Ce matin, tu te réveilles encore avec ce sentiments d'avoir dormis très peu de temps. Hier, avec toutes les bêtises des garçons, la nuit n'avait pas était de tout repos. Maude et toi êtes les premières à vous réveiller, vous vous frayez un chemin entre les garçons endormis puis vous sortez de la chambre discrètement.
Maude tourna le regard vers toi et lâcha un petit hoquet de peur.
-T/p: Quoi, qu'est ce qu'il y a ? Dis tu apeurée à cause de sa réaction.
-Maude: T'as une tête de mort vivant ! Faut vraiment que tu dormes plus !
-T/p: Oooh t'es sérieuse, j'ai cru que t'avais vu une araignée ou un truc vraiment flippant moi !
-Maude: Non mais j'te jure que ton visage est vraiment flippant ! Dit elle en riant aux éclats.
Tu roulas des yeux, puis ton ventre gargouillas.
-T/p: Tu veux pas qu'on aille déjeuner ensemble ?
-Maude: Avec plaisir !
-T/p: Au lieux de prendre le petit dej de l'hôtel, on pourrait aller à une boulangerie !
-Maude: J'en connais une vraiment pas mal dans le coin ! J'espère que t'as les sous parce que ça coûte un peu cher !
-T/p: Aaaah j'aime quand tu m'emmènes dans des endroits comme ça !
Tu t'apprêtais à partir lorsque Maude se racla la gorge en te regardant avec un sourire amusé.
-Maude: Tu vas où comme ça ?
-T/p: T'as l'Alzheimer ou quoi ?! On va à la boulangerie !
-Maude: Et tu veux y aller dans cette tenue ?! Dit elle en te désignant avec sa main.
Tu la dévisagea, puis tu regardas tes vêtements.
-T/p: Oups ! Dit tu en gloussant. J'ai tellement faim que j'ai oublié que je suis encore en pyjama.
-Maude: Qu'est ce que je vais faire de toi ? Dit elle en se claquant le front d'exaspération face à ton étourderie.
-T/p: On se douche vite, comme ça on va vite manger ! J'ai vraiment la dalle là !
Maude et toi avez pris une douche et vous vous êtes habillée de la même façon pour être accordée. Dans le miroir, tu te vis avec des énormes cernes noir, et la peau pâle. La fatigue commençait vraiment à t'affaiblir.
-Ah ouais quand même Maude a pas menti, je fais vraiment peur ! Pensas tu en te scrutant dans le miroir.
Votre tenue:-Maude: Y'a vraiment que pour toi que je me forcerais à mettre une robe t/p ! Dit elle faussement en colère.
-T/p: Merci Maude ! Moi aussi je t'aime ! Dit tu en riant.
-Maude: En route ! Dit elle en passant son bras autour du tien.
Elle t'emmena dans une boulangerie, toujours avec l'architecture Hausmanienne sur la façade. À l'intérieur des peintures de paysage étaient accrochés sur les murs, des lustres dorés et des moulures décorées le plafond et de grandes fenêtres laissaient passer la lumière. À l'extérieur, il y avait une terrasse, où plusieurs table était couverte de parasol.
-T/p: Woaw Maude, je savais que t'allais m'emmener dans un bel endroit mais je pensais pas que ça serait si luxueux !
-Maude: J'ai vu ça sur internet, j'avais absolument envie d'y aller !
-T/p: T'es sûre qu'on a l'argent pour payer ça ?!
-Maude: Mais ouiiii, on prendra pas grand chose !
Une femme vient à vous pour vous installez sur une table et prendre votre commande.
-T/p: Je voudrais un chocolat chaud, deux macarons caramel et un pain aux raisins s'il vous plaît.
-Maude: Je voudrais également un chocolat chaud, un cannelé et un pain au chocolat s'il vous plaît !
La dame prit votre commande et s'absente avant de revenir avec votre commande.
-T/p: C'est putain de délicieux ! Dit tu en savourant ton macaron.
-Maude: Moi aussi je me régale ! Un vrai orgasme culinaire !
Vous continuez à parler de tout et de rien jusqu'à un sujet que tu voulais éviter au maximum.
-Maude: Tu es toujours sûre de vouloir aller à la fête de ce type là ?
-T/p: Oui, Antoine est très gentil Maude ! Et puis on en a déjà parler.
-Maude: Oui mais je sais pas, j'ai pas confiance !
-T/p: Ben c'est un peu normal aussi, t'as jamais eu l'occasion de parler avec lui !
-Maude: Comment tu comptes y aller ?
Sa question t'as surprise, tu n'y avait pas pensé une seule seconde.
-T/p: Mmmh... à vrai dire je sais pas, j'y est pas pensée.
-Maude: Raison de plus pour pas y aller !
-T/p: Attends peut être qu'il a le permis ! Peut être qu'il pourra venir me chercher.
-Maude: Je comprends vraiment pas pourquoi t'as autant envie d'y aller ?!
-T/p: J'ai toujours était la petite fille sage Maude ! Moi aussi j'ai envie de vivre mes trucs, me créer des souvenirs ! J'ai pas envie de regretter ma vie ennuyante parce que j'ai étais trop sage !
-Maude: Bon vu comme ça... Mais tu sais que Tom va être très en colère ?
Tu avalas ta salive difficilement, et ton ventre se noua.
-T/p: Il me criera dessus, je m'excuserai et voilà ni plus ni moins ! Dit tu en rigolant nerveusement.
Maude leva les yeux au ciel.
Vous avez continuez de parler de plein de choses jusqu'à ce que Bill appelle Maude pour lui demander où est ce vous étiez.
Après son appel, vous payez votre petit déjeuné, ce qui vous fîmes grimacer car le prix était un peu plus élevé que ce que vous pensiez.
-T/p: Putain ça coûte la peau du cul !
-Maude: Fallait s'y attendre en même temps.
Puis vous rentrez toutes les deux pour les rejoindre à l'hôtel.
-Bill: On a eu peur ! On vous a cherché partout dans l'hôtel !
-Tom: Fallait nous prévenir !
-T/p: Désolé désolé, on voulait pas vous réveiller !
-Maude: Vous êtes affolés comme si quelqu'un pouvait vraiment nous kidnapper !
-Bill: On sait jamais. Marmonne-t'il.
-T/p: On devrait peut être ranger tout le bordel qu'on a fait avant d'aller manger !
-Bill: T'as raison sinon on aura pas le temps après !
Vous avez rangé la chambre de Georg, ramenez tout les matelas à leur place puis vous êtes allés manger à l'hôtel. À paris l'hôtel possède un restaurant contrairement à l'hôtel de Rennes qui avait un buffet à volonté.
-Bill: La bouffe c'est un autre niveau ici comparé à Renne.
-Gustav: Ouais j'avoue que c'est délicieux !
Tom ne prend même pas le temps de faire un commentaire tellement il savoure son assiette. Il n'a pas lâché un seul mot, juste des petits grognements à chaque bouchées, jusqu'à ne plus rien avoir dans son assiette.
-Tom: C'était excellent !! J'ai adoré !
-Georg: Aussi excellent que t/p ?
Tu sentis tes joues chauffées de gêne. Et tu frappas l'épaule de Georg.
-Tom: Rien n'est aussi délicieux qu'elle Georg ! Elle est plus qu'excellente, elle est divine!
-T/p: P-Pas... besoin d'en faire tout un... plat non plus... Bafouillas tu.
En te voyant embarrasser, il se pencha vers toi et déposa un bisous sur le haut de ton crâne.
Vous finissez de manger puis vous montez dans le bus pour aller faire la séance dédicace. Les garçons s'installent et accueillent les fans, ils font ce qu'ils ont à faire, comme la dernière fois quoi ! Les garçons ressemblaient à des zombies derrière leur table, à cause des cernes dû au manque de sommeil, mais bon ça leur apprendra à faire la fanfare jusqu'à tard le soir !
Rien de spécial, ne se passe et l'ennui commence à se faire ressentir. Alors tu te rappelles que tu devais envoyer un message à Antoine pour lui dire que tu n'as pas de transport.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...