Il est 9h30 et le réveil de Tom sonne. Tu te réveille en sursaut.
-T/p: Tom mais qu'est ce que tu fou là ?!
-Tom: mmmh qu'est ce qu'il y a ??
-T/p: oh putain j'avais complètement oublié ! Si mon frère est au courant il va me tuer puis te tuer !
-Tom: stresses pas, on va être discret t'inquiètes pas c'est pas comme si on avait ken hin ! En plus t'es pas prête de partir puisque tu dois choisir mes habits !
-T/p: aaaaah oui c'est vrai ça !! Tu vas voir tu vas être trop beau !
-Tom: je le suis déjà !
-T/p: laisse moi rire !
Tom va se doucher, 15 minutes après il y ressort torse nu avec sa serviette autour de la taille, en le voyant tu rougis et détourne le regard.-Tom: T/p regarde moi la ??? Je rêve au T/p T/n est en train de rougir parce qu'elle me voit torse nu ?!
-T/p: Nan mais j'ai pas l'habitude aussi !!
-Tom: me dis pas que c'est la première fois que tu vois un garçon à moitié nu ??
Tu te racle la gorge gênée
-Tom: ah ouais d'accord...
-T/p: parce que toi t'en a vu des fille à moitié nu ?!
-Tom: ben ouais, hopopop va choisir mes habits !!
Sa tenue:-Tom: ouais pas mal pas mal !
-T/p: tu veux pas venir avec moi, je vais me préparer ??
-Tom: tu sais bien que je dirais jamais non !
-T/p: faudrai qu'on essaye de passer au bon moment pour croiser ni mon frère, ni mon père...Vous arrivez à rentrer dans ta chambre sans embrouilles donc tu pars te doucher. Soudainement quelqu'un toque à la porte.
-T/p: merde!!
Tu mets ta serviette et pars ouvrir
-Ton frère: Qu'est ce qu'il fout ici lui ?
-T/p: Victor occupe toi de ton cul
-Ton frère: mais qu'est ce que tu fais avec lui à moitié nue T/p ?!
Il force le passage pour rentrer et te pousse.
-Tom: Eh mec doucement tu fais quoi la ?
-Ton frère: parle même pas avec moi dégage !
-Tom: si t/p me demande pas de sortir je sors pas
-Ton frère: T/p dit lui de dégager!
-T/p: mais nooon j'ai pas envie j'ai envie qu'il reste avec moi!
Victor te sers la main pour te forcer à l'obéir, il te fait mal mais tu ne flanche pas, alors Tom se lève et le pousse. Avant que ton frère s'énerve vraiment tu prends Tom par la main et tu t'enfermes avec lui dans la salle de bain ! Ton frère tape à la porte et cris: continues à me désobéir comme ça tu vas voir, c'est pas un mec bien j'te dis ! Après ça il s'en va. Dès que le calme est revenu, vous sortez de la salle de bain tous les deux. Tom te regarde dans les yeux avec un air taquin:
-Tom: Alors t'as envie de rester avec moi ?!
-T/p: non mais c'était sur le coup de la colère...
-Tom: Sous la colère on est très honnête tu sais !
-T/p: eh ben tu sais quoi ... Ouais j'ai envie de rester avec toi et alors ?!
Il se rapproche de ton oreille, tu sens son parfum.
-Tom(chuchote): moi aussi j'ai envie de rester avec toi...
Il se recule, joue avec son piercing et regarde tes yeux puis ta bouche, tu ne sais pas ce qu'il se passe ton cœur bat de plus en plus vite, et vos visage sont de plus en plus proches, jusqu'à ce que vos lèvres s'effleurent, et se touche complètement. Pour toi ce baiser dura une éternité, il était si doux, si chaud, c'était une sensation indescriptible. Vous vous lâchez et tu sautes sur ton lit pour cacher ton visage avec un coussin. Il vient à côté de toi.
-T/p: Tu sais que t'es mon premier bisous ?
-Tom: ah ben oui ça c'est senti !
-T/p: ....
-Tom: non j'deconne c'était vraiment délicieux ! 😉 et je suis ravie d'être le premier !
Tu te rapproche de lui et reprend l'initiative de l'embrasser !
-T/p: Bon c'est pas tout ça mais faut que je m'habille quand même !
-Tom: oui oui habille toi vite stp!
Ta tenue:
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...