****************************************************
Toi et Tom vous avez continué à parler de pleins de choses, face à la mer, jusqu'au couché du soleil.
****************************************************Tu emmènes Tom chez toi, avant qu'il fasse trop sombre.
-Tom: je suppose que je vais passer par la fenêtre.
-T/p: Non pas cette fois ! Tu vas faire un petit coucou à mes parents d'abord !
-Tom: oooh non mais t/p, ils vont vouloir m'assassiner si je rentre.
-T/p: T'as pas le choix, tu as toi même dit que tu voulais être le gendre exemplaire !
Il te regardes de travers.
-Tom: Ok très bien ! Le grand Tom kaulitz n'a peur de personne de toute façon ! Dit il en jouant avec son piercing.Tu ouvres la porte de chez toi et tu fais entrer Tom de force.
-T/p: coucou ! J'invite Tom à la maison pour le diner, ça vous dérange pas ?
-Ta mère: y'a pas de soucis mais demande à ton père quand même.
Tu te diriges vers ton père.
-T/p: papa, Tom manges à la maison ce soir!
-Ton père: Mais tu peux pas ramener les personnes avec qui je suis en collaboration au repas de famille.
-T/p: La c'est pas le Tom de Tokio hotel, on parle de Tom mon petit ami donc oublie un peu ta collaboration, merci !
-Ton père: D'accord, mais va pas commencer à ramène tout le groupe hin!
-T/p: oui bien reçu ! Dit tu en retournant vers Tom.*POV DE TOM*
Pendant que t/p, est partie voir son père, je décides de prendre mon courage à deux mains et m'approcher de sa mère pour discuter.
-Tom: Madame t/n ?
-Sa mère: oui ?
-Tom: vous avez dû entendre ce qu'il s'est passé avec t/p...
-Sa mère: tout à fais. Et tu peux me tutoyer !
-Tom: D'accord, c'est pour vous dire, enfin te dire que je suis vraiment désolé d'avoir fait du mal à votre fille, je sais que c'est la plus gentille fille du monde mais j'ai quand même eu des doutes sur elle à cause de sa copine Lila, elle m'a raconté des bobards et elle avait abordé un sujet sensible. Donc je veux m'excuser par apport à mon comportement de tocard. Je promets d'essayer d'être un bon petit copain !
-Sa mère: ce n'est pas grave Tom, vous êtes encore jeunes c'est normal de faire des erreurs encore à cette âge. Tous ne peut pas être tous rose sinon c'est trop lassant ! Et puis chaque obstacles que vous allez franchir vont renforcer votre amour ! Tu m'as l'air d'être un bon garçon, j'espère que tu ne vas pas la décevoir.
-Tom: Merci madame, je ferai de mon mieux !
-Sa mère: et ne m'appelle pas madame non plus, appelles moi Christelle!J'étais super soulagé que Christelle, ne soit pas fâché contre moi ! T/p a de la chance que je l'aime, sinon jamais j'aurai fait l'effort de parler aussi bien à quelqu'un, même de tutoyer quelqu'un!
*POV DE T/P*
Quand tu reviens tu vois Tom et ta mère discuter, Tom est en train de jouer avec ses mains, c'est vraiment trop chou qu'il soit intimidé par ma mère à ce point.
-T/p: On mange quoi ce soir ducoup ?
-Ta mère: Ton plat préféré !
-T/p: oooh génial des lasagnes !
-Ta mère: Elles seront prêtes dans environs 45 minutes, vous avez le temps de vaquer à vos occupations !
-T/p: ok ! Viens Tom suis moi !Vous entrez dans la chambre et tu cours prendre ton téléphone, sauf que tu as oublié qu'il n'a plus de batterie.
-T/p: Est ce que je peux prendre ton téléphone ?
-Tom: oui bien sure ! Tu veux appelé qui ?
-T/p: Bill bien sure ! Pour qu'on lui explique tout ce qui s'est passé !
-Tom: ah mais oui c'est vrai qu'il croit encore que t'es une connasse. Une GROSSE connasse même !
-T/p: OMG, ça me fait tellement mal au coeur qu'il pense ça de moi !
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
Roman d'amourL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...