En te réveillant, tu avais l'impression d'avoir dormis que quelques secondes, tes yeux étaient encore lourds de fatigue et ton esprit était perdu, embrumé. En même temps c'est normal, vous vous étiez couché à trois heures du matin. Tu regardas l'heure et à ta grande surprise personne n'est venu vous réveiller alors qu'il était déjà treize heure.
-Mmmh bizarre ça ! Pensas tu.
Le calme et le silence résidait partout autour de toi, il n'y avait juste la respiration régulière de Tom prouvant qu'il dormait encore qui atténuait ce sentiment de solitude. Ne sachant pas quoi faire, tu envoya un message à Maude pour savoir ce qu'elle fait. Tu envoyas un premier message mais elle ne répond pas. Tu attends 5 minutes puis tu décides d'en renvoyer un autre. Encore 5 minutes passent et toujours rien.
-Pourquoi elle me répond pas ?! T'impatientes tu.
Tu envoies un derniers messages dans l'espoir que cette fois ci elle remarque tes messages.*Sur ton téléphone*
Maude Toi
Coucou Maude !
Bien dormis ?
13:13Vous êtes déjà
aller manger ?
13:18Oooooh Maude ?!
13:23Oups ! Désolé t/p !
J'étais occupée !
Oui on a déjà mangé.Occupée à faire
quoi ? ;(Ah ah, tu ne voudrais
pas savoir ! XDMmdrrr !
Pourquoi vous nous avez
pas réveiller ?Parce que vous êtes
grand et que vous n'avez
pas besoin de nounou pour
vous réveillez tous les matins !
En plus même avec ça
vous êtes en retard ! Alors on a
laissé tomber !Oh ben merci la
solidarité !
Bon à toute meuf !Tu vas faire quoi ?
Je vais prendre à manger
pour nous puisque personne
n'a pensé à nous ! :)Oh la la, grosse
DramaQueen ! La prochaine
fois vous arriverez à l'heure ! ;)Oui maman ;-;
***
Tu te dégageas des couvertures puis tu t'extirpas du lit. Tu te brossas les dents, et passa un coup d'eau sur ton visage. Tu enfilas un pull à Tom, deux fois trop grand pour toi et des pantoufles, pour aller vite fait acheter des trucs à manger.
-Oooh son pull est gorgé de son parfum, je pourrais le renifler des heures ! Te dit tu.
Tu sortis de l'hôtel en passant le bonjour à la dame de l'accueil puis tu longeas la rue à la recherche d'un fast food. Le rue était bondée de monde, et tu te sentais un peu honteuse d'être sortie en pyjama. Tu sentais tout les passants te défigurer.
-Oh et puis merde, faut que j'arrête de psychoter, les gens je vais les croiser une fois dans ma vie qu'est ce que j'en ai à foutre ! Pensas tu.
Tu trouvas enfin un McDo, également bondé de monde ce qui n'est pas très étonnant non plus car on était en plein cœur de Paris et qu'il était l'heure de manger. Tu te plaças dans la queux, puis tu te concentrais sur le menu.
-Peut être que je devrais prendre une salade pour Tom ? Comme ça il est en pleine forme pour son concert ? Pensas tu en rigolant intérieurement à cette pensée ridicule. Tu savais très bien que si jamais tu prenais une salade pour Tom il allait piquer une crise. Ton tour arrives enfin pour faire ta commande, tu prends deux menus extra large et deux glaces avec du coulis caramel. Tu cherchais dans ton porte monnaie pour payer, puis tu tendis l'entièreté de ton argent à la caissière. Celle ci comptes le tout puis te regardas.
-Caissière: Excusez moi mais il manque deux euros.
-T/p: Oh non c'est pas vrai... dit tu en cherchant désespérément dans ton sac quelques pièces. Mais il n'y avait pas un rond, même pas un centime !
-T/p: Désolé madame, laissez moi 10 minutes je reviens avec le restes.
-La caissière: Très bien.
Au moment où tu te retournes, tu sens quelqu'un te tapoter l'épaule. Ne t'y attendant pas, tu te retournas brusquement vers l'inconnue qui attendait dans la file derrière toi en lâchant un petit hoquet de surprise.
-??: Excuse moi, je voulais pas te faire peur. Mais si tu veux j'ai des pièces.
Tu le dévisageas un instant, c'était un garçon peut être un peu plus vieux que toi, très grand, les cheveux bouclés de couleurs bruns avec des yeux verts clairs hypnotisants.
-T/p: Oh non mais laisse, je peux pas accepter ça ! J'habite pas très loin je peux vite récupérer mon argent.
-??: C'est pas grave c'est que deux euros. Ça me dérange vraiment pas !
-T/p: Aaaah mais je veux vraiment pas profiter de ta gentillesse.
-??: Aller fait pas ta timide ! Au pire si tu veux vraiment pas profiter de ma gentillesse. Dit il en faisant des guillemets avec ses doigts. Tu me rembourseras.
-T/p: Bon très bien ! Merci beaucoup.
Il sortit deux euros de son sac à dos et tu as pu rendre le total à la caissière. Tu récupères le sachet, puis tu te mis sur le côté pour attendre l'individu. Il revint vers toi, le sourire aux lèvres avec sa commande.
-T/p: Attends moi là cinq minutes j'arrive pour te rendre les deux euros !
-??: okay !
Tu courus à travers toute la rue, évitant de justesse de bousculer les passant, montes les escaliers, jusqu'à ta chambre pour récupérer de l'argent. Tu entras en trombe dans la chambre.
-Tom: Putain tu m'as fais peur ! T'étais où ? Je t'ai envoyer des messages mais tu répond pas ! Gronda-t-il.
-T/p: Désolé ! J'étais au McDo pour nous prendre à manger ! J'arrive dans un instant avec la commande !
Puis tu récupères l'argent et tu ressortis aussi vite que tu es rentrée. Tu déboulas les escaliers en manquant de peu de te casser la figure. Puis tu pars retrouver ce garçon.
-T/p: Voilà j'ai les deux euros. Dit tu en te tenant les genoux essoufflées.
-??: T'as fais super vite. Dit il en riant. Tu sais y'avait pas le feu hein !
-T/p: Je voulais pas te faire attendre, même si j'ai faillit y laisser la vie en dévalant les escaliers. Dit tu en lui tendant la monnaie, le front en sueur.
-??: Merci beaucoup ! Dit il en gloussant.
-Il est en train de se moquer de moi ou je rêve ? Pensas tu.
-T/p: Merci à toi plutôt ! Dit tu en souriant poliment.
-??: Au faite c'est quoi ton prénom ?
-T/p: Moi c'est t/p ! Et toi ?
-Antoine: J'm'appelle Antoine, ravie de te rencontrer ! Tu es de Paris à ce que j'ai compris ?
-T/p: Non enfaite je suis là que pour un cours séjours ! Je suis dans un hôtel. Toi je suppose que tu habites ici !
-Antoine: Effectivement ! Et tu viens d'où alors ?
-T/p: Je viens de Bordeaux !
-Antoine: Intéressant ! C'est pour ça que ta peau est aussi bien bronzée ! J'trouvais ça bizarre pour une parisienne, il fait pas souvent beau ici ! Dit il en riant.
-T/p: Oui c'est ce que j'ai cru entendre !
-Antoine: Tu fais quelque chose demain soir ?
-T/p: Pas à ce que je sache. Dit tu innocemment.
-Antoine: Je fais une petite fête chez moi, si t'as rien de prévu et si ça te dit tu pourrais venir ? Dit il en tendant son téléphone vers toi.
Tu réfléchissais un moment pour sa proposition, tu repensas à l'avertissement de Tom par apport au faite qu'il ne voulait pas que tu sortes seule. Tu pesas le pour et le contre.
-Mais Antoine n'a pas l'air d'un type malveillant ou je ne sais quoi ! Au contraire il venait de prouver l'inverse, il est généreux et sympa. Pensas tu.
Alors tu acceptas.
-T/p: Très bien je te préviendrais ! Dit tu en composant son numéro dans ton répertoire.
-Antoine: À plus ! Dit il en en faisant un signe de la main.
-T/p: Chaooo !
Tu prends ta commande et tu retourna à l'hôtel pour manger avec Tom. Avant de rentrer, tu entendais un petit brouhaha provenir de ta chambre. Tu ouvres la porte de ta chambre et remarques que Tom et Georg était entrain de jouer avec ton maquillage.
-T/p: Nan mais je rêve ! Dit tu en déposant le sac sur le lit.
-Georg: Oh salut t/p ! Tu me trouves comment ?
-T/p: Ignoble ! Je vais vous étriper tous les deux ! Qui vous a permis de toucher à mon maquillage ?!
-Tom: Ignoble ? Répéta-t'il indigné. T'abuses, j'trouve que je l'ai plutôt bien maquillé moi !
-T/p: J'espère que vous avez pas défoncé mes palettes sinon c'est vous que je défonce ! Dit tu en colère.
Déjà que la faim et la fatigue te rendaient aigri, mais toucher à tes affaires surtout à ton maquillage sans ta permission te rendait agressive.
Tom lâcha un petit rire nerveux.
Tu t'approchas d'eux et vérifier si tout était en état. Puis tu regardas en dernière ta palette de fard à paupière préférée, tu l'ouvris petit à petit en redoutant ce que tu allais voir. En l'ouvrant entièrement, tu découvris l'horreur qu'ils avaient fait subir à ta palette. Quelques couleurs étaient craquelés et des trous étaient creusés à cause de leurs gros doigts dégueulasses. Tu relevas les yeux vers les deux imbéciles, les sourcils froncés, et la mâchoire serrée. Devant ton agacement les deux imbéciles se figèrent de peur et détournèrent ton regard.
-Tom: J'te jure que je peux tout t'expliquer !
-T/p: Je veux pas entendre tes explications de merde ! Gronda tu.
-Georg: On a pas fait exprès, on te promets !
-T/p: Encore heureux bande d'abrutis ! Vous avez de la chance que vous avez un concert ce soir, sinon j'aurai découpé une par une les cordes de vos guitare !
Les deux déglutir difficilement face à ta menace, puis s'excusèrent en même temps.
-T/p: Rangez moi tout ce bazar, et démaquillé toi au passage Georg tu ressembles à rien ! Dit tu sèchement.
Il s'exécutèrent immédiatement en silence.
Tu te mît sur le lit pour pouvoir enfin déguster ton burger, ce qui atténue un peu ta colère.
Tu les regardais entrain de finir de ranger leur bordel pendant que tu savourais ton burger.
-Tom: C'est bon on a finit ! Dit il timidement.
-Georg: J'peux avoir une frite ?
Tu le fusillas du regard.
-T/p: T'es vraiment culotté de demander ça après ce que t'as fait ! Mais bon comme c'est toi j'accepte. Dit tu en lui donnant un peu de frites.
-Georg: Merci ! Dit il en sortant de la chambre.
-Tom: Je suis vraiment désolé, t/p, promis je t'en rachèterai une ! Dit il en venant à côté de toi pour prendre son burger.
-T/p: Ah ben ça, je l'espère bien ! Dit tu sans le regarder.
-Tom: Arrête de faire la tête, je suis désolé !! Dit il en ramenant ta tête contre son torse.
Il fit un bisous sur le haut de ton crâne.
-Tom: C'est bon t'arrêtes de bouder ?
-T/p: Tu m'as même pas dit merci pour le repas ! J'aurais du te prendre une salade à la place du burger !
-Tom: Excuse moi et merci d'avoir était chercher à manger pour nous. Dit il en continuant de te câliner. Et si je te donne le pull que t'es entrain de porter tu vas me pardonner ?
Tu levas la tête pour le regarder.
-T/p: Ok c'est comme si c'était oublié ! Dit tu contente d'avoir son pull !
Puis tu lui racontas tes petites péripéties en allant chercher à manger et ta rencontre avec Antoine. Tu n'as juste pas parler du fête qu'il t'avait invité à une fête. Pourquoi lui dire si tu connaissait déjà sa réponse ?
-Tom: Heureusement que ce cher Antoine était là alors ! Dit il sarcastiquement. T'aurais pu m'appeler j'aurai déposer les sous pour toi !
-T/p: Je voulais pas te déranger Tom! Et puis fait pas le jaloux, on va sûrement jamais se revoir ! Dit tu en mettant tes mains sur son torse.
Il pencha la tête sur le côté. Il se demandait sûrement pourquoi tu as rajouté le « sûrement », mais il ne s'attarda pas longtemps sur ce petit détail.
-Tom: On devrait sûrement commencer à se préparer ! Comme ça on sera en avance et on va impressionner tout le monde !
-T/p: Ouiiii et ils arrêteront de dire qu'on est tout le temps en retard !
Vous aviez deux heures pour vous préparez alors vous prenez une douche et vous vous préparez.
Ta tenue:
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...