Chapitre 26

436 7 8
                                    

Après cette nuit plus que désagréable, tu te réveillas à cause de l'alarme de Maude. Pendant ce temps celle ci, ne bougeait pas d'un pouce. Alors tu la réveilla en la secouant faiblement jusqu'à ce qu'elle réagisse.
-Maude: Oh, salut t/p. Dit elle encore endormie.
-T/p: Coucou, ça va ? Bien dormis ?
-Maude: Nickel et t-
Elle ne continua pas sa question connaissant pertinemment la réponse.
-T/p: Pourquoi t'as mis ton réveille si tôt ?
-Maude: Parce que les garçons ont un passage à la radio de 10H jusqu'à 11H30.
-T/p: Ah oui c'est vrai !
-Maude: Tu vas vouloir venir ?
-T/p: Je sais pas, j'ai envie de me changer les idées et ne pas rester seule mais j'ai envie de me reposer et de ne pas voir Tom...
-Maude: Tu sais quoi on va rester ici toute les deux ! Et on va se faire une skincare comme tu les aimes, comme ça tu pourras te changer les idées et te reposer. Dit elle en te prenant les mains un grand sourire au lèvres.
-T/p: Maude ton idée est incroyable ! T'es la meilleure ! Dis tu en lâchant le poids de ton corps sur elle.
Celle ci en profitas pour te faire un câlin.
-Maude: Je sais, je sais ! Dit elle en passant une main dans ses cheveux comme une diva.
-T/p: Ça y est toi, prends pas trop la confiance. Plaisantas tu.
-Maude: Ouvres encore une fois ta bouche d'ingrate et je pars avec les garçons à leur interview ! Répliqua-t'elle un sourire en coin.
Tu ouvris la bouche en faisant une mine faussement choquée.
-Maude: Bon maintenant que madame a décidé de se taire on va pouvoir aller déjeuner rien que toutes les deux !
-T/p: Continue comme ça, et je te noie dans la Seine Maude !
Toi et Maude éclatez de rire.

Vous descendez au hall pour prendre votre petit déjeuner et lorsque vous rejoignez le restaurant de l'hôtel, vous remarquez les garçons déjà à table. Les quatre lèvent la tête vers vous, et Bill vous fait signe de s'installer avec eux tandis que Tom te regardait en faisant un petit sourire. Tu ne lui rendis pas le sourire et l'ignoras.
-Non mais il croit vraiment que je vais faire comme si rien ne c'était passer ! Pensas tu.

Ensuite Maude déclina l'invitation de Bill et vous vous installez toute les deux en face à face sur une table assez loin d'eux.
Vous prenez toutes les deux un chocolat chaud et des viennoiseries.
-Maude: Le chocolat chaud et les viennoiseries sont tellement meilleures à la boulangerie de la dernière fois !
-T/p: Vu le prix y'a intérêt ! Mais ça fait l'affaire quand même.
-Maude: Dis moi ça va mieux depuis hier ?
Tu inspiras lentement pour ravaler les larmes qui sont montés en repensant à hier soir.
-Maude: Merde je suis désolé, si t'as pas envie d'en parler maintenant c'est pas grave hein ! Dit elle en posant une main sur la tienne.
-T/p: Ne t'en fais pas Maude, je vais...mieux... un peu mieux . Réussis tu as difficilement à dire.
-Maude: Oooh je suis trop conne désolé t/p, je voulais pas te mettre mal !
-T/p: mmmh t'inquiètes c'est bon. Dis tu à moitié perdu dans tes pensées.
Tu essayais de combattre tes pensées pour ne plus songer à cette nuits dans la salle de bain à subir les attouchements de ce porc afin de ne pas plomber l'ambiance à table. Puis Maude se racla la gorge et pointais du doigts la table des garçons.
-Maude: Je crois que ça parle de toi là-bas.
-T/p: N'importe quoi ! Pourquoi il parlerait de moi, hier il s'en foutait complètement de moi.
-Maude: Parce que Tom est en train de parler dans les oreilles de Bill et que ce gros crétin pas discret te regarde.
Tu roules des yeux puis tu tournas ton regard vers les jumeaux. Ses beaux yeux marrons se lièrent au tien, et ton cœur palpita face à son regard empli de culpabilité. Ton cœur te disais de te lever et d'aller lui parler, l'enlacer, l'embrasser comme si de rien était sauf que ton cerveau lui éprouvait encore de la rancune alors en guise de réponse tu lui lanças un regard noir puis te retournais vers Maude.
-Maude: T/p, tu veux pas aller lui parler avant qu'il parte ? Je suis sûre qu'il n'attend que ça !
Tu laisses un petit rire mauvais sortir entre tes lèvres.
-T/p: Et pourquoi je ferais ça ?
-Maude: Parce que tu lui a menti pour aller à une soirée avec un gars ? Dit elle en te pointant du doigt pour t'accuser.
Tu grimaças face à la part de vérité qu'elle venait de t'imposer.
-T/p: Oui et ben moi... moi... je.... Dit tu en réfléchissant à une répartie.
-T/p: Ben il avait pas qu'à m'interdire de sortir et puis il aurait dû me parler hier soir !
-Maude: Non mais écoutes toi parler t/p ! Il a fait ça pour te protéger et puis hier soir si il a pas voulut te parler c'est qu'il devait y avoir une raison non ? Tu sais bien que Tom ne s'énerve pas pour rien.
-T/p: Laisse moi rire doucement. Dit tu en secouant la tête, exaspérée.

Tom kaulitz x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant