Tu as passé toute la dernière journée de tournée avec les garçons, enfin surtout avec Tom. D'abord pour commencer la journée tu as demandé à ton père l'autorisation pour aller chez Tom en Allemagne juste un jour de plus. Qu'il accepta grâce à ta mère qui a réussi à le convaincre au téléphone malgré sa réticence. Une fois que vous étiez tous près, vous vous êtes retrouvez dans ce fameux bus qui vous accompagne depuis plusieurs jours maintenant et vous vous dirigez vers le lieu de la séance dédicace. Comme d'habitude au séance dédicace, toi et Maude êtes allées vous baladez dans la belle ville de Strasbourg sans oublier bien sûr de faire du shopping et acheter les spécialités locales. Après la séance dédicace vous êtes allés manger dans un restaurant puis avec les garçons vous êtes allés visiter la cathédrale gothique Notre Dame de Strasbourg entouré par L'Ill, un grand fleuve et est jonchée de pont à l'architecture mélangeant l'Allemagne et la France. Et pour clôturer cette dernière journée les garçons ont fait leur dernier concert en France. Ton père t'as même laissé toi et Maude accompagner les garçons dans leur loge. Toi et Maude comme d'habitude, vous avez regardé leur prestations et chantaient à tue-tête avec le public. Au fur et à mesure des concerts ta copine et toi avez finis par connaître par cœur toutes leurs chanson. Lorsque le concert fût finit, tu regardas Maude avec un pincement au cœur et celle ci te renvoya ce même regard compatissant.
-T/p: Ça y est c'est la fin... Dis tu triste.
-Maude: Toutes bonnes choses ont une fin, hein ? Dit elle en montant dans les aigus.
-T/p: Malheureusement. Réponds tu en l'enlaçant.
Tu sentais les larmes de Maude coulaient sur ton bras et tu l'entendais renifler.
-T/p: Oh non Maude, tu vas me faire pleurer aussi ! Ajoutas tu.
Puis les sanglots de Maude s'accentuèrent.
-T/p: Putain... dis tu en lâchant prise.
Vous êtes toutes les deux au milieux de la foule, dans les bras de l'une et de l'autre en train de pleurer en oubliant complètement le monde autour de vous.
-Maude: Merci t/p, merci mille fois de m'avoir emmené avec toi. J'ai pu vivre les meilleures vacances de ma vie grâce à toi.
-T/p: Je t'en pris, c'est toi que je dois remercier, sans toi ce voyage n'aurait pas était le même.
-Maude: Mais je veux pas que ce soit nos dernières vacances ensemble t/p !
-T/p: Pareil pour moi Maude, je te jure que l'année prochaine on ira voyager ensemble !
Vous vous lâchez et rejoignez les garçons dans les loges pour les aider à ranger toutes leurs affaires et les embarquer dans le bus. Vous retournez une dernière fois à l'hôtel pour réunir toute vos affaires dans vos valises et mettre un point final à cette tournée. Vous vous êtes rejoins dans le hall tous ensemble en attendant ton père entrain de payer l'hôtel.
-Bill: Ça y est c'est la fin. Dit il en serrant les dents.
-Georg: On s'est vraiment bien amusé quand même. Dit il lui aussi avec une mine triste.
C'était la première fois que tu voyais Georg aussi triste ça faisait très bizarre, qui lui est d'habitude souvent souriant.
-Gustav: Voyez le bon côté les gars, au moins on va revoir notre famille...
-Georg: Mouais... Dit il sans aucun enthousiasme.
Puis ton père arriva vers vous.
-Ton père: Les garçons et t/p, je vous emmène à la gare direction Magdebourg, et moi et Maude on prendra l'avion pour retourner à Bordeaux.
Bill se jeta dans les bras de Maude, s'élancèrent, en se chuchotant des choses à l'oreille puis finissent en s'embrassant désespérément une dernière fois.
En voyant ça, tu sentis l'appréhension et la tristesse t'envahir, puisque toi aussi il faudra que tu dises au revoir à Tom. Puis tu sentis la main de Tom se faufilait dans la tienne, en te regardant avec espoir.Quelques longues heures plus tard, après ce trajet en train plus que déprimant, Bill était silencieux et n'a pas sourit une seule fois, et c'était vraiment étrange de le voir comme ça. Quand Bill est triste le groupe est machinalement aussi triste que lui, les émotions de Bill impactent le groupe presque automatiquement, on comprend assez bien que c'est lui le leader du groupe, juste grâce à ce détaille.
Tu as dit au revoir à Georg et Gustav en les enlaçant puis il tournèrent les talons pour rentrer chez eux. Il ne restait plus que vous trois, aussi déprimés les uns que les autres. Puis en s'approchant de la sortie de la gare une dame agite ses mains dans notre direction, je regarde Tom pour essayer de comprendre et celui-ci n'a plus du tout la mine d'enterrement qu'il avait il n'y a même pas 5 minutes. Les jumeaux te laissent sur place et courent vers cette dame et la prennent dans ses bras en la couvrant de baisers.
-Quoi c'est leur mère ?! Mais je ne suis même pas bien habillée, ni coiffée ! J'ai une mine de déterrée, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir penser de moi ?! Pensas tu.
Tu t'approchas d'un pas chancelant vers eux, en essayant de camoufler ton angoisse.
-Simone: Bonjour, mademoiselle ! Dit elle en te scrutant de haut en bas.
-Elle a les même yeux que Tom c'est super déstabilisant. Pensas tu.
-T/p: Bonjour madame Kaulitz, je m'appelle t/p t/n, la petite...
-Simone: Pas besoin de te présenter, Tom ne fait que me parler de toi quand je suis au téléphone avec lui. Dit elle en en lui lançant un regard taquin.
-Tom: Mamaaan ! Râla-t'il.
-Simone: Moi c'est Simone, la mère de ces deux garnements et ne m'appelle pas madame Kaulitz, appelle moi Simone ! Dit elle en souriant chaleureusement.
-Bill: Elle est où la voiture ? Je suis épuisé j'ai envie de rentrer au plus vite !
-Simone: Juste là. Dit elle en pointant du doigts la voiture.
Tu tires ton bagage tant bien que mal vers la voiture avant que la maman de Tom n'a t'arrête.
-Simone: Ma chérie ne me dis pas que tu comptais porter ta valise seule jusqu'à la voiture ? Laisses, Tom le fera pour toi.
-Simone: Tom ! L'interpella-t'elle. Sois un peu galant et porte la valise de ta copine !
Elle retourne son regard vers toi. Il faut tout lui apprendre à celui là !
-Simone: On dépose les affaires à la maison puis on va directement chez mami lui faire un coucou !
-Bill: Avec grand plaisir, mamie m'as trop manqué.
-Tom: Pareil !
Vous montez dans la voiture et après une demi heure de route, vous arrivez enfin chez eux. Face à leur maison, tes yeux s'écarquillèrent et ta mâchoire se décrocha. C'est immense ! La maison est blanche avec de nombreuses fenêtres, une énorme porte d'entré à double battant. Le jardin est verdoyant et coloré, ça donnait tellement envie de s'y balader. En rentrant à l'intérieur, tout est aussi grand et somptueux à l'image du jardin. La cuisine ouverte sur le salon est deux fois plus grande que celle chez toi. L'escalier pour monter à l'étage est digne d'un château avec des gardes corps en vitre. En rentrant dans la chambre de Tom tu n'as pas était surprise, elle est à son image, elle lui ressemblait. Des guitares sont accrochées au mur, ainsi que des posters de différents groupe de rock. Ses casquettes sont rangées sur sa commodes et il a un dressing largement plus remplis que le tien avec toutes sortes de t-shirt, baggy et baskets. Puis une fois vos affaires déposées, vous ne perdez pas de temps et vous vous mettez en route pour aller chez la grand mère des Kaulitz. Ton cœur battait de plus en plus fort, et tes mains de plus en plus moites. Tu espérais que la rencontre avec sa grand serait aussi naturelle qu'avec Simone. De loin, une petite maison au milieu de la campagne se dessine, elle n'a rien t' extravagante, tout le contraire de la maison des Kaulitz. La maison est faite de briques blanches qui ont jaunies avec le temps, des plantes grimpaient le long des murs jusqu'au toit et chaque bord de fenêtre était décorés de petits pots avec des fleurs. Le jardin est entretenu avec un potager, un parterre de fleurs allant du rouge au rose et blanc et d'un sol pleureur totalement stupéfiant. Il est magnifique, la seule chose qu'on aurait envie de faire serait de lire un bouquin en s'adossant au tronc. La voiture s'arrête et ta contemplation également, pendant l'instant où tu décortiquais chaque détails du jardin tu sentais comme une sorte de quiétude mais bien sûr maintenant qu'il faut mettre les pieds dans ce jardin c'est autre chose. Bill ne se fait pas prier et sort immédiatement de la voiture en courant vers la maison, Simone le suivant également. Tu regardes Tom dans les yeux en cherchant son soutien, comprenant presque simultanément, il balade sa main sur ta mâchoire.
-Tom: Ma mamie est encore plus cool que ma mère donc relax t/p ! Te rassure-t'il en ouvrant la portière.
Tu hoches la tête puis sort à ton tour de la voiture.
Tu rentres la dernière et fermes la porte derrière toi, la bonne odeur de gâteau et de thé t'emplissent déjà les narines. Cette odeur est tellement appétissante que tu en as l'eau à la bouche mais c'est compréhensible aussi après un long voyage ! Tu regardes Tom avec sa grand mère sous un autre œil. Tu vois le petit Tom qui se fait câliner et chouchouter par sa grand mère, on dirait un enfant. C'est super craquant ! Puis lorsque sa grand mère décide d'arrêter de cajoler et d'ébouriffer les cheveux de son petit fils, elle tourne lentement les yeux vers toi, comme si elle avait tous sauf envie de te voir.
-Oh la la ! C'est quoi ce regard d'assassin ?! Ça annonce rien de bon ça ! Pensas tu.
Tes jambes commencèrent à trembler et ta fréquence cardiaque à augmenter de façon exponentielle. Elle s'approche tout doucement, et plus du tout avec le même entrain qu'avec ses petits fils.
-C'est pas possible, elle va me foutre dehors ! Elle va me foutre dehors parce que je suis pas assez bien pour son petit fils ! Pensas tu, tout en essayant de garder un sourire sur tes lèvres, sourire qui devait sûrement être déformés malgré ton envie de faire bonne impression.
Elle s'approche puis s'arrête et ouvre grand ses bras.
-Nadia: T/p !! Bienvenue à la maison ! Commence-t'elle en te prenant dans ses bras.
-T/p: M-Merci ! Dis tu stupéfaite.
Et juste après qu'elle t'es lâchée, ton ventre se mit à gargouiller.
-La honte, fallait que mon ventre gargouille au pire moment ! Pensas tu.
-Nadia: Simone, tu n'as pas donné à manger à cette pauvre fille en arrivant ?!
Simone dit non de la tête avec un sourire désolé.
-Nadia: Et toi non plus Tom ? Dit elle en lui mettant un coup dans les côtes.
-Tom: On a pas eu le temps, on est directement venue voir notre mamie adoré !
-Nadia: Ça ne marchera pas avec moi espèce de voyou ! Prévient elle en s'éclipsant dans la cuisine avant de revenir avec un plateau débordant de cookies sortant tout droit du four.
Tu restas là, pommer encore gêner par le gargouillement de ton ventre jusqu'à ce que Nadia t'invites à t'assoir avec eux autour de la table. Vous êtes restez autour de la table à parler principalement du même sujet, c'est à dire de toi. Malgré les multiples tentatives à essayer de détourner le sujet, Nadia revenait toujours à la charge avec des questions à propos de toi. C'était une impression agréable, elle s'intéressait à toi de À à Z comme si tu était un peu comme sa petit fille.
-Bill: Ça y est mamie, nous on existe plus ? Ronchonne-t'il.
-Tom: J'avoue on est parti presque un mois et t'as rien à nous demander ? Renchérît-il.
-Nadia: Si vous pouviez me faire le plaisir de parler moins fort, je suis en train d'en apprendre plus sur ma belle fille ! À peine arriver c'est déjà ma préférée !
Un morceau de cookies était à deux doigts de s'échapper de ta bouche tandis que Bill te fusilla du regard. Tom de son côté se redressa sur sa chaise et une lueur dans ses yeux se manifesta. On aurait pu dire que c'était un mélange d'un sentiment de fierté et triomphe.
-T/p: Désolé si ma vie est beaucoup plus interessante que la votre les garçons ! Dis tu en rigolant pour faire descendre la pression.
Vous continuez de discuter jusqu'à ce que le soleil se couche et que ton ventre sois remplis de cookies près à exploser. Vous prenez la direction de la sortie jusqu'à ce que Nadia t'attrape avant que tu puisses sortir.
-Nadia: Écoute jeune fille, la séparation va sûrement être inévitable et Tom va sûrement être très triste mais je suis quand même très heureuse que tu es faite partie de sa vie. Tu l'as changé mais en bien... évidemment ! Sinon depuis longtemps tu serais en dehors de ma maison. Alors s'il te plaît juste une chose une chose ne regrette pas cette relation, tu finiras par détester Tom et c'est la dernière chose qu'il a besoin. Évidemment, toi aussi tu seras triste mais cette tristesse ne vaut-elle pas le coup ?
-T/p: Bien sûr que cette tristesse vaut le coup. L'amour, la joie, tout les rire et même les pleurs et les colères que j'ai partagé avec lui valent tout les chagrins du monde, madame Kaulitz. Dis tu en essayant de ravaler tes larmes.
Elle hoche la tête doucement pour compatir.
-Nadia: Bien, je vois que pour une fois mon petit fils a fait le bon choix... si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous vous retrouvez. Si ce n'est pas le cas c'est qu'ailleurs, quelque chose de meilleur vous attend. Finit elle par dire on te prenant dans ses bras.
Tu sanglotes une petite minutes dans ses bras puis te ressaisit en entendant des bruits de pas venir vers vous.
-Nadia: Au revoir petite ! Prends bien soin de toi.
-T/p: Au revoir Nadia, je vous remercie. Dis tu avant de suivre Tom vers la voiture.
Le trajet en voiture se passe dans une meilleure humeur qu'à l'allé, les garçons sont plus souriants et bavards. En même temps comment peut on partir de mauvaise humeur de chez Nadia ? C'est IMPOSSIBLE. Tom avait raison elle est vraiment adorable !Quand vous êtes arrivés chez les Kaulitz et que les cookies de Nadia on servit de repas, Bill n'a pas tardé à monter dans sa chambre pour se coucher, suivi de Simone qui commençait à s'endormir devant le film que vous regardiez tout les trois. La fatigue était présente, vous auriez très bien pu aller dormir mais impossible pour vous deux, surtout si c'est la dernière nuit que vous allez passer ensemble. C'est
inenvisageable pour toi de perdre ton temps à dormir à côté de la personne que tu aimes le plus alors que tu peux profiter des derniers instant avec lui de n'importes quelle manières ! Et tu sais pertinemment que Tom pense la même chose. D'ailleurs tu n'as même pas le temps de proposer quelque chose qu'il demande:
-Tom: Tu veux qu'on fasse une balade nocturne ? Je connais un parc qui reste éclairé même tard le soir.
-T/p: J'acceptes seulement si après cette balade, on continue là où c'est arrêté ma première leçon de guitare.
Tu sentis les muscles de Tom se raidirent à côtés de toi.
-Tom: C'est vrai que t'étais tellement nul que cette première leçon n'a pas était un franc succès.
-T/p: La faute à qui ? C'est toi qui est un piètre prof de guitare ! T'emportes tu.
-Tom: Je crois que t'as oublié la partie où tu es était plus concentré sur le professeur que les explications du professeur !
-T/p: Oooh mais ça y est toi ! On peut en parler aussi de la première journée du festival où tu m'as reluquer sans aucune discrétion !
-Tom: Bon j'avoue, ça c'était flippant et je m'en excuse mais en même temps fallait voir comment t'étais belle dans cette robe
t/p ! Dit il te proposant sa main pour te lever du canapé.
-Tom: Et ne croit pas que je vais arrêter de te regarder comme je l'ai fais autre fois ! Tu m'hypnotises, faudra faire avec ma chère !
Ta main dans la sienne vous vous dirigez vers la porte de la maison.
-T/p: Où est ce que Monsieur Le Voyeur va nous emmène ce soir ? Le taquines tu.*************************************************
Désolé, j'ai vraiment pas était active ces derniers temps mais j'ai eu une baisse de motivation et gérer l'école et mon sport et ça en plus c'est pas facile alors j'ai décidé de prendre mon temps et de retrouver la motivation que j'avais. Par contre je ne dis pas que je vais recommencer à poster régulièrement, ça dépendra de mon envie donc désolé d'avance si les chapitres sont espacés de plusieurs semaines voir mois...
Je voulais rajoutais que je n'ai trouvais aucune information sur la mamie de Tom et Bill donc j'ai inventé son prénom.
En espérant que vous appréciez toujours votre lecture.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...