Il est 8h30, il est l'heure pour toi de te préparer pour aller récupérer les tokio hôtel à la gare !! Enfin tu attendais ce moment depuis super longtemps ! Tu étais en pleine forme même si tu avais un peu mal au ventre. Tu manges le bon déjeuner que ta mère t'as préparé puis tu pars te préparer.
Ta tenue:
Ton père a loué un bus pour qu'il y est assez de place pour tout le monde et les bagages.
Vous êtes à la gare devant le quai et là tu vois le train arriver. Une foule descend du train puis quelques minutes après tu vois les quatre garçons en train de galérer avec leur bagages. Tu ne peux pas t'empêcher, tu cours naturellement vers Tom. Tu sautes dans ses bras, tu sens qu'il sert ta taille de toute ses forces et t'embrasses encore plus tendrement que d'habitude! Une fois que vous avez réussis à vous lâchez, tu fais un gros câlin à Bill, Georg et Gustav ils t'avais manquer aussi!-Ton père: Bon les garçons, on va vous aidez à embarquer vos valises puis on vous emmène directement à l'hôtel après ça vous pourrez vous reposer et ce soir on fera une petite réunion avec mon assistante.
Tu laisses échapper un petit rire quand tu entend ton père qualifier ta mère d'assistante.
Dans le bus tu te mets évidemment à côté de Tom, il mis sa main sur ta cuisse et il te proposes un côté de ses écouteurs pour profiter de la musique pendant le trajet.
-Ton père: Voilà vous êtes arrivés à l'hôtel, c'est l'un des plus beaux de bordeaux à vrai dire, j'espère que vous vous y sentirez bien !
L'hôtel:
-T/p: Papa, je vais aider les garçons à défaire leurs valises !
-Ton père: ok mais rentre avant le rendez vous au restaurant!
-T/p: okayyy !Ton père repart
-Tom: C'est pas les valises qu'on va défaire quand on arrivera dans la chambre!
-T/p: non mais je rêves dès le début tu penses à ça toi ! D'abord on va vraiment défaire les valises et après on verra !
-Tom: j'ai oublié de te dire mais cette tenue te vas très très bien! La jupe est ravissante. Dit il en regardant ton bas.
-T/p: ouais allé Roméo montre moi t'es gros biscoteaux et montes la valise jusqu'à ta chambre !
-Tom: NOTRE chambre tu veux dire !
-T/p: non mais Tom je vais pas venir dormir avec toi.
-Tom: mais pourquoi en Allemagne tu le faisais bien !
-T/p: déjà mon père était pas au courant et puis mes parents je suis pas sûre qu'ils me laisser dormir à l'hôtel avec toi !
-Tom: aaaaah tant pis alors 😔.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz x t/p
RomanceL'histoire suivra ta rencontre avec Tom et les aventures qui suivront le cours de votre relation. C'est ma toute première, histoire donc j'espère qu'elle est compréhensible, et agréable à lire ! Tu connais les bases: T/p:ton prénom et pas besoin de...