****************************************************
Tom te fait un bisous sur le front, il pose sa tête sur ta poitrine et vous vous endormez.
****************************************************Tu te réveilla petit à petit, à cause d'une odeur alléchante et un supplément mal de tête. Tu ouvres les yeux et tu vois Tom te faisant des papouilles avec un petit déjeuné sur un plateau. Le plateau est rempli de choses que tu adores, tu en as l'eau à la bouche.
-T/p: Ooooh mais merci monsieur kaulitz, tu es un amour.
-Tom: Qu'est ce que je ne ferai pas pour mon bébé qui n'est même pas capable de se doucher seule. Dit il en rigolant
Tu t'apprêtais à prendre un bout de croissant jusqu'à ce que tu entendes ce qu'il a dit.
-T/p: Attends... quoi ?! Tu m'as aidé à me doucher ???
-Tom: Tu t'en souviens même pas ?!
-T/p: J'ai aucun souvenir de ça moi ! Mais toi t'as du bien te rincer l'œil hin !
-Tom: Tu me connais bien j'ai pas pu résister mais c'est pas de ma faute, tu es parfaite !
Tu sentis tes joues devenir toutes rouges
-T/p: Oh lala mais c'est pas possible hin 🤭Vous êtes aussi gourmand l'un que l'autre donc le plateau a vite été vide !
-Tom: Tiens, prends un Doliprane !
Tu le prends et pour le remercier tu l'embrasses.
-T/p: malheureusement aujourd'hui c'est mon dernier jour en Allemagne, donc il faut qu'on fasse quelque chose de notre journée !
-Tom: Tu as tout à fait raison ! Mais tu veux aller où ?
-T/p: Mmmh laisse moi réfléchir...
Tu réfléchis pendant 2 minutes
-T/p: aaaah je suis trop indécise, j'arrive pas à choisir !!
-Tom: bon t'as dit que t'étais passionnée de mode donc si tu veux on peut aller faire les magasins !
-T/p: oooh oui bonne idée, en plus papa m'a accordé de l'argent pour m'acheter ce que je veux !
-Tom: je vais pas te laisser payer le shopping quand même ?!
-T/p: Tom t'inquiètes pas j'ai de l'argent !
-Tom: Non ! J'insiste je veux te faire plaisir princesse !
-T/p: Boooon d'accord chef !
-Tom: Bien, allez maintenant à la douche. T'as besoin d'aide cette fois ou pas le gros bébé ?
-T/p: Est ce que j'ai l'air d'avoir besoin d'aide ?
-Tom: mais qui ne voudrais pas de mon aide aussi ?
-T/p: C'est vrai que ton aide ne serai pas de refus ...
-Tom: j'en étais sûûûûre ! Dit il avec son regard et son sourire malicieux que tu aimes tant.Tom te tires vers toi et te portes comme une princesse jusqu'à la douche. Dans la douche il ne peut s'empêcher de déposer des bisous sur tes lèvres et ton cou. Tu frémissais instantanément à chaque fois qu'il posait ses lèvres sur toi.
-Tom: Je savais pas que je te faisais autant d'effets ! Dit il avec ses yeux taquin
Tu t'approches de ses lèvres mais avant qu'il puisse t'embrasser tu recules.
-T/p: je pourrais dire la même chose pour toi Kaulitz
-Tom: toi t'es folle de me faire ça hin !Il met ses mains sur tes hanches et il te rapprocha de lui, il te souleva et te porta, tes cuisses autour de ses hanches, jusqu'au lit, il te dépose et monte au dessus de toi. Il prend ton menton entre ses doigts, et t'embrasse passionnément en ayant les mains qui se baladent sur tout ton corps. Les frissons franchissent tout ton corps et tu laisses échapper un gémissent. Ensuite ses lèvres descendent à ton cou et te laisse une marque. Il se relève. Tu le regardes en te demandant pourquoi il s'arrête ?! Il se rapproche de ton oreille et te susurre:
-Alors mon cœur, on ne fait plus la maligne à ce que je vois.
-T/p: Tom kaulitz, tu es cruel... Tu vas me laisser sur ma faim comme ça ?
-Tom: On continuera ce petit jeu ce soir avant que tu partes si tu le veux bien ! Le meilleur pour la fin comme on dit
-T/p: Tu as sûrement raison ! Dit tu en rigolant
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...