.
-Tom: D'accord... mmmh tu veux que je te fasse couler un bain ?
-T/p: Que si tu viens avec moi !
-Tom: Ok la baignoire est grande mais deux personnes c'est chaud !
Tu le dévisages.
-Tom: C'est pas que j'ai pas envie d'être coller à toi. Je me demande juste si t'as pas besoin d'un peu d'espace après ce qu'il c'est passé ?
-T/p: J'ai pas besoin d'espace monsieur le génie, j'ai juste besoin de toi. Dit tu en faisant un chignon décoiffée.
-Tom: Très bien princesse, avec plaisir.
-T/p: Mais avant je voudrais savoir. C'était quoi ton petit spectacle avec Pauline ? Pourquoi t'étais à deux doigts de l'embrasser ?
-Tom: Je voulais juste la faire espérer, pour qu'elle comprenne bien que je suis tout à toi. Ça fait parti de la vengeance. Dit il en enlevant son t-shirt.
Le poids sur tes épaules disparurent instantanément.
-T/p: Et tu lui as dit quoi dans les oreilles ?
Tom rigolas.
-Tom: Je lui ai dit qu'elle pouvait m'oublier, parce que j'en ai rien à faire d'elle et qu'elle avait pas intérêt à te faire du mal sinon elle regretterai.
-T/p: Elle aurait du t'écouter cette bouffonne ! C'est pas une grosse paires d'airbag qui vont me faire flipper !
Tom éclatas de rire.
Tu t'allongeas sur le lit en attendant que Tom prépare votre bain.
-Tom: Le bain est près milady. Dit il en passant un bras sous tes genoux et un autre sous ton dos.
Il t'emmena jusqu'à la salle de bain.
-Tom: Détendez vous ma reine. Dit il en te déshabillant délicatement.
Tu laissas un petit soupire s'échapper.
Vous vous placèrent dans le bain, trop petit pour deux personnes, mais vous faites comme vous pouvez. Tu t'assois sur lui à califourchon et tu déposes ta tête dans le creux de son épaule. Pendant ce temps Tom te caressait les cheveux et parfois te glisser quelques mots doux à l'oreille. Ce qui ne manquait pas de te faire frissonner et de l'aimer encore plus, ce que tu ne pensais pas possible.

Tom kaulitz x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant