Tu prends une douche et rapidement et te refais une petite beauté par la même occasion. Tu ne sais pas trop comment t'habiller car tu ne sais pas où est ce que Tom va t'emmener.
-T/p: Je dois m'habiller d'une certaine façon ou pas ? Le questionnes tu.
-Tom: Mets une des tes petites robe pour l'été que j'adore là. Dit il en pointant l'une d'entre elles du doigts.
-T/p: Très bon choix. Dis tu en effleurant du bout de ton doigts ses épaules en passant derrière lui.Ta tenue:
Une fois que vous êtes prêts, vous sortez de l'hôtel et vous baladez dans les rues de Paris main dans la main. Vous vous promeniez depuis un moment sans savoir où vous alliez jusqu'à ce que Tom s'arrête regarde de gauche à droite et t'entraîne dans un magasin de maquillage.
-T/p: Tu comptes te maquiller toi aussi ? Dis tu stupéfaite de voir Tom rentrer dans ce genre de magasin sans que tu lui ai demandé.
-Tom: Oui, je veux me faire une petite beauté comme Bill. Dit il sarcastique.
-T/p: Ben qu'est ce qu'on vient faire là alors ?
Sans te répondre il se dirige rapidement vers le coin où différentes palettes de fard à paupières sont exposées. Puis sans hésité comme si il s'avait déjà ce qu'il allait prendre et ni sans te demander de conseilles, il en choisit une. Une que tu pourrais reconnaître entre mille, c'est ta palette préférée que Georg et Tom ont cassé.
-Tom: C'est bien celle-ci qu'on a cassé ? Dit il en l'ouvrant.
-T/p: Oui ! Dis tu directement. Merciii Tom, je vais pouvoir m'en racheter une. Continues tu en lui arrachant des mains.
Il hausse un sourcil et secoue la tête exaspéré.
-Tom: Tu crois vraiment que je vais te laisser payer ça ! Alors que c'est de ma faute si elle est cassée ?
-T/p: Ben euh je sais pas moi ! Bafouilles tu.
-Tom: Et puis même si je ne l'aurait pas cassé, je l'aurais payer pour toi ! Jamais je te laisserai payer quoi que ce soit quand je suis là. Dit il en te la reprenant des mains.
Puis il se dirige à la caisse d'un pas rapide et directement après avoir payer, il s'enfuit de la boutique sans t'attendre.
-T/p: Merci, c'est gentil d'avoir payer pour moi la palette Tom. Mais t'aurais pu m'attendre, j'ai même pas eu le temps de voir ce qu'il y avait d'autre. Dis tu en déposant un bisous sur la joue pour le remercier.
-Tom: Dommage mais moi j'ai pas envie qu'on me voit traîner dans un magasin de maquillage t/p. Dit il en s'éloignant de la boutique comme si c'était la peste pendant que tu lui emboîtais le pas.
Tu explosas de rire.
-T/p: Arrête on sait tous que t'aime ce genre de trucs ! Hein ma belle ?! Provoques tu.
-Tom: Oui bien sûr, ton ancienne palette pourra en témoigner ! Dit il en te regardant avec un sourire en coin. Fais gaffe parce que peut être que celle-ci non plus ne survivra pas très longtemps.
Tu lâchas un cri de peur dramatique en cachant avec tes bras ta nouvelle palette contre ta poitrine.
-T/p: Avant ça il faudra me passer sur le corps !
Tom haussa les sourcils et son sourire s'étira encore plus.
-Tom: Avec grand plaisir. Dit il en te prenant par la taille pour te rapprocher.
Un instant tu sentis tes joues rougir.
-T/p: Je suis sérieuse Tom ! Arrête de traumatiser mes bébés !
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...