Dans les bras de Tom, tu perçois le bruit de quelqu'un qui frappe à la porte. Tu es encore endormie et Tom l'est encore plus. Aucun de vous deux ne bouge alors la personne toque sur la porte de plus belle. Cette fois ci, les cognements sourds sur la porte en bois, t'arrachas de ta somnolence. Tu secouas l'épaule de Tom pour le lever, il n'avait pas l'air d'être décider à se réveiller malgré tout le boucan que faisait la personne derrière la porte.
-T/p: Quoi ?! Dit tu en haussant le ton.
-Bill: Ne soyez pas en retard pour le déjeuner ! Dit il toujours derrière la porte.
-T/p: Ok !
Tu regardas l'heure et il est déjà 11h30. Tom n'avait même pas ouvert un œil.
-T/p: Aller c'est finit la grasse matinée, on a que 30 minutes pour se préparer pour aller manger !
-Tom: Bon ok... Dit il encore tout endormi.
Tu te diriges vers la salle de bain, en lui faisant signe de l'index de venir vers toi.
-Tom: J'arrives ! Dit il en se levant d'un bond du lit.
Vous essayiez de vous douchez le plus vite possible, mais être à deux, sous l'eau chaude, dans un petit espace et en plus des mains baladeuses ont rendu la tache plus compliqué que prévu.
Vous sortez de la douche complètement détendu. Jusqu'à ce que tes yeux se pose sur l'horloge.
-T/p: Putain on est en retard !
-Tom: Quoi ?! On a passé autant de temps sous la douche ?
-T/p: Mais oui c'est à cause de toi ça !
-Tom: Ben sur le moment ça avait pas l'air de te déranger ! Dit il en enfilant ses vêtements.
-T/p: Fait chier ! Dit tu en te tordant dans tous les sens pour mettre ton soutien gorge.
-Tom: T'énerves pas, je vais t'aider. Dit il en passant lentement ses mains dans ton dos.
Il touchait ton dos du bout de ses doigts, te faisant frissonner et la chair de poule se dressa jusqu'en haut de ta nuque.
-T/p: Attaches le au premier cran s'il te plaît. Dit tu en regardant au dessus de ton épaule.
-Tom: T'es sure que tu respire avec ça ?
Tu gloussa.
-T/p: Oui, parfaitement même !
Il revient devant toi, sans te lâcher du regard. Ses yeux se promenait de tes cuisses, à ton bas ventre, tes hanches, ton ventre, tes seins, tes clavicules puis ta bouche et tes yeux. Il s'y perdit dedans comme dans un labyrinthe. Ses yeux, ils étaient si profonds et animés. Chaque parties qu'il admirait devenaient ardentes et te démangeaient, tu voulais que chaque endroit qu'il observait soit en contact avec sa peau, ses mains. Un silence lourd d'une infinie tentation s'installa.
-Tom: Très beau sous vêtement chérie. Dit il en touchant les dentelles noirs de ton soutien gorge.
Ton cœur s'accéléra, puis tu rougis. Tu attrapas sa main et déposa un baiser.
-T/p: Merciiii, j'les ai acheté juste pour toi. Dit tu en te grattant la nuque comme pour t'aider à atténuer l'éréthisme qui s'accumulent de plus en plus dans ta poitrine. Puis il se tourna et enfila son t-shirt. Pendant ce temps tu cherchas rapidement quelque choses à te mettre sur le dos.
Ta tenue:Vous descendez tous les deux en courant jusqu'au groupe.
-Gustav: J'crois que vous êtes un peu en retard les gars.
-Georg: Non à peine ! Dit il sarcastique. On vous a juste attendu 40 minutes mais bon tranquille c'est rien. Ajouta-t-il en croisant les bras et fronçant les sourcils.
-Bill: Pourtant j'ai bien pris la peine de vous réveiller 30 minutes avant. Faudrait arrêter de forniquer avant un rendez vous, surtout quand vous êtes déjà en retard !
-Tom: Oui oui désolé ! Mais j'penses que vous êtes juste frustrés parce que vous, ça fait longtemps que vous avez pas touché une fille !
-Georg: Moi c'est pas le cas. Dit il fière, en levant les bras comme pour se dédouaner.
-Gustav: Merci pour l'info Georg, ça nous changes vraiment la vie. Dit il en tournant les talons pour aller au buffet à volonté.
-Bill: Bon assez parlé, j'ai une faim de loup. Dit il en prenant la main de Maude pour l'emmener avec lui vers le buffet.
-Ouuuh lala y'a du rapprochement à ce que je vois ! Penses tu.
Vous êtes en train de manger puis ton père arrive vers vous.
-Ton père: C'est l'heure d'y aller!
-Bill: Déjà ? Dit il en lâchant sa fourchette dramatiquement.
-Ton père: Ben oui il est déjà 13h00. Et la séance dédicace est à 14h00. Le temps d'y aller et de préparer le matériel, il faut compter une bonne heure !
-Bill: On n'a même pas finit. Dit il triste de ne pas pouvoir finir son plat de lasagnes.
-Ton père: Ça pourra attendre comparé à vos fans qui sont impatients de vous rencontrer. En route mauvaise troupe !
Bill assassina Tom et toi du regard. Tom détourna le regard négligeant comme si ce n'était pas de votre faute.
-T/p: Désolé Bill, qu'est ce qui te ferai plaisir pour que j'm'excuse ?
-Tom: Quoi ? Tu vas pas t'excuser pour avoir pris du bon temps quand même ?
-T/p: T'abuses, faut s'excuser un minimum ! A cause de nous personne a pu déjeuner correctement ! Dit tu en le poussant.
-Bill: Ce soir je veux qu'on joue !
Tu le dévisagea.
-T/p: À quoi ?? Dit tu curieuse.
-Bill: On va jouer à « Je n'ai jamais... »
Tu éclatas de rire.
-T/p: Attend... on doit juste joué à ça pour qu'on soit pardonner ? Tu veux pas plutôt que je t'achète un nouveaux mascara ou que j'te fasse un massage ?
-Bill: Non moi je veux jouer à « Je n'ai jamais » avec vous ! Ça doit être drôle ! Dit il en souriant comme si c'était le plus beau des cadeaux.
-T/p: Bon d'accord, c'est pas difficile de te faire plaisir toi ! Dit tu en gloussant.
Dans le bus, tu t'assois à côté de Maude.
-T/p: Comment ça se fait qu'il te prenne la main comme ça ?
-Maude: On s'est parlé presque toute la nuit par message enfaite ! Dit elle en souriant. Et c'est moi qui lui est envoyé le premier message ! Dit elle fière d'elle.
-T/p: Ah c'est génial Maude ! Mais pourquoi t'es pas allée directement dans sa chambre ?
-Maude: Je sais pas. Dit elle en haussant les épaules. On va dire que je suis un peu plus à l'aise en message qu'en face de lui. Mais t'inquiètes ce soir je gère !
-T/p: J'ai hâte de voir ça ! En plus on va jouer à un jeu sympa, ça t'aidera à te libérer un peu plus !
-Maude: Nickel. Dit elle excitée.
Le bus s'arrête et vous sortez tous, dehors il y avait déjà des fans très en avance qui attendaient à l'extérieur du bâtiment.
Une secrétaire, vêtue d'une chemise blanche rentrée dans sa jupe, avec des collants noirs et des escarpins rouge vous accueille. Elle vous sert la main puis se présente.
-Julia: Enchantée, je m'appelle Julia, et ce sera moi aujourd'hui qui encadrera la séance dédicace. Ravie de vous rencontrer !
Ensuite Julia vous emmener à la salle destinée pour la séance dédicace. Vous montez jusqu'au deuxième étage. La salle était très spacieuse, et une rangée de table et de chaises étaient déjà placées pour que les garçons puissent s'installer. Deux vigiles surveillés la porte où les fans allaient rentrer. Julia donna des feutres indélébiles noirs aux garçons puis les invite à prendre place. La secrétaire discute un peu avec eux puis fait signe au vigiles d'ouvrir les portes pour laisser les fans rentrer.
Une foule déboula dans la salle, des petit cris se faisaient entendre, et des mains se levaient pour faire des signes aux garçons. La foule fut vite calmer par les vigiles qui se plaça en file indienne.
-Julia: Vous avez besoin de quelque chose mesdemoiselles ? Dit elle en souriant.
-Maude: Non merci ça va aller.
-T/p: Est ce que vous savez où il y a des chaises ?
-Julia: Bien sure mais si vous voulez être plus à l'aise nous avons un petit salon à côté.
-T/p: Ça va aller merci, des chaises seront suffisantes !
-Julia: Très bien, je vous en apporte tout de suite.
-Maude: Vous fatiguez pas on va y aller nous même. Dit elle se levant comme si elle savait où allait. Elle se tourna puis se gratta le front gênée. C'est où enfaite ?
-Julia: C'est dans la salle juste en face.
Toi et Maude récupérez deux chaises, en sortant de la salle, vous voyez dans le couloir une file de fans interminable. Puis vous amener les chaises dans la salle et vous vous mettez un peu en retrait.
-T/p: La journée risque d'être très très longue. Dit tu en soufflant.
-Maude: Tu m'étonnes, et ça va être pire pour les garçons ! Tu t'imagines toi devoir signer des centaines et des centaines d'autographes ? Ça doit être épuisants.
-T/p: Ça c'est une bonne excuse pour faire la fête après !
-Maude: J'avoue ! Après l'effort le réconfort !
Vous continuez à parler quand soudain un flash éblouissant vous aveugle. Tu te couvres le visage puis tu regardes d'où ça provenait. Tu vois un petit groupe de photographes qui prenaient Maude et toi en photo. Tu regardes Tom et Bill, ils étaient prêts à se lever lorsque Julia intervienne.
-Julia: Vous feriez mieux de sortir de la salle appart si vous voulez faire la une sur les magazines people. Dit elle en vous escortant de la salle.
-Maude: Si ça me permet de gagner de l'argent ça me dérange pas. Dit elle en rigolant.
-T/p: Du calme la michto ! Tu serais prêtes à tout pour de l'argent toi hein !
-Maude: Ouais,je pourrais même te vendre pour deux trois pièces !
Tu éclatas de rire.
-T/p: Merci Maude, t'es super sympa ! Mais bon c'est pas moi qui as envie de devenir stripteaseuse si mais étude échoue ! Dit tu en la regardant du coin de l'œil pour l'accuser.
-Maude: Je suis sure que mon petit cul vaut un bon paquet de pognon !
Vous éclatèrent de rire.
-J'adore Maude, rien est tabou avec elle ! Pensas tu.
Julia était partie depuis un moment et vous étiez devant la porte comme deux touristes perdues.
-T/p: Ça te dit d'aller en ville meuf ?
-Maude: Bien sure !
-T/p: On achètera des trucs pour ce soir et bien évidemment des vêtements !! Dit tu en trépignant d'enthousiasme.
-Maude: Fallait s'y en douter ! Dit elle en roulant les yeux.
-T/p: Ben tu devrais faire de même Maude ! J'commence à en avoir ras le bol de voir les mêmes baggy depuis le début de l'année, c'est quand que tu comptes commencer à mettre des vêtements un peu moulant pour qu'on voit tes belles formes là! Et puis on passera à la lingerie aussi. Dit tu en faisant un sourire en coin.
-Maude: Et pourquoi faire ?!
-T/p: Pour faire plaisir à Bill. Dit tu en lui mettant un coup de coude dans les côtes.
-Maude: Ok mais je fais pas ça pour Bill alors ! Dit elle en rougissant.
-T/p: Fais ça pour moi, ta plus grande admiratrice alors !
-Maude: Ouais, je ferais un p'tit défilé sexy juste pour toi ! Dit elle en pouffant de rire.
Vous passez de magasins en magasins, tu ne peux pas t'empêcher de te faire plaisir en achetant quelques t-shirt ou short par ci, quelque robe ou jean par là mais vous êtes surtout concentrées sur Maude. Vos bras étaient remplis de sac.
-Maude: J'crois on a un peu abusé !
-T/p: Mooooh, c'est pas grave on a la droit de profiter de temps en temps non ?!
-Maude: On peut pas appeler ça profitait, on a carrément dévalisé les magasins ! Le compte en banque de ton père a du prendre un coup !
-T/p: Tant pis ! Tu pourras prêter un de ces quatre la robe rouge que t'as acheté ? Elle est vraiment incroyable !
-Maude: Vas y elle t'iras mieux qu'à moi de toute façon !
-T/p: Avec les fesses que t'as, je ne penses pas ! T'as un corps de déesse meuf !
-Maude: Faut remercier la muscu !
-T/p: Bon, il nous reste deux dernières choses à faire. Acheter de la lingerie et prendre une... ou deux bouteille d'alcools !
-Maude: Tu m'avait pas parler de ça ? Me dit pas que tu commences à devenue alcoolique ?!
Tu te claqua le front.
-T/p: Mais non c'est pour le jeu de ce soir !
-Maude: Aaaah d'accord. Et ton père est d'accord ?
-T/p: Il n'en saura rien !
Vous passez à la boutique de lingerie, Maude n'était pas du tout à l'aise ce qui te faisait beaucoup rire puis vous avez finit par passer au supermarché pour prendre deux bouteilles. Comme vous faites plus grandes que votre âge, le caissier n'a pas demandé si vous étiez majeur ou pas.
Ça faisait 1h30 que vous étiez partis et la séance dédicace devait durer 2 heures donc vous avez décidé de rentrer avant la fin. Vous prenez l'ascenseur, il ne restait plus beaucoup de fans dans la file d'attente et il n'y avait plus de trace des photographes. Alors vous vous asseyez et vous posez tous vos sac de shopping à vos pieds. Gustav, Georg, Tom et Bill vous regardèrent avec des gros yeux en vous voyant avec autant de sacs. Surtout Bill qui avait l'air envieux de votre petit tour en ville.
Ils étaient toujours entrain de vous dévisager quand une fille racla la gorge pour porter l'attention sur elle. Lorsque ce fut le cas elle redressa son décolleté très... très plongeant qui laissait place à l'imagination. Bien sûr, Tom n'en rata pas une miette puis il releva la tête et tourna ton regard vers toi d'un air désolé. Tu le fusilla du regard. La fille avait suivies le regard de Tom et te regarda à son tour en lâchant un sourire hypocrite.
-Oh non c'est pas possible c'est piggy là cochonne ! J'y crois pas qu'est ce qu'elle fout la ?! Pensas tu.
Elle s'appuie sur la table avec ses deux mains, en mettant en valeur son décolleté en serrant ses bras encadrant sa poitrine. Elle prit une voix mielleuse, demanda aux garçons un autographe et une photo, elle en profita pour déposer un bisous sur la joue de Tom en laissant une tâche de son rouge à lèvre rose à la forme de ses lèvres.
-La connasse. Pensas tu.
-??: J'ai quelque chose pour vous. Dit elle on sortant un papier de son sac. J'vous invites à une fête dans ma villa ce soir, hésitait pas à m'appeler. Dit elle en déposant le papier dans la main de Tom.
-Tom: M-merci... je suppose. Dit il gêné.
-Bill: Ce que mon crétin de frère veut dire c'est qu'il y a des grandes chances qu'on puisse pas venir !
-Georg: Mmmh moi, j'pense qu'on pourrait s'arranger. Dit il en fixant la paire d'obus de l'autre. C'est quoi ton nom enfaite ?
-Pauline: Moi c'est Pauline. Prévenez moi si vous venez ! Dit elle en faisant signe de lui passer un coup de file.
Puis elle part en te regardant de haut, en se déhanchant.
- Grosse bouffonne, si seulement tu savais à quelle point j'en ai rien a foutre de tes provocations. Pensas tu en serrant les poings.
-Maude: C'est pas la meuf de la dernière fois ça ?
-T/p: Ah bon ?? Dit tu sarcastiquement sur un ton agacé.
-Maude: Ouh la j'en connaît une qui est à deux doigts de commettre un meurtre. C'est parce qu'elle s'approche un peu trop de Tommychou que tu deviens enragée comme ça ?
-T/p: Double meurtre même !
-Maude: Oh oh les tokio hotel vont être plus que trois avant la fin de cette tournée.
-T/p: Nan mais j'te jure il va m'entendre lui ! D'où il se permet de mater ouvertement les seins de l'autre connasse ?!
-Maude: C'est pas pour le défendre, mais personne peut détourner le regard à ça. Même moi j'ai regardé et je paris que tu l'as aussi fait !
-T/p: Bon j'avoue... mais quand même ! Dit tu en essayant de réprimer ton rire.
Maude réussissait toujours à te faire rire même quand tu étais hyper fâchée. C'est une de raisons pour lesquelles tu l'adores.
Les dernières personnes ont pu avoir leur autographe, puis vous êtes rentrés à l'hôtel. Tu déposas tes affaires dans ta chambre puis tu te dirigeas dans la chambre de Bill. Tu toquas puis tu entres sans attendre la permission. Bill était sur le lit allongé en étoile avec un café encore tout chaud sur sa table de chevet.
-T/p: Je ne te déranges pas ? Dit tu en chuchotant.
-Bill: Pas du tout. Répond il en chuchotant également.
-T/p: Ça va t'es pas trop fatigué ? Dit tu en continuant de chuchoter.
-Bill: Si un peu mais je vais pas me plaindre je suis content d'avoir rencontrer les fans. Dit il en souriant. Mais pourquoi on chuchote ?
-T/p: Je sais pas, j'ai vu que t'étais dans le calme alors j'ai pas voulu faire trop de bruit. Surtout que t'as dû entendre des cris pendant deux longues heures !
-Bill: Ouais effectivement ! Tu es venue me parler de quoi ?
-T/p: De Maude bien sure ! Ta futur femme ! Dit tu en rigolant.
Bill rougis instantanément.
-Bill: Par apport à quoi ?
-T/p: Oooh fait pas l'innocence !
-Bill: Bon... enfaite j'ai pas envie que ça aille trop vite entre nous. Les sentiments sont arrivés tellement vite que ça me fait peur.
-T/p: Je comprends, je l'ai perçu comme ça aussi !
-Bill: Imagine notre relation est de trop et que ça chamboule le groupe ou que ça me déconcentre ?
Tu prends la main de Bill pour le rassurer.
-T/p: Tout ce passera bien si tu sais faire la part entre ta vie personnelle et professionnelle ! Si ton frère a pu le faire alors toi aussi !
-Bill: Merci t/p !
-T/p: Surtout qu'on sent qu'il y a de l'amour, alors il serait temps d'assumer tes sentiments et de prendre le temps qu'il faut, comme tu le désire et quand ça sera le moment il faudra officialiser !!! Dit tu toute excitée !
-Bill: Tu as raison je peux toute à fait assumer mes sentiments en prenant mon temps pour être sur de notre relation ! Dit il en allant vers la porte. Je vais lui en parler tout de suite. Ajouta-t-il en ouvrant la porte.
En ouvrant porte, Bill tombe nez à nez avec son frère qui s'apprêtait lui aussi à entrer. Soudain Tom poussa Bill violemment pour le dégager de son passage puis il se dirigea furieux vers toi. Ce regard tu l'avais déjà vu lorsque Clarence avait essayé de t'embrasser chez toi. Ses yeux étaient sombres et remplis de haine.
-Bill: Mais qu'est ce qu'il te prends gros malade ? Tu m'as fais mal ! Dit il en suivant Tom.
-T/p: Pourquoi t'es énervé comme ça ? C'est cette Pauline qui t'as mis dans cette état ? Dit tu en le provocant.
-Tom: Tu te fous vraiment de ma gueule hein ! Dit il en se tenant devant toi les bras croisé et le regard assassin.
-T/p: C'est toi qui te fous de ma gueule. Tu mates les seins d'une meuf et moi j'ai pas le droit d'être en colère ?!
-Tom: T'es en train de me dire que c'est juste à cause de ça que tu vas te venger ?!
-T/p: Me venger ? L'idée ne m'ai même pas venu à l'esprit !
-Tom: Ben qu'est ce que tu fous avec mon frère bordel ?! T'étais à deux doigts de lui faire une déclaration d'amour, espèce de cinglée !
Tu ouvris la bouche puis la refermas. Tu réfléchis un moment. Puis tu regardas Bill lorsque vos regard se croisèrent, vous éclatez de rire.
-Tom: Comment est ce que vous pouvez rire ?! Bill j'pensais que t'étais mon frère !
Vous continuez de rigoler, jusqu'à ce que le fou rire s'atténue.
-T/p: Mais Tom, on parlait de Maude et Bill pas de moi et Bill !
-Bill: Ça paraît logique non ? Comment je pourrait sortir avec elle ?
-T/p: Eh ça sous entend quoi ça ? Que je suis trop moche pour toi ?
-Bill: Oui exactement. Dit il en rigolant.
-Tom: Euh attendez, attendez, donc si j'ai bien compris y'a rien du tout entre vous deux ?
-T/p: Mais nooon ! Comment est ce que tu peux douter de ça ! Dit tu en essayant de cacher que ses propos t'ont vexé.
-Tom: Ouuuuf, j'ai eu si peur ! Non mais fallait vous entendre ça portait à confusion.
Bill avança vers Tom et lui donna un coup de poing dans le bras.
-Bill: Mais t'es vraiment con ma parole ! Comment tu peux douter de moi déjà ?! Je suis ton frère jamais je pourrais te faire ça ! Et en plus tu sais bien que t/p t'aime tellement qu'elle ne pourrait jamais aller voir ailleurs surtout pas avec ton propre frère ! C'est vraiment blessant que tu n'es pas confiance en nous ! Dit il énervé.
-Tom: Vu comme ça, c'est vrai que c'est vexant, je suis... mmmh dé-désolé ! Dit il comme si s'excuser lui écorcher la bouche.
-T/p: T'as dit quoi ? J'ai pas entendu ! Dit tu en mettant la main autour de ton oreille.
Tu voulais qu'il s'excuse clairement auprès de toi mais surtout de Bill.
-Tom: Je suis désolé, ne m'en voulez s'il vous plaît. Je suis qu'un crétin. Vous êtes touts les deux les choses les plus importantes dans ma vie alors excusez moi. Dit il en regardant ses pieds gênés par ces aveux.
Toi et Bill vous vous rapprochez de Tom pour lui faire un câlin.
-Bill: On te pardonne, abruti. Mais t'avises plus à douter de nous comme ça ! Dit il en mettant une claque derrière sa tête.
-T/p: Bill assez perdu de temps, va voir Maude !! Dit tu en le poussant de sa propre chambre.
-Bill: À toute ! Dit il en se dirigeant vers la chambre de Maude.
-T/p: Et toi là pourquoi t'étais venu écouter au portes ?
-Tom: Je te cherchais partout ! Je voulais... enfin je veux que tu me montres ce que t'as acheté. Et savoir par la même occasion pourquoi t'avais l'air furieuse à la fin de la séance dédicace.
-T/p: Ah parce que c'est pas assez logique pour toi ?! T'as maté les seins de cette vieille meuf comme si j'étais pas là !
-Tom: Oh la la ça va, c'est pas de ma faute si elle les a mis sous mon nez. Et en plus j'ai pas regardé longtemps parce que y'a que toi que j'ai envie d'admirer dans tout les détails.
-T/p: Arrête de faire le beau parleur, en plus t'as accepté son numéro. Dit tu en boudant.
-Tom: Mais elle m'a même pas laisser le choix. Et puis c'est pas comme si j'allais aller à sa fête ! Ton père serai jamais d'accord toute façon.
-T/p: Ah parce que si mon père serait d'accord tu serais aller chez elle ?!
-Tom: C'est pas ce que j'ai dit princesse. Y'a que Georg qui était intéressé, et puis elle était vraiment pas belle comparé à toi.
-T/p: Tu veux savoir un truc ?
Tom te questionne du regard.
-T/p: Cette Pauline, c'est elle qui m'a agrippé le bras la dernière fois !
-Tom: T'aurais pas pu me le dire avant ?! Tu crois vraiment que j'aurais était aussi poli avec elle ?
-T/p: Mais je savais pas son prénom, et je savais encore moins qu'elle allait se pointer à la séance dédicace.
-Tom: Aller oublions la. Et si la prochaine fois on la voit ça se passera plus comme ça. Dit il en te prenant dans tes bras. Bon tu me montres tes vêtements ?!
-T/p: Avec plaisir ! Mais j'en ai pas pris beaucoup, je me suis plus concentré sur Maude. J'ai réussi à lui faire mettre une robe !
-Tom: Maude en robe ?! J'aimerai bien voir ça !
-T/p: Ouais mais t'excites pas trop non plus !
Tu le prends par la main et tu l'emmenas dans votre chambre. Il s'asseyait sur le lit tout en te regardant défilés, il ne ratait pas une miette du spectacle. Il regardait chaque détails de chaque tenues.
-Tom: T'avais pas dit que t'avais pris qu'un peu d'habits ?
-T/p: J'en ai pas pris beaucoup là !
-Tom: Mais qu'est ce que tu me racontes, t'as refait toute ta garde robe !
-T/p: Faut bien que je me rachètes des vêtements pour l'été non ! Dit tu en marquant une pause. Pourquoi ça te plaît pas ? J'vois que tu dis rien. Rouspètes tu.
-Tom: Mais pas du tout !
-T/p: T'es sure ?
-Tom: Oui, je dis rien parce que je suis trop occupé à regarder ta beauté. Tu es ravissante dans toutes les tenues que tu m'as montré, vraiment !
-T/p: Merci Tom, c'est trop gentil ! Dit tu en lui faisant un câlin sur ses genoux. Tu sait ce que j'ai ramené aussi ? Dit tu avec une voix malicieuse.
-Tom: Vas-y dit moi.
-T/p: Deux bouteilles de Tequila, pour jouer ce soir !
-Tom: Finis pas complètement déchirée cette fois ! Dit il en te faisant un clin d'œil.
-T/p: Je vais essayer. Dit tu en gloussant.
Vous continuez à parler tout les deux jusqu'à l'heure du dîner. Vous mangez tous ensemble.
-Bill: Vous êtes chaud pour ce soir ?
-Gustav: Y'a quoi ce soir ?
-Georg: T'es enfin d'accord pour qu'on aille à la fête de Pauline ?
-Bill: Même pas en rêve Georg, ce soir on va jouer à « je n'ai jamais... »
Georg souffla bruyamment découragé.
-Gustav: Moi je suis ok !
-Georg: On n'a ce qu'il faut pour jouer au moins ?
-T/p: Oui j'ai tout prévu !
-Bill: Rendez vous dans ma chambre pour jouer à 22h30 alors !
-Tom: Ok c'est noté !
Vous finissez tous de manger puis tu pars dans la chambre de Maude pour papoter de la discussion qu'elle a eu avec Bill. Elle était super heureuse et rassurée que Bill partage ses sentiments et que ce soit réciproque ! Vous discutez de tout et de rien jusqu'à 22h30, puis vous vous dirigez dans la chambre de Bill.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...