****************************************************
-???: Je savais que je te trouverais ici t/p ? On peut se parler cinq minutes ?
Tu reconnais alors une voix familière.
****************************************************Tu te crispa instantanément et tu n'oses pas te retourner.
-T/p *tu penses*: Si je le calcule pas y'a peut être une chance qu'il s'en aille.
-Maude: Mmmh désolé elle peut pas te parler elle a fait trop de manège elle se sent pas bien. A tout moment elle se vomit dessus, vaut mieux la laisser tranquille tu comprends ?
-T/p * tu penses*: aaah merci Maude, heureusement que t'es là !
-???: Moooh aller, ça va être rapide ! Je veux juste m'excuser. Dit il en te tapotant ton épaule.
Lorsqu'il te touche tu ressens une vague d'écœurements qui traverse ton corps.
-Maude: Pas besoin de forcer elle a pas envie! Casse toi maintenant !
-???: Allait fait pas genre t/p, laisse moi juste une chance de m'excuser. Ne laisse pas tomber ton ami d'enfance.
Tu culpabilises en entendant ça alors tu décides de lui faire face.
-T/p *tu penses*: je vais le laisser s'excuser. Qui je suis pour ne pas entendre son pardon.
-T/p: Bon vas y mais rapidement, j'ai pas ton temps ! Dit tu en évitant son regard.
-Clarence: Aaah quand même, je pensais que tu allais esquiver ton meilleur ami !
-T/p: Après ce que t'as fait, tu peux plus être mon meilleur ami, alors arrête. Dit tu les bras croisé.
-Clarence: Écoute, je m'y attendais pas quand tu m'as dit que t'avais un copain ! Ça m'a fait un choque et ça m'a rendu jaloux, alors j'ai tenté le tout pour le tout. Mais c'est finis je recommencerai plus.
-T/p: Mais y'a pas que ça ! T'es stupide ou quoi ? T'as laissé Lila gâcher notre couple et t'en as profité!
-Clarence: Mais ça n'a plus d'importance, regarde aujourd'hui vous êtes encore ensemble. Aller arrête d'être en colère contre moi ! Pardonne moi au moins ? Dit il en joignant ses deux mains.
-T/p: J'te pardonne, mais sans plus. Je suis toujours en colère contre toi et j'ai toujours pas envie de te parler ni de voir ta gueule au passage.
-T/p *tu penses*: Oups, j'ai était peut être un peu trop loin la.
Tu te retournes pour vérifier si Maude est encore là. Tu regardes Maude et elle pointe une direction avec son doigts, tu suis des yeux cette direction et tu vois les garçons arrivaient.
-T/p: Il manquait plus que ça. Souffle tu.
-Clarence: Puisque c'est sûrement la dernière fois qu'on se parle, j'aimerai au moins un câlin. Dit il en ouvrant ses bras.
-T/p: Alors là non ! Dégages !
-Clarence: S'il te plaît un dernier, me jettes pas comme une vieille chaussette, je veux au moins qu'on finisse en bon terme. Dit il toujours les bras ouvert en s'approchant de toi.
Tu te retournes et tu vois Tom qui avance vers vous à vives allure les sourcils froncés.
-T/p: J'te conseille de t'enfuir avant qu'il arrive.
-Clarence: Tu crois que j'ai peur de ton mec ? Dit il en rigolant.
-Clarence: allait fait pas t'as difficile viens la !Au moment où ses bras aller t'enlacer. Tu vois un coup de point passer juste sous ton nez, s'écrasant sur la figure de Clarence.
-T/p: j't'avais dit bouffon.
Tom t'écartes de Clarence, celui-ci se relève avec la lèvre ouverte.
-Tom: Casse toi, tu vois pas qu'elle veut pas de toi ?
-Clarence: tu la mérites pas espèce d'enfoiré.
-Tom: Bien plus que toi en tout cas.
-Clarence: Vous vivez pas dans le même monde, tu crois vraiment que ça va aboutir à quelque chose ? Dit juste que tu fais ça pour t'amuser !
-Tom: Ferme ta gueule au mieux de raconter des connerie. Dit il en serrant ses poings.
-Clarence: Fais pas genre, je sais qu'à la première meuf bonne qui va venir te draguer tu vas sauter dans ses bras. Tu vas juste la décevoir-
Clarence n'a pas eu le temps de finir ça phrase que Tom le poussa violemment. Clarence lui rend la pareille et le frappe à son tour. C'était de trop Tom perd son sang froid et se jette sur lui, il enchaîne Clarence de coup jusqu'à ce que son nez et son arcade sourcilière se mettent à saigner. Il ne s'arrêtait plus, jusqu'à ce que Georg arrive pour l'arrêter. Même Georg qui est de nature musclé avait du mal à l'arrêter. Toi tu n'as même pas tenter de l'arrêter, tu étais sous le choque, c'est la première fois que tu voyais Tom aussi enrager. Tu étais contente qu'il te défendent mais là c'est aller trop loin, le visage amoché de Clarence, te glaça le sang. Tom a vraiment déverser toute sa force dans ses coups. Tu leva les yeux vers lui son arcade aussi est ouverte, et son regard était sombre, il détourna son regard.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...