Après quelques heures de bus, vous avez déposé vos affaires et les tokio hotel étaient invité à une interview, là bas une fan était venue voir Tom pour lui parler, tu n'en tient pas forcément rigueur. Ensuite toi et Maude vous allez faire un petit de shopping, et vous rentrez à l'hôtel. Tu décides d'aller voir Tom pour lui montrer un peu tout tes vêtements. Tu toqua trois fois mais personnes ne vient ouvrir, alors tu insistes et tapes à la porte encore plus fort. Tu attends un instant et tu entends le verrou de la serrure sauter, enfin. Tom entre ouvre la porte, en essayant de cacher quelque chose.
-T/p: Je peux entrer ?
-Tom: huuum, désolé reviens dans 20 minutes, c'est vraiment le bazar !
-T/p: On n'est plus à ça près, la première fois que tu m'as invité dans ta chambre elle était aussi en désordre hin ! Dit tu en rigolant.
-Tom: Nan mais là c'est vraiment le chaos, Georg est venu foutre le bordel!
??: Tom chérie, c'est qui a la porte ?
C'était une voix de femme que tu ne connaissais pas du tout. Tu le poussa pour rentrer et tu reconnais la fille avec qui Tom parlait à la fin de l'interview, elle était sur son lit, nue derrière la couverture qui caché son corps. Ses sous-vêtements trainaient par terre.
-La fille: C'est qui celle là ? Dit elle en te fusillant du regard.
-T/p: Espèce de connard, ne t'approches plus jamais de moi ! Dit tu en passant la porte. Il te pris par le poignet pour t'empêcher de partir. Soudain une alarme retentit dans tout l'hôtel. Et tu te réveillas en sursaut, le front plein de sueur et des larmes roulaient sur tes joues sans le vouloir.
Tu éteignis ton réveille agacée, tu te diriges dans ta salle de bain pour passer un coup d'eau sur ton visage et tu descends pour prendre ton petit déjeuner.-Ta mère: Bien dormis ma fille ?
-T/p: Non j'ai passée une nuit de merde !
-Ta mère: Ton langage jeune fille !
-T/p: Pardon mais là c'était vraiment horrible ! Dit tu tout en empiffrant des crêpes que ta mère t'as préparé.
-Ton père: Tes valises sont faites ?
-T/p: Bien sure ! On pars à quelle heure en faite ?
-Ton père: On part vers 15h00 !
-T/p: ok nickel.Tu remontes dans ta chambre et envoies un message à Maude lui informant qu'elle devrait se trouver à l'hôtel des garçons à 15h00. Puis tu t'étalas sur ton lit.
-T/p *tu penses*: C'était quoi ce rêve là ?! J'espère c'est pas un rêve prémonitoire ?! A cause de ça, je sens que ma journée va être pourrie !
Pour te changer les idées et te booster, tu prends la décision de brancher ton enceinte et de mettre à fond du Britney Spears et du Missy Elliott, en prenant ta douche. Tu commences par une de tes chansons préférés « Gimme more » de Britney Spears que tu chantes à tue-tête devant ton miroir comme si tu faisais un concert. Y'a vraiment rien de mieux pour se mettre dans un bon mood ! Tu rentres dans ta douche et l'eau chaude, s'écoule sur ta peau, qui détends tous tes muscles. Tu continues à chanter avec ton pommeau de douche dans les mains en guise de micro. La vapeur de l'eau chaude s'accumulait dans la pièce et les fines gouttelettes de la buée rendait le miroir flou. Tu sortit de cette pièce humide et chaude car impossible pour toi d'y rester plus longtemps il faisait trop chaud et ton maquillage n'allait pas tenir à cause de l'humidité. Aujourd'hui tu avais envie de t'habiller un peu comme ta chanteuse préférée. Tu t'es inspirée de ses tenues que tu as vu dans des magazines.
Ta tenue:
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...