C'est la fin de l'année scolaire ce qui veut dire les grandes vacances. À Bordeaux tous tes amis sont partis en vacances, donc tu n'as pas grand chose à faire mais par chance ton père part voyage en Allemagne plus précisément à Munich à la recherche d'artistes prometteurs puisqu'il est agent artistique.
-T/p: Papa ? On part pour combien de temps en Allemagne ?
-Ton père: L'évènement ne dure que trois jours, donc environs 4 le temps d'arriver !
-T/p: Et tu compte proposer un contrat à quelle artistes ? Moi j'aurai choisis Beyoncé ou Snoop dog. Dit tu en rigolant ( tu savais très bien que ça serait impossible)
Ton père: j'ai remarqué Avril Lavigne, Eminem et tokio hotel
*tu penses*: j'ai déjà entendu parler de ce groupe de rock, c'est vrai qu'ils sont pas mal, j'aime surtout bien le guitariste et le chanteur.Donc tu prépara ta valise avec tes plus beau vêtement évidemment ! Un événement avec les plus grands musiciens des années 2000, ça ne se rate pas !
Ton frère lui est un peu moins enjoué que toi.-T/p: Aller, Victor j'te jure que ça va être super ! Y'aura plein de jolies filles là bas !!
-Ton frère: Oui, mais tu crois vraiment que je pourrais draguer des telles bombes !?
-T/p: Avec mon aide tout est possible !
-Ton frère: Bien suuuure, toi qui n'a jamais eu de relation, tu vas me faire croire que tu t'y connais.
-T/p: Au moins je t'aurai proposer ducon !A table vous ne parlez que de ça. C'est une occasion en or pour ton père et une très belle expérience pour toi car tu adores la musique et passer du temp avec ton père.
Tu pars te brosser les dents et tu pars te cacher, demain il faudra se lever tôt pour prendre le train, même si tu as un peu de mal à cause de l'excitation.
**********************************************
Il est 7h00 et l'alarme sonne-Tu pars réveiller ton frère: Ooooh gros sac c'est l'heure de se RÉVEILLEEEER !
Ton frère: Feeeerme la, laisse moi encore 10 minutes !
-T/p: non sérieusement dépêches toi papa va
nous gueuler dessus si on est en retard!Tu pars prendre ton petit déjeuner le sourire au lèvres ce qui n'est pas du tout habituelle ( le matin tu es souvent grincheuse). Puis une fois finis tu prend ta douche et tu te laves les dents.
Le voyage va durer en tout 6h donc tu décide de t'habiller de façon à l'aise jusqu'à l'hôtel.
Ta tenue:Vous passez d'abord dans un train pour aller à Paris, puis un avion pour aller à Cologne (Allemagne) et un autre pour Munich. Le voyage a duré 6h00 mais c'est passé assez vite puisque ton frère était là pour te faire rire, et tu as beaucoup dormis aussi, ce qui étonne beaucoup ton frère, il n'a jamais vu quelqu'un qui était capable de s'endormir dans n'importe quelle situation.
Vous arrivez enfin à votre hôtel qui est sacrément grand !-T/p: WAAAAAAH la gueule de l'hôtel, mais papa cette hôtel a dû coûter une bliiiinde, il est magnifique !!
-Ton frère: J'espère qu'on a une chambre séparés parce que j'ai pas envie de dormir avec elle moi.
-T/p: et moi tu crois que je envie de dormir avec un crasseux comme toi qui va ramener plein de filles ?!
-Ton père: T/p comment tu parles de ton frère ! Et ne commençait pas à vous chamailler. On est dans un hôtel où il faut avoir un peu de tenue s'il vous plaît !
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...