-T/p: Tu comptes m'éviter jusqu'à quand ?
Elle te regarde la bouche entrouverte.
-Maude: Jusqu'à ce que je trouve le courage de venir te parler.
Elle marque une pause.
-Maude: Normalement c'est moi qui aurait dû venir te voir... C'est moi qui aurait dû faire le premier pas.
-T/p: Et pourquoi faire ? C'est moi la fautive non ? Tu n'avais pas l'air d'être de mon côté, la dernière fois...
-Maude: En réfléchissant bien, j'ai vraiment pas était juste. J'étais tellement pas habituée de te voir si en colère que j'ai pas su comment réagir. Et tu me connais je réagis au quart de tour sans réfléchir mais en aucun cas je le pensais tu sais...
-T/p: C'est vrai que on aurait pu éviter tout ça si t'avais pas dit que je réagissais dramatiquement et que j'avais pas le droit d'être en colère parce que j'allais me faire violer.
Ce mot fait remonter de l'acidité dans ta gorge, laissant un goût amer dans ta bouche. Et fait réagir Maude en grimaçant.
-Maude: C'est vraiment pas ce que je pensais. J'ai vraiment était horrible t/p, pardonne moi.
-T/p: C'est bon Maude je te pardonnes.
Son regard s'éclaircit et un sourire timide se dessine sur ses lèvres.
-Maude: Tu n'es plus fâchée contre moi ?
-T/p: Pardonner et ne plus être fâché c'est deux choses différentes. Laisse moi encore un peu de temps pour que ma colère s'estompe.
Ses lèvres se retroussent, et ses yeux regardes ses mains sur ses genoux.
-T/p: Mais ça ne veut pas dire que je ne t'aimes plus ! Dis tu en agitant les mains. Je ne vais pas réussir à être en colère longtemps contre toi, t'es mon amie dans quelques heures ça sera oublié et je reviendrais te faire chier toute la journée. Dis tu en lui mettant un coup de coude pour lui remonter le moral.
-Maude: J'espère que ça sera rapide comme ça on pourra faire la skincare qu'on était sensé faire. Dit elle en levant un sachet plein de soin de beauté.
Tu lui fais un clin d'œil et te replace à côté de Tom.-Tom: Alors ? Dit il à moitié endormi.
-T/p: On se parle plus, elle ne s'est pas excusé. Dis tu essayant de garder un ton froid.
Tom se redresse brusquement et ses yeux sortes presque de ses orbites tant il est choqué.
-Tom: QUOI ??! S'époumone-t'il. Tu plaisantes j'espère ? Je sais pas si je suis triste parce que vous étiez trop mignonne toutes les deux ou si je suis en colère qu'elle ne se soit pas excusé de son comportement ! Dit il en se levant de son siège.
-Tom: Je vais aller lui parler moi, tu vas voir si elle va pas te présenter ses excuses !
Tu le retiens par la main et le force à se rassoir.
-Tom: T/p, mais qu'est ce que tu fais laisse moi régler son probl-
Tu poses ton doigts sur sa bouche pour qu'il se taise puis pouffe de rire.
-Tom: Pourquoi tu rigoles ?
-T/p: Parce que c'était une blague imbécile ! Elle s'est excusée et je lui ai pardonnée c'est bon !
Les yeux de Tom se plisse.
-Tom: T'es au courant que j'étais à deux doigts d'aller gueuler sur Maude ?
Tu hausses les épaules, un sourire narquois au lèvres.
-Tom: On rigole pas avec ça t/p ! Tu fais chier hein !
-T/p: Oooh ça va !! Dis tu en lui forçant à ouvrir ses bras pour te blottir contre lui. On peut rire un peu ouuuu ?
-Tom: T/p !
-T/p: Arrête je sais que tu ne demandes que ça. Ronronnes tu.
Tu poses ta tête sur ses genoux et tu t'allonges, Tom profites de cette positon en t'utilisant comme un coussin. Tu t'endors rapidement à cause de ton manque absolu de sommeil.Après une longue sieste, tu sens le poids de Tom sur ton dos s'alléger, jusqu'à ne plus le sentir, tu ouvres les yeux en comprenant que vous étiez enfin arrivé à Strasbourg.
Comme d'habitude, vous vous dirigez vers l'accueil pour qu'on vous attribue vos chambre puis vous remonter chacun dans la vôtre. Tu rejoins Tom dans votre chambre, prends une douche rapidement puis tu enfiles uniquement un des t-shirt de Tom trop grand pour toi et tu finis par t'effondrer sur son torse musclé, il posa sa main sur ton flanc et déposa un bisous sur le haut de ton crâne avant que ça respiration devienne profonde et régulière.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...