Chapitre 22

473 4 3
                                    

Dans le bus, tu t'assois au fond dans un fauteuil entre Bill et Maude car ils avaient besoin de te raconter quelque chose.
Les deux se regardaient dans les yeux, en se demandant qui allait aborder le sujet en premier, puis Maude soupira et tourna son regard vers toi.
-Maude: Enfaite c'était pour te dire hier soir après le jeu... on... enfin j'veux dire après qu'on est parlé... . Dit elle en bafouillant.
-T/p: Accouche Maude. J'comprends rien là. Dit tu amusée de la voir aussi gênée.
-Maude: Bon... après que Bill soit venu m'avouer ses sentiments et après le jeu on a... on a passé la nuit ensemble ! Dit elle en vidant son sac.
Bill détourna le regard pour cacher ses joues rouges et en mit un coussin sur ses cuisses.
Tu éclatas de rire.
-Il doit sûrement se remémorer la nuit de fou qu'il a passé avec Maude. Pensas tu.
En cours, quand Maude te parlait de ses coups d'un soir elle n'était jamais gênée, elle s'en moquait à vrai dire. C'est quelqu'un d'assez cash et franc donc d'habitude ce genre de discussion ne la dérange pas. Mais là... c'était totalement l'inverse ça prouve vraiment qu'elle est attachée à Bill et qu'elle que ne prenait pas ça à la légère.
-T/p: Je suis contente pour vous alors ! Dit tu en souriant. Et toi Bill tu n'as rien à ajouter ? Dit tu pour l'embarrasser un peu.
Bill se racla la gorge et un sourire malicieux s'étira sur son visage. Avec cette expression, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère.
-Bill: C'est ce qu'on voulait te dire, quand on vous a dérangez pendant votre partie de jambes en l'air.
Tu avalas ta salive de travers et tu t'étouffas.
Bill a le talent de toujours retourner toutes les situations à son avantage.
Bill éclata de rire face à ta réaction.
-T/p: Ça c'est une autre histoire... ronchonnas tu.
-Maude: T'inquiètes on a pas presque rien vu. Dit elle moqueuse.
-Bill: On a peut être pas vu grand choses mais on a tout entendu.
Tu rougis de plus belle.
-Maude: Oui j'avoue que t'as crié un peu fort. Dit elle toujours en rigolant avec Bill.
-Bill: « Vas y Tom, plus fort ! » Dit il en t'imitant.
-T/p: Non mais ça y est vous deux ! Occupez vous de vos fesses non ? Gronda tu.
-Bill: Ok ok, excuse nous, t/p. Dit il avec la satisfaction de te voir gênée avec les mains en l'air pour se dédouaner. Puis il s'en alla s'assoir à côté de son jumeau.
Tu le suivis du regard jusqu'à ce qu'il s'assoit à côté de Tom puis tu rivas ton regard plein d'excitation directement sur Maude.
-T/p: Alors c'était comment ? Dit tu en lui prenant les mains.
-Maude: C'était vraiment bien pour sa première fois. J'étais vachement étonné perso ! Et puis il est super habile, avec ses doigts... et sa langue avec son piercing c'est vraiment quelque chose ! Avoua-t-elle.
-T/p: Donc vous êtes quoi maintenant ?
-Maude: Mmmmh bonne question. Je dirais qu'on s'appartient l'un l'autre mais qu'on est pas en couple !
-T/p: C'est littéralement la définition d'un couple meuf ! Vous vous êtes bien trouvés vous êtes tous les deux cons, mais ça tombe bien ce qui se ressemble s'assemble !
-Maude: Toi, tu dépend littéralement de ta libido, et ça vaut également pour Tom donc chacun sa façon de gérer son couple hein !
-T/p: Et figure toi que faire l'amour c'est l'essence même d'un couple donc c'est justifié  !
-Maude: La communication aussi je te rappelle, des fois on peut discuter au lieux de se dévorer la bouche toutes les cinq minutes !
-T/p: Vous, vous communiquer trop justement, vous voulez pas enlever le commu et juste niquer !
Maude te dévisageas un instant puis éclata de rire.
-Maude: Mon dieu t/p, je crois que tu traines trop avec Tom et Georg ! C'est quoi cette blague pourrie ?! Dit elle en s'esclaffant.
Tu pouffais de rire à ton tour. Vous rigoliez toutes les deux à gorge déployée, en frappant vos pieds sur le sol et en tapant l'épaule ou le genou de l'autre.
Vos éclats de rire contrastaient avec l'autre partie du bus. D'un côté la joie et des cris et de l'autre le calme total et le silence.
-Georg: Eh les deux bécasses au fond, vous voulez pas rire moins fort.
Vous vous arrêtez de rire, vous vous regardez choquée mais vous recommencer à rire de plus belle.
Entre deux rire tu lâchas:
-On t'emmerde Georg ! Dit tu en rigolant.
Puis Tom arriva curieux de savoir pourquoi vous rigoliez.
-Tom: Pourquoi vous riez autant comme ça ?
-T/p: Parce que à ce qu'il parait on baise trop. Dit tu sans contrôler tes mots à cause de l'euphorie.
-Tom: C'est faux ! Baiser avec toi c'est jamais assez ! Dit il en rentrant dans ton jeu.
Il s'assoit à côté de toi et tu posa ta tête sur son épaule. Et ton corps se détendit, ton excitation était redescendu d'un coup à cause de la fin du fou rire et comme si le parfum de Tom t'envoûtait et te berçait. Il ne te faudra pas longtemps pour que tu te laisses emporter dans un sommeil profond dans les bras de Tom.
***
La sensation du bus qui s'arrêta te sortit de ton sommeil, tu ne savais ni combien de temps tu as dormis, ni où vous étiez. La seule chose que tu savais c'était que tu étais en sécurité dans la chaleur amoureuse des bras de Tom. Tu balayais ton regard de gauche à droite, pour comprendre où vous êtes stationnés. Puis en regardant tu reconnus l'architecture Hausmannienne. Des immeubles collés les un aux autres, faits en pierre blanche, aménagés de balcon fleuris à chaque fenêtres et des toits ronds. Vous êtes arrivés à la capitale de la France, Paris.
-Tom: On est enfin à Paris ! Dit il un grand sourire au lèvres !
-Bill: La ville de l'amour ! Dit il en claquant des mains lui aussi, autant excité que son frère.
Tu n'avais pas remarqué Bill quand tu t'es réveillé jusqu'à ce qu'il parle.
-Maude: Aller tout le monde descend !
-T/p: Excusez moi, mais j'ai dormis combien de temps ?
-Maude: Tout le long du trajet c'est à dire presque 4 heures !
-T/p: Et quelle heure il est ducoup ?
-Maude: 23 H !
-J'aurai pas dû faire de sieste, enfin à ce stade j'ai plus fait une sieste j'ai fait un coma, ce soir je vais pas dormir ! Te dit tu.
Vous descendez du bus et vous vous retrouvez juste en face de votre hôtel.
-Ton père: Voici notre hôtel pour les trois jours qui suivent. Dit il en sortant de sa voiture.
Vous rentrez, passez à l'accueil puis vous vous séparez en allant chacun découvrir les chambres. La chambre de Tom et toi était dans un style épurée et très raffinée avec quelque touche d'ancienne décoration et une grande baie vitrée pour donner la vue sur la Tour Eiffel et illuminé la pièce.
-Tom: Wouah vraiment j'adore !!
-T/p: Ouais c'est super beau, on dirait la chambre d'un château.
-Tom: Et toi tu es la reine de ce château !
Tu essayas de réprimer ton rire, après la vieille blague de Tom.
-T/p: C'est quoi cette disquette toute nulle Tom ? Finis tu par dire en riant.
-Tom: Ça sonnait mieux dans ma tête, my bad ! Dit il en se frottant la nuque.
-T/p: Alors demain, vous allez vous produire dans la plus grande salle d'Europe, ça fait quoi ?
-Tom: Je suis super pressé... et stressé, et super reconnaissant envers ton père ! À vrai dire ce soir je vais avoir beaucoup de mal à dormir avec toute cette excitation, je m'imagine déjà avec ma guitare dans les mains sur scène en accompagnant mes amis et partager un moment avec les millers de personnes qui me font vivre un rêve. Et puis me dire que presque 40 000 personnes vont se déplacer pour nous, ça me donne juste envie de faire du meilleur que je peux et ça me réchauffe le cœur aussi ! Dit il spontanément avec plein de sincérité.
Tu passas tes mains autour de son cou, tu plantas ton regard dans le sien et tu rapprochas ton bassin du sien.
Le voir aussi passionné et dévoué, te fit tressaillir, tu sentis une chose violente scinder ton corps, aussi violent et brûlant qu'un éclair. Tu retombas amoureuse, éprise de lui une seconde fois, une seconde fois mais plus intense et passionnelle que la première fois.
Il mît fin à tes pensées en t'embrassant tendrement. Tu plongeas tes mains dans ses dreadlocks en continuant de l'embrasser goulûment jusqu'à ce qu'il n'y est que tes poumons vide cherchant de l'air
qui t'obligea à rompre le baiser.
-T/p: Il faut quand même que tu essayes de dormir malgré ça, mon amour, il faut que tu sois en forme ! Dit tu haletante, à bout de souffle.
-Tom: Je vais essayer, mais c'est pas gagner.
Vous vous allongez dans le lit, bras et jambe entremêlés, coller fermement l'un à l'autre, tellement fermement qu'on aurait cru que vous aviez peur que quelqu'un vous sépare à tout jamais.
-Tom: T/p, tu dors ?
-T/p: Non et toi ?
-Tom: T'es conne ou quoi ?
-T/p: Ouais un peu. Dit tu en pouffant de rire.
-Tom: J'arrive pas à dormir.
-T/p: Non juuuure ? J'avais pas remarqué ! T'es vraiment con toi aussi !
-Tom: Eh ta gueule !
-T/p: Parles bien sale fou. Dit tu en montant sur lui pour lui faire une prise de catch.
-Tom: T'essayes de faire quoi là ?!
-T/p: Une prise de catch pour te faire regretter !
-Tom: Attend je te montre c'est quoi une vrai prise de catch. Dit il en se dégageant d'en dessous de toi sans effort.
Il se mit à quatre pattes au dessus de toi.Il attrapa tes mains les mettant au dessus de ta tête, et bloqua tes jambes avec les siennes. Impossible pour toi de bouger.
-Tom: Voilà le travail. C'est qui le patron maintenant ?! Dit il en parlant tout près de ta mâchoire.
-T/p: Surtout pas toi ! Dit tu avant de lui mordre le bras qui immobilisait tes mains.
Il grogna brièvement, sans pour autant lâcher tes mains.
-Tom: C'est comme ça que tu comptes te faire respecter toi ?! Dit il avec une voix rauque et des yeux remplis de fougue qui s'ancraient dans les tiens
-T/p: Pourquoi me faire respecter, si tu me vénère et me chéri déjà. Dit tu d'une voix suave. Tu réussis à dégager tes jambes et entoura sa taille de tes jambes.
-Tom: C'est vrai, ton corps, tes yeux, ta bouche, ton caractère, toi. Tout ton être est un culte pour moi. Tu es ma déesse. Dit il en léchant tes lèvres.
Ton sang s'embrasa et tu plantas tes talons dans ses fesses pour approcher ton bassin du sien. Tes lèvres était désespérées de goûter au sienne, et ton corps de ressentir sa douce chaleur. Tom le sentait, il le savait très bien mais il était d'humeur à jouer avec tes nerfs et ta patience, qui est disons le presque inexistante. Il embrassa ton front, tes joues, ta mâchoire. Mordillât et lécha les lobes de tes oreilles, ton cou mais éviter tes lèvres. Il ne faisait que les effleurait en te regardant avec provocation ce qui attisait ton impatience et l'ardeur affamée sur tes lèvres enflées. Tu grognas de frustration.
-Tom: Soit patiente princesse. Dit il en effleurant ton ventre avec ses lèvres.
-T/p: Ma patience a des limites Kaulitz . Gronda tu.
-Tom: Je vais te prendre tout le long de la nuit, tu peux bien attendre quelques petites minutes ? Dit il en relevant les yeux vers toi.
-T/p: Es tu sûr de ça ? Dit tu en haussant un sourcil.
-Tom: Et toi t'es sûre de pouvoir assumé le défi que tu viens de me faire ? Dit il en jouant avec son piercing.
-T/p: Pour toi, toujours. Dit tu certaine et déterminée.
Ses yeux devinrent rond de surprise et il rougit. Il ne s'attendait clairement pas à cette réponse.
-T/p: Qu'est ce qui se passe chéri ? Tu n'es plus sûr de pouvoir relever ce défi ?
-Tom: Aucun risque, je pourrais tenir jusqu'au matin ! Dit il en ouvrant tes jambes.
Tu le laisses faire, en essayant de contrôler ton souffle et les frissons qui accablaient de ton corps.

*************************************************
⚠️LEMON⚠️
*************************************************

Il déposa des baiser sur tes genoux en remontant dans l'intérieur de tes cuisses jusqu'à ton intimité déjà chaude de désir. Il fit tout le tour de ta chaire et s'empara de celle ci. Ton corps fut prit de spasmes tellement, il te procurait du plaisir avec sa langue qui lapait ta chair. Puis Il introduit ses doigts en toi et tu dégustais chaque sensation qu'il te procurait en laissant des cris désespérés sortirent de ta bouche.
-Tom: Je t'avais dit qu'attendre en valait la peine. Dit il en léchant ses doigts. Et encore ce n'est que le début d'une longue partie de plaisir. Dit il avant de t'embrasser.
Il mit sa partie intime en toi et tu cambras sous lui, en susurrant son nom tout en plantant tes ongles dans ses épaules.
Et vous furent ce que vous aviez à faire.

*************************************************

Tom n'avait pas mentis, cette échange, ce partage dura presque toute la nuit. Il était impressionnant, il arrivait à te combler de plaisir, à toujours s'améliorer et te surprendre, alors qu'à chaque fois que vous finissiez, tu trouvais ça déjà parfait.
Vous lâchèrent un ultime jouissement ensembles bras dans les bras, le souffle entremêlés, en sueur et plus que satisfait de ce que vous veniez de vivre. L'effort fut tellement passionnel et intense que une fois que la pression redescendit, vous vous endormez instantanément, les doigts de la main entremêlés, front contre front.



💕💕💕💕💕💕💕💕💕
Voilà ce chapitre était court car sinon le prochain aller être beaucoup trop long et j'allais prendre trop de temps pour le sortir, donc je préfère sortir un chapitre intermédiaire on va dire ! Il n'est vraiment pas ouf, mais c'est pour préparer ce qui arrive bientôt ! Le prochain chapitre devrait être beaucoup plus animé, avec plus d'action et de peps que les précédents !

Tom kaulitz x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant