-Tom: Vas-y, parles. Dit il d'un ton cinglant.
Ta gorge est tellement sèche que même déglutir devient difficile, tu restes un instant en triturant tes doigts à chercher les bons mots. Tu ouvres la bouche pour parler mais aucun son ne sort, pour t'y forcer tu enfonces tes ongles dans la peau de tes cuisses.
-T/p: Pour commencer, je suis désolée d'avoir menti-
Il t'interrompt
-Tom: Tu m'as menti pour te venger c'est ça ?
-T/p: Mais non pourquoi tu dis ça ?
-Tom: Pour t'avoir dit que j'arriverais peut être pas à être fidèle ! Je suis sûr que c'est pour ça ! Je savais que ça t'avais touché mais je pensais pas que t'allais réagir comme ça ! Dit il en haussant le ton.
-T/p: Mais pas du tout ! Je croyais que cette histoire était réglé Tom ! Y'a que toi qui est resté bloquer là dessus !
Tom ouvrait la bouche pour parler mais tu continues avant qu'il puisse le faire.
-T/p: Donc je reprends, je suis désolé d'avoir menti, j'étais pas parti dans l'objectif de te faire du mal, je voulais juste m'amuser et arrêter d'être la petite fille sage ! Dis tu honteuse. Je n'ai pas envie d'avoir une adolescence ennuyantes.
-Tom: Parce que c'est pas assez bien avec nous, on est trop ennuyeux !
-T/p: Pas du tout, je voulais juste franchir les interdits, rien qu'une seule fois !
Tu continuas:
-T/p: Donc te mentir c'était vraiment pas pour me venger, c'est surtout que je voulais pas t'inquiéter.
-Tom: Eh ben c'est raté ! Gronda-t'il.
Tu levas les yeux au ciel.
-T/p: Et je suis désolé, de t'avoir comparé à Antoine.
La mâchoire de Tom se contracta et ses yeux devinrent encore plus froid et indifférents que toute à l'heure.
-T/p: Antoine n'est pas celui que j'aime Tom ! Tu es le seul qui à cette emprise sur moi, le seul avec qui je me sens en sécurité et où je peux être vulnérable sans crainte. Dis tu en sentant ta vue s'embuait, tes lèvres tremblaient et ta voix se briser sous l'effet de le tristesse et de la culpabilité.
-T/p: Il n'y a que toi qui compte je te le promets, ce que j'ai dit c'était pour te faire réagir, pour te faire mal comme tu m'as fait mal la veille. Dis tu soulagée du poids sur tes épaules qui disparaît au fur et à mesure que tu exprimes tes pensées.
-T/p: Je suis vraiment désolée Tom, je ne me vois pas continuer ma vie sans toi à mes côtés ! Juste l'idée de te perdre à cause de mes bêtises me remplis de culpabilité et de regret ! Alors s'il te plaît pardonne moi... Dis tu en finissant avec les larmes roulant sur tes joues.Tom décroisa ses bras, les laissant ballant, il décolle son dos du mur et tu remarques que les traits durs de son visage se sont détendus, il ferme les yeux et inspire et expire un grand coup. Il avance vers toi puis s'assoit à côté de toi avant de prendre ta tête et de la placer sur son torse afin de t'envelopper de ses bras. Alors tu blottis ta tête dans sa nuque en continuant de pleurer à chaude larme.
-Tom: Je te pardonnes mon amour, tout le monde fait des erreurs. Dit il en déposant un bisous sur le haut de ton crâne.
-Tom: Moi aussi je te dois des explications. Hier soir j'ai pas voulu dormir avec toi pour plusieurs raison, bon déjà tu le sais j'étais fâché contre toi, mais en plus je ne voulais pas paraître oppressant après ce qui t'es arrivé, je voulais te laisser de l'espace. Si tu serais rester avec moi j'aurai trop voulu te couvrir de câlin, de bisous, te protéger alors que tu voulais sûrement respirer un peu. Mais le pire je penses c'est que j'avais peur que tu me repousses, que tu ne veuilles plus que je te touches ou que tu aies aussi peur de moi alors j'ai fuis à cause de la peur. C'était égoïste.
-T/p: Mais c'est toi que je voulais. Dis tu entre deux sanglots. Tu pouvais pas choisir pour moi. Et tu sais très bien que je n'aurai jamais peur de toi, abruti.
-Tom: Et c'est pour ça que je suis désolé, je suis désolé pour ça et pour ne pas avoir était là pour te protéger, je m'en veux de t'avoir laisser entre les mains de ce fils de pute.
-T/p: Je suis désolé aussi j'ai pas réussi à lui échapper ! Dis tu en pleurant de plus belle.
-Tom: T/p, ne t'excuses pas pour ça ! C'est pas parce que tu étais bourrée, habiller d'une certaine manière ou gentille avec lui que c'est de ta faute putain ! Tout est la faute de ce fils de pute ! Dit il en caressant tes cheveux pour te calmer.
-Tom: C'est finis maintenant mon cœur, il ne t'arrivera rien tant que tu seras avec moi je te le promets. Tout va bien maintenant. Dit il en chuchotant près de ton oreille.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...