Tu te réveilles à cause des rayons de soleil qui traversaient la pièce car hier vous n'aviez pas eu le temps de fermer les rideaux. Tom dormez encore, en même temps c'est normal vous vous étiez couché très tard hier ou très tôt, en tout cas vous n'avez dormis que quelques heures. Il avait encore du temps devant lui avant de se préparer pour le concert donc tu le laisses dormir encore. Tu décides de te lever pour aller te doucher et te préparer pour aller voir ta copine. Lorsque tu te dégages de l'étreinte de Tom pour sortir du lit, tu l'entends ronchonner.
-Tom: Tu vas où comme ça ? Dit il en se frottant les yeux.
-T/p: Je vais juste me préparer, dors encore un peu toi, t'as un concert ce soir je te rappelle, faut que tu sois en forme. Et faudrai pas que t'es une tête horrible pour tes fans. Dit tu en rigolant.
-Tom: Mouais c'est surtout pour toi que j'ai pas envie d'avoir une tête horrible.
Tu déposes une bisous sur sa joue en lui caressant le cou avec ton pouce. Tu te diriges pour fermes les rideaux, la chambre beigne maintenant dans la pénombre et tu entends faiblement la voix grave de Tom te remercier. Puis plus un bruit de sa part, il s'était endormis en un rien de temps.
Tu t'enfermes dans la salle de bain et tu fais couler l'eau.
-T/p: Oh la la mais cheveux ils sont en bataille, il aurait pu éviter de me les tirer hier soir ! Dit tu en passant tes doigts dans tes cheveux.
Ta peau rentre en contact avec l'eau chaude, qui te détend instantanément, et tes pensées deviennent aussi fluides que l'eau qui coule sur ton épiderme.
-T/p: *tu penses*: Tom m'a lâché un truc pendant qu'on le faisait, mais mon esprit était tellement ailleurs que j'ai pas fais gaffe.
Tu te grattes le crâne comme pour t'aider à t'en rappeler. Mais tes pensées se perdent plus dans le souvenir de vos galipettes et du plaisir qu'il t'as procuré que dans la recherche des seules mots qu'il t'as adresser. Tes veines et ta peau s'embrasent, ton bas ventre se contracte, tu n'avais qu'une seule envie: qu'il te rejoigne dans la douche.
-T/p*tu penses*: Oh lala t/p, du calme. DU CAL-ME. J'espère que personne peut lire dans les pensées ! Dit tu en rougissant.
Tu sors de l'eau, te sèches, t'habilles, te maquille puis tu te plaques les cheveux avec une raies au milieu et attaches tes cheveux en chignon vers l'arrière, comme ils étaient trop mêlés pour les laisser lâchés.Tes vêtements:
Tu sors de la salle de bain et tu vois que Tom est sur le dos avec les deux mains jointes sur le ventre, il manquait plus qu'il ronfle et il ressemblerait à un vrai grand père. Tu rigoles discrètement avant de retournez dans ta chambre pour récupérer ton sac à main et quelques trucs. Tu rentres sans te soucier de rien mais lorsque tu rentres tu vois Maude en train de dormir seule. Ce qui te surprends car tu aurais penser qu'elle était aller dormir avec Bill. Tu te sens un peu coupable de la laisser dormir seule. Elle était elle aussi encore en train de dormir, donc tu as essayé d'être discrète pour récupérer ton sac derrière toutes les valises mais maladroite que tu es, tu as trébuché sur les chaussures de Maude qui traînait dans le passage.
-T/p: Mais qu'est c'que ça fout là ça ?! Dit tu en grondant en oubliant que Maude dormait encore.
Avec tout le vacarme que tu as fait Maude émerges de son sommeil de façon assez brutal, en se redressant soudainement avec les yeux grand ouverts.
-Maude: C'est pas vrai t/p ? Tu m'as fait une de ces peur !! Tu peux éviter de tomber comme une grosse vache la prochaine fois !
-T/p: A crois que j'ai fait exprès ! Et puis il est déjà 11 heures, faudrai songer à se réveiller non ?!
-Maude: Ouais ben j'aurai aimé me réveiller avec un peu plus de douceur que ça.
Tu t'approches du lit en imitant les voix de Bill.
-T/p: C'est l'heure de se réveiller ma chérie d'amour à la crème, je t'es préparé un petit déjeuné de rêve pour la nuit de rêve qu'on a passez ensemble ! Dit tu toujours en imitant Bill. C'est comme ça que t'aurais aimé qu'on te réveille hin ? Dit tu en montant et levant tes sourcils.
-Maude: Ouiiii bien sure t/p. Fit elle pleine de sarcasme. Mais figure toi que qu'on a pas passé la nuit ensemble hin ! Dès qu'on est arrivés, on est allé chacun dans sa chambre.
-T/p: Quoi c'est vrai ? Mais t'aurais pu me le dire je serai venue te tenir compagnie ! Ou sinon t'aurai pu utiliser cette excuse pour aller dormir avec lui !
-Maude: Ouais mais j'oses pas, je sais pas si je lui plaît. Et j'ai pas envie de faire la forceuse !
-T/p: Si tu veux mon avis, Bill a du t'attendre toute la nuit !
-Maude: Tu penses ? Dit elle avec de l'espoir dans la voix.
-T/p: Mais ouiii, je suis sure que t'es totalement le style de Bill et puis si tu veux en être sûr je peux faire là détective pour toi ! J'ai de bonnes sources ! Dit tu en lui faisant un clin d'œil.
-Maude: D'accord je t'embauche en tant que détective privée ! Et toi vu ton sourire et ta bonne humeur je présume que tu as pu parler à Tom.
-T/p: Oui ! Même si c'est parti en peu en sucette au début, à cause de son arrogance. Il l'était un peu trop à mon goûts ducoup ça m'a énervé mais ensuite ça c'est calmé et on s'est réconcilier.
-Maude: Il sait vraiment pas faire profile bas lui hin !
Tu avais envie de la contredire mais tu ne répondus rien, tu t'es retenue de raconter son moment de faiblesse car tu penses déjà que de un: Tom ne voudrais pas que ça se sache et puis tu voulais garder ce moment intime et privilégié pour toi. Comme si Tom ne laissait personne d'autre que toi voir ce côté fragile de lui.
Tu regardes ton téléphone et il est midi, toi et Maude vous descendez. En bas vous voyez Georg et Bill en train de débattre pour savoir quelle marque de shampooing est la meilleure et Gustav qui les regardait se renvoyer la balle. Mais Tom n'était pas là. Tu remontes pour le réveiller, il n'avait pas bouger d'un pouce de quand tu est partie. Tu montes sur le lit et t'assois proche de lui. Sa respiration était régulière, sa bouche était un peu ouverte, tu regardais tous son visage, ses sourcils, son nez parfait, sa bouche, son piercing puis tu descendis jusqu'à ses veines sur ses bras, ses pectoraux, ses abdos.
-T/p*tu penses*: aaah j'adore ses abdos, ils sont super bien tracés ! Dit tu en approchant tes mains de ses pectoraux pour le réveiller et en même temps pouvoir toucher ses muscles robustes.
Quand tes doigts n'étaient plus qu'à quelques petit millimètre de sa peau. La main de Tom saisit ton avant bras et le tire vers lui. Ton visage est alors plus qu'à quelques centimètres du sien.
-Tom: Tu n'es pas obligé d'attendre que je dorme pour me mater, chérie. Dit il proche de ton oreille avec une voix rauque et épicé.
Ton souffle se coupa. Chaque mots qui sortaient de sa bouche effleurèrent ton oreille et brûlaient ta peau comme si elle était à vif. Tu reculas ta tête et respira longuement comme pour remettre tes idées en place. Il te regardais avec ses yeux noisettes, d'une lueur sombre et désireuse en faisant des allers retours entre tes lèvres et tes yeux sans aucun bruit.
Ce silence regorgé d'envie, de désire, de fougue et de passion. Tu décides de couper court à se silence car l'atmosphère devenait trop envoûtante et électrique.
-T/p: T-Tom c'est l'heure de manger. Y'a des pizzas ton plat préféré ! Alors dépêche toi avant qu'il n'y en ai plus ! Dit tu en étant persuadé que ça suffirait pour qu'il quitte son lit le plus vite possible. Au lieu de ça, il fit la moue, se redressa pour avoir son visage au même niveau que le tien.
-Tom: C'est pas les pizzas mon plat préférée.
-T/p: Tom arrêtes, à chaque fois tu me dis que c'est ça ! Me fais pas croire que je te connais pas hin ! Tom rigola d'un air avide.
-Tom: C'est toi mon plat préféré, patate ! Et c'est toi que j'ai envie de manger ce midi !
Ton bas ventre se contracta et ton envie qu'il te prenne se faisait ressentir. Mais tu secoua la tête pour éloigner ses idées de ta tête.
-T/p: Ressaisis toi soldat ! Ce n'est pas le moment pour ça ! Tu dois manger correctement et te préparer pour avoir la pêche pour ton concert ! Le rodéo on verra ça après, si et seulement si tu as es performant pendant le concert!
-Tom: Un défis ? Demanda-t-il intrigué. Eh ben, très bien chef, tu verras je vais jouer comme un dieu ! Dit il avait avec une intonation frustré et chalengeuse.
Il enfila un t-shirt et un short et vous rejoignez les autres bras dessus bras dessous. Il y avait un buffet à volonté donc chacun mangeait ce qu'il voulait, à table vous parliez de tout et de rien. Mais pendant le repas tu remarques que Maude et Bill s'adressait beaucoup moins la parole que d'habitude. Leur dialogue se résume à: « tu peux me passer l'eau », « merci » ou « s'il te plaît » tout en rougissant et en bafouillant. Tu étais complètement dépitée par leur timidité et leur peur de se faire du mal mutuellement. Pourtant quelle mal il pourrait se faire ? Il s'appréciait tout les deux ça crève les yeux ! Tu sais que ce n'est pas bien de s'occuper des affaires des autres mais là c'est ta copine qui a besoin d'aide donc, Détective t/n devra mettre sa casquette et ses lunettes noires et se mettre au service pour pouvoir décoincer cette situation !
Le concert commence à 20h30 et vous devez vous rendre là bas à 16h30 pour que les garçons préparent avec l'équipe technique leur entrée, la mise en scène, les réglages techniques et accorder leurs instruments. Donc en soit il te reste 3h00 pour faire ce que tu veux. Alors tu décides d'aller voir Tom pour poser quelques question sur les goûts de Bill. De la chambre tu étais les gouttes d'eaux s'écraser sur le sol de la douche, il était dans la salle de bain en train de se laver. Alors tu rentras et te posa sur le rabattant des toilettes. Tu ouvres la bouche pour parler mais il commença avant toi.
-Tom: Mmmmh l'intimité, toquer à la porte tu connais.
-T/p: Oh la la ça va ! C'est pas comme si j'avais jamais vu ton kiki. Dit tu en éclatant de rire. Tom se cacha les parties intimes en rigolant.
-Tom: AH-AH-AH, on s'tape vraiment une barre ici. Fit il sarcastique. Imagine j'étais pas que entrain de me doucher !
-T/p: Ben t'étais pas en train de t'aiguiser le sabre donc tout vas bien ! Et puis faudra t'habituer parce que entre copine on fait ça pour discuter qu'un l'une va à la douche.
-Tom: Mais t/p, on est pas copine, de un je suis un gars et de deux je suis l'amour de ta vie !
-T/p: Si t'es l'amour de ma vie, ça doit inclure que tu es également ma copine, mon frère, mon pire ennemi, mon papa, mon pote ! Si y'a que de l'amour on va s'ennuyer !
-Tom: Mouais, on peut pas avoir qu'une relation cucul la praline t'as raison !
-T/p: J'ai toujours raison mon cœur. Dit tu avec un air taquin. Bref passons, c'est pas ce que je voulais dire. Tu sais c'est quoi le genre de fille de Bill ?
-Tom: Hummm, je dirais les blondes aux yeux bleues assez discrète, et câline. Je penses physiquement ça serai ça !
-T/p: OH dit tu déçu.
-Tom: Mais il ne porte pas trop d'importance au physique, il croit plutôt au coup de foudre si on peut dire ça comme ça. Si une fille lui a taper dans l'œil au premier regard et à la première discussion on pourrait dire que c'est à moitié gagner mais il faut que son caractère aille avec ses exigences.
Tu soufflas de soulagement, Maude peut largement avoir ça chance c'est génial !
-Tom: voilà c'est à peu près tout ! Dit il en sortant de la salle de bain juste avec une serviette autour de ses hanches. Tu lui emboîtes le pas.
-T/p: Merciiii, Tom pour les pistes ! Dit tu en sortant de la chambre.
-Tom: Tu me demandes ça pourquoi enfaîte ?
Tom n'eut même pas le temps de finir sa question que tu avais déjà fermer la porte.
Tu t'empressas d'aller tout raconter à ta copine.
-Maude: Oooh j'espère vraiment que je lui ai tapé dans l'œil dès le premier jour alors !! Il me plaît vraiment, j'aimerai tellement avoir plus confiance en moi pour prendre un peu les devants.
-T/p: T'en fais pas on a 12 jours pour y arriver ! Et je suis là pour t'aider et t'encourager !
Maude te fit un câlin qui fut interrompu à cause de ton téléphone qui sonne. C'était ton père qui prévient que c'était le moment de descendre au hall pour prendre le bus et se rendre à La Liberté (la plus grande salle de concert de Rennes).*************************************************
Voilà y'a pas trop eu d'action dans ce chapitre mais j'espère qu'il vous plaira quand même ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...