Chapitre 16

612 11 2
                                    

*************************************************
-Tom: Je t'écoutes, je ne vais pas reposer la question une nouvelle fois. Dit il en prenant ton menton avec ses doigts pour que tu le regarde dans les yeux.
*************************************************

-T/p: En faite... j'étais un peu distante à cause...  Tu hésites encore avant de lui dire tu n'avais pas envie de montrer tes faiblesses et qu'il crois par la même occasion que tu est une fragile, tu respire un grand coup et tu lâches tout. J'ai fais un rêve où tu me tromper avec une fan ! Voilà ! Et je ne sais pas pourquoi ça m'a mise en colère contre toi !
Tom avait toujours les doigts sur ton menton, tu le dévisages pour savoir ce qu'il en pense mais il ne laisse rien paraître.
-Tom: D'accord je vois... T'aurais pas pu me le dire avant ?? Dit il frustré.
-T/p: Ben j'ai trouvé ça débile au départ, je pensais pas que ça aurait autant d'impact et dans les toilettes j'allais te le dire mais bon Georg est arrivé au mauvais moment.
-Tom: Tu penses que ça a quelque chose à voir avec la discussion de la dernière fois ? Dit il en culpabilisant.
-T/p: Maude et moi on pense que oui, elle dit que la discussion a dû me rendre un peu parano.
-Tom: J'avoue que y'a de quoi rendre parano mais j'te jure que je vais faire des efforts !
-T/p: On va pas repartir sur ce débat c'est bon c'est finit, j'ai dis que je te faisais confiance !
-Tom: Mais je vois bien que ça te déranges quand même !
-T/p: Tom j'te dis que ça va ! Je vais m'y faire toute façon j'ai pas trop le choix. Siffla tu.
-Tom: T'inquiète, je vais pas tomber dans les bras de mes fans. Dit il en te prenant la main.
-T/p: C'est bon j'ai compris monsieur le playboy ! Et qui te dis que c'est pas toi qui vais faire une connerie mais moi ?! Dit tu en balayant ça main.
Tom lèves un sourcil, te regardes avec un sourire en coin en jouant avec son piercing. Tu adores quand il joue avec son piercing, ça le rendait tellement attirant.
-Tom: Parce que tu m'aimes beaucoup trop pour ça et tu sais qu'il n'y a que moi pour te rendre heureuse et te faire crier comme ça.
Tu le poussa et te levas de son lit furieuse de ce qu'il vient de dire. Furieuse qu'il soit aussi prétentieux, furieuse qu'il croit que tu sois aussi désespérée pour qu'il soit la seule personne qui te rends heureuse et furieuse que ce soit une part de vérité aussi. Tu appuies sur la poignée de la porte pour sortir mais tu sens ses mains serrées ton poignet.
-Tom: Tu es fâchée parce que j'ai dit la vérité chéri ? Dit il en tirant ton bras pour te rapprocher de lui. Il avait l'air si calme mais tu entends son cœur qui battait la chamade.
-T/p: Non plutôt fâchée parce que tu te crois pour le centre du monde Kaulitz ! Et ne me sous estime pas.
Tu étais contre lui les paumes de main contre son torse pour essayer de te dégager de lui mais rien à faire, une partie de toi avais envie de rester dans ses bras et puis Tom t'enlaçait trop fort.
-Tom: je te sous estime pas, je dis juste que tu ne peux pas faire ce genre de choses, tu es bien trop gentille pour être comme moi...
-T/p: Essayes pas de faire la victime avec moi Tom. Dit tu d'un ton sec. Son torse tressautas comme si tes mots l'avaient heurter physiquement.
-Tom: Je fais pas le victime, je dis juste que j'ai fais des choses que je regrettes et je suis pas quelqu'un de bien, au final en y repensant.
Tu arrêtes de te débattre, tu le regardas dans les yeux et tu le voyais avec une mine triste. Ta poitrine se sera, ça te fait mal au cœur de le voir se rabaisser et de te dire qu'il se voit comme une mauvaise personne.
-T/p: Tom, t'es pas une mauvaise personnes. T'es peut être un peu prétentieux, un peu beaucoup séducteur mais ça fait pas de toi une mauvaise personne !
-Tom: Si puisque je fais du mal aux personnes que j'aime !
-T/p: Peut être mais en attendant tu essayes de changer quand tu fais une erreur et ça tout le monde le voit. Si tu étais si méchant que tu le prétends tu essayerais même pas de changer pour devenir meilleur ! Et puis comment je pourrais être heureuse avec toi si tu es une mauvaise personne !
Tom recula et te caressa la joue avec un regard mélangé de tristesse et de tendresse.
-T/p: Crois moi que tu es tout sauf mauvais, tu es quelqu'un de super sympa, drôle, attentionné, empathique et j'en passe ! Alors aies confiance en toi !
Tom glissa ses mains sous ton menton caressa ta lèvre inférieur avec son pouce avant de t'embrasser langoureusement. Votre langues et votre souffle fusionnèrent pendant que tes bras remontèrent à son cou.
-Tom: Merci t/p, heureusement que tu es là pour me rappelé que je suis l'homme le plus parfait du monde ! J'ai eu un moment de faiblesse mais ça arrivera plus !
-T/p: Au faite, je suis désolé de t'avoir mal parlé aussi et d'avoir douter de toi juste à cause d'un simple rêve ! Dit tu toujours en ayant les bras autour de son cou.
-Tom: T'en fais pas c'est un peu de ma faute aussi ! Mais c'est tellement tentant de t'énerver, t'es trop séduisante quand t'es en colère. Dit il te portant jusqu'à son lit.
-T/p: Qu'est ce que tu fais ? Il est tard faut aller dormir là ?
-Tom: Ben c'est pour ça que je te ramène ici ! Dit il en s'asseyant à côté de toi.
-T/p: Tom mon lit il est dans la chambre d'à côté, avec Maude !
-Tom: Aaah mais non t'as pas compris ton lit il est pas à côté, il est ici ! C'est notre lit !
Tu sentais tes veines pulser et ta peau s'embrasait. Tu fronça les sourcils.
-T/p: Tu veux dire ton lit ? Tu le fais répéter pour être bien sure de ce que tu as entendu.
-Tom: Non, c'est NOTRE lit t/p, genre le tien et le mien ! Tu vois bien qu'il y a deux place! Tu vas rester avec moi quand même ?!
-T/p *tu penses* : Bien sure !
-T/p: Mais Maude...
-Tom: Ben Maude elle est grande, elle a pas besoin de baby-sitter pour dormir au pire, elle va dormir avec Bill !
-T/p: Comme tu voudras monsieur Kaulitz. Je reste avec plaisir alors ! Donc tu me prêtes ton lit pour ce soir alors ? Dit tu en pointant du doigts le lit.
-Tom: Ben notre lit, tu te fous de ma gueule c'est ça !
-T/p: Non j'aime juste t'entendre dire que c'est NOTRE lit. Dit tu avec un regard provocateur. Lorsque Tom compris que le fait de partager un lit ensemble te réjouissait, il t'invitas à monter sur ses cuisses. Tes jambes entourées sa taille pendant que tu lui faisait un câlin et que tu blottissais ta tête dans son cou. Ton souffle dans sa nuque, le faisait vaciller, jusqu'à ce que tu sentes une bosse en dessous de toi.

*POV DE TOM*

-T/p: Comme tu voudras monsieur Kaulitz. Je reste avec plaisir alors ! Donc tu me prêtes ton lit pour ce soir alors ? Dit elle en pointant du doigts le lit.
-Tom: Ben notre lit, tu te fous de ma gueule c'est ça ! Je crois qu'elle a du mal à comprendre ma petite t/p
-T/p: Non j'aime juste t'entendre dire que c'est NOTRE lit. Dit elle avec son regard provocateur qui me plaît tant.
Quand j'ai compris que le faite qu'on partage le lit la rendait contente, j'ai toute suite pris les devant. Elle se posa sur moi les jambes autour de ma taille. J'adore quand elle fait ça, ça a la don de me rendre dingue, mais sa tête enfouie dans mon cou n'a pas arrangé les choses, son souffle me titiller, j'ai essayer de lutter mais le petit soldat d'en bas la... il s'est levé j'ai rien pu faire. Elle me regarda désireuse en mordant ses lèvres. Je voulais pas gâcher ce moment, on venait juste de se réconcilier, mais c'est trop tard, mon envie pour elle est beaucoup trop grande ! Comment vous voulez que je résiste à cette déesse ?! En plus elle n'arrange pas les choses ! Je passe mes mains dans ses cheveux, derrière ses oreilles puis son dos que je caresse. Ensuite arriver en bas de son dos j'empoigne ses fesses, elle ne me dit rien, je prends ça comme un signal pour continuer alors.

*************************************************
⚠️Lemon⚠️
*************************************************

Je comptais prendre les devant comme d'habitude jusqu'à ce qu'elle me stoppe. Elle descend mon baggy et mon caleçon, et me fait un boulot de dingue, aucune autre fille qu'elle pourrait me faire autant de bien. Ensuite elle monte sur moi, son bassin montait et descendait à son rythme, je la regardais juste les mains sur ses hanches. Elle avait les sourcils foncés et la bouche ouverte puis soudain elle mit sa tête en arrière en laissant un petit gémissement. Bon c'est bien beau tout ça, j'lai laisser faire ce qu'elle voulait, mais on va pas trop changer les habitudes hin ! Je la prends contre moi et on roule elle se retrouve en bas et moi en haut. C'est là que les choses sérieuses commencent. Aujourd'hui j'y vais pas de main morte, j'étais beaucoup trop frustré, les mains de t/p serrées les draps, et elle se cambrais à chaque coups de bassin. Le plaisir s'accumulait, on était tout les deux au point culminant, elle chercha à couvrir sa bouche mais je lui en empêche en prenant ses deux mains et en les plaquant au dessus de sa tête. Je me rapproche d'elle pour lui susurrer quelque chose à l'oreille.
-Tom: Il n'y aucune autre fille avec qui je pourrais prendre autant de plaisir appart toi. J'en connais du monde mais y'a que toi qui compte donc déstresse mon amour. Essayais-je de dire entre chaque coup de bassin, essoufflé.
Elle gémit mon nom puis s'accroche à moi en plantant ses ongles dans mon dos. Je sens que nos cœurs, notre souffle se synchronisent, puis tout les deux on jouit en même temps en s'enlaçant, puis on se relâche et s'étale de tout notre poids sur le lit. Tout les deux on se regardait, en cherchant notre souffle puis je le ramène contre moi pour lui déposer un baiser sur le front. Une seule pensée parcourent mon esprit: je suis bien content d'être le seul à pouvoir parcourir tout son corps, et je voudrais que ça reste comme ça, je ne supporterai pas qu'un autre puisse avoir ce privilège. Cette fille elle me rends vraiment canard depuis quand ça me tient autant à cœur de vouloir que personne touche à ce qui m'appartient.

Fin du POV

Tom t'embrasse sur le front, tes jambes tremblaient tellement que te mettre debout était impossible pendant quelque secondes. Un silence s'installa, mais pas un silence gênant entre deux personnes qui n'avaient rien à se dire, c'était un silence où deux personnes se sentait en harmonie, en accord, sans avoir besoin de parler pour se comprendre ou pour se sentir bien. Comme si le temps était figé et que vous aviez juste à profiter l'un de l'autre. Tom était sur le dos une main derrière la tête une autre dessinant des ronds du bout du doigts dans ton dos. Tu étais tourné vers lui, ta tête, ton bras et ta jambe sur lui, et tu t'endormis dans cette position.

Tom kaulitz x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant