Chapitre 12

649 7 11
                                    

Tu te réveilles de ton lourd sommeil par quelqu'un qui te secoue l'épaule. Tu ouvres les yeux et tu vois Maude à côté de toi. Tu tâtonnes derrière toi pour toucher Tom mais au lieux de ça ce sont tes draps que tu touches, tu regardes derrière toi pour être sur mais effectivement Tom n'était plus à côté de toi.

-Maude: Si tu cherches Tom, il s'est déjà réveillé ! Il est descendu avec Bill pour nous préparer un petit déjeuner !
-T/p: Aaaah D'accord. Tu fronces les sourcils et marques une pose.
-T/p: Hiiiin ? Tom fait à manger ? Dit tu étonnée.
-Maude: Oui, il a réveillé Bill en disant qu'il était motivé pour une fois à faire à manger.
-T/p: Ça fait combien de temps qu'ils jouent à top chef dans la cuisine ?
-Maude: un quart d'heure je crois, je ne suis pas sure je viens de me réveiller aussi !
-T/p: Maude, tu trouves ça normal qu'il n'y est pas de bruit ?
Maude te questionne du regard.
-T/p: C'est sure ils ont dû se tuer en essayant de faire à manger d'habitude ils sont tout le temps en train de gueuler ou rigoler fort.
-Maude: Ah bon à ce point ? Dit elle amusée.
-T/p: Mais ouiiii, et qu'elle miracle qu'il n'y est pas encore le feu à la maison !

Tu t'empressas de descendre de ta chambre pour voir l'état de la cuisine. Et à ta grande surprise Tom était sur le plan de travail en train de couper des fruits pour en faire une salade de fruit et Bill était au fourneau en train de cuire des œufs au plats. La table était garnies de plein de bonnes choses: du jus de pomme, des yaourts, du pain accompagné de confiture et de pâte à tartiner et du bacon que ton chat surveiller de loin en se léchant les babines.

-T/p: Waaaah les garçons vous m'impressionnez! Je ne savais pas que vous saviez cuisiner !
-Bill: Moi je sais cuisiner par contre Tom lui il fait le stricte minimum et encore il est pas très doué. Dit il en prenant la main de Tom et la montra avec une entaille au doigts.
-Tom: Ça compte pas ça ! Je venais de me réveiller,j'étais pas bien concentré. Mais là regardes comme je fais des beaux petits cubes Bill ! Dit il comme si il venait de réaliser une œuvre d'art.
Tu t'approchas des fruits comme Tom avait découpé et tu en piques un pour goûter.
-Tom: Eh non non non ! Faut attendre ! T'es en train de gâcher mon travaille là !
Tu en a repris un bout, et tu le regardas dans les yeux tout en le mettant dans ta bouche, juste pour l'énerver. Au vu de ta provocation, Tom te porta comme un sac à patate, te mis une fessée (j'espère que vous avez la réf de Demon Slayer 🥲) et t'envoya valser dans ton canapé.
-Tom: Restes tranquilles ici toi !
-T/p: Oui chef ! J'attends avec impatience, mon déjeuner !
-Tom: Ça arrive !
Tu regardas Maude et Bill ensemble, Maude était assise sur le plan de travail et comme par hasard Bill n'était plus aussi concentrer dans la cuisson de ses œufs au plat que toute à l'heure. Il était tellement aspiré par les paroles de Maude et ses lèvres. Elle, Maude elle essayait de rester la plus naturelle possible, mais ses doigts se tortillant dans ses cheveux et ses joues aussi rouges qu'une tomate la trahissent. Tu sentis une odeur de cramé alors tu regardas Tom pour lui demander ce qu'il se passe ! Il ne te lâcha même pas un regard,il était beaucoup trop concentré à coupé les fruits en petit cubes, il avait la langue sortie sur le côté comme si ça allait l'aider à mieux trancher les fruits. Il est vraiment trop mignon.

-T/p: Vous sentez pas une odeur de cramé la ?
-Bill: hin ? Qu'est ce qu'il y a? Dit il trop occupé à contempler Maude parler.
-T/p: Ça sens le cramé j'te dis !
-Bill: Ooooh merde les œufs ! Dit il en se retournant brusquement vers la poêle.
-Tom: Et ça se dit cuisinier ! La prochaine fois tu me laisseras faire !
-Bill: Non mais ferme là toi, t'es même pas capable de faire des pâtes. La seule choses que tu sais faire c'est un sandwich jambon beurre !
-Tom:Ouais ben en attendant je suis sure que j'aurai pu faire mieux que toi, au lieux de faire le charmeur!
-Bill: C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! À mon avis, t'aurais incendié la maison, si je t'aurais laisser faire ! Bon je vais les refaire rapidement attendez moi à table !

Tom kaulitz x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant