Chapitre 21

575 6 9
                                    

Tu te réveilles dans le lit avec Tom enroulé dans les couvertures. Pour une fois vous avez pu dormir autant que vous voulez, personne ne vous a réveillé.
Aujourd'hui, pour le dernier jour à Rennes les garçons ont une interview en direct ce soir à 17h00. Donc vos valises devait impérativement être prêtes avant car directement après l'interview vous devez aller à Paris.
-Tom: Qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui ? Dit il en s'étirant de tout son long.
-T/p: Se reposer, mon cœur ! Ça fait plusieurs fois d'affilées qu'on se couche super tard. Et puis y'a les valises à faire ! Dit tu en t'allongeant sur lui.
-Tom: Mais faire les valises ça prend pas toute une mâtinée t/p ! Viens on va au moins se balader dans un parc au moins !
-T/p: Un parc ? Dit tu en rigolant. Tu m'étonneras de jour en jour !
Tu te lèves et te diriges vers ta valises pour commencer à ranger tes affaires. Tom te rejoignit peu de temps après. Une demie heure plus tard, Tom avait déjà finit sa valise alors que toi tu peinais à tout faire rentrer.
-T/p: J'vais jamais y arriver ! Y'a trop d'habits ! Dit tu en mettant tout ton poids sur ta valise.
-Tom: Ça se voit t'as pas la technique. Regarde tout mes bandeaux et mes casquettes j'arrive à les faire rentrer ! Dit il fièrement.
-T/p: Alors aide moi s'il te plaît !! Dit tu à genou devant ta valise.
Il se mit à genou à côté de toi et commença à tout réarranger.
-Tom: Qu'est ce que t'aurais fais sans moi ?! Espèce de gros bébé !
-T/p: Et ben c'est bien ton seul talent Tom Kaulitz.
-Tom: Non, par exemple je sais faire de la guitare, un peu de piano, un peu de batterie, du break dance et te faire mouiller en deux minutes chrono, je suis un génie quoi ! Dit il en t'enlaçant.
Son torse chaud contre toi te fit frissonner.
-T/p: T'en as oublié un ? Dit tu en le regardant.
-Tom: Ah bon lequel ?
-T/p: La connerie ! Dit tu en te mettant sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous sur la joue.
-Tom: C'est comme ça que tu me remercies ?! Dit il en empoignant ton cou en faisant bien attention de ne pas serrer fort pour ne pas te faire mal.
-T/p: Tu penses mériter plus, mon amour ? Dit tu avec une voix presque suave.
-Tom: Largement plus... Dit il en s'emparant de tes lèvres, toujours une main sur ton cou.
Ses lèvres ardentes sur les tiennes furent n'être un brasier sur tout ton corps, sa langue demanda l'accès à ta bouche et tu acceptas, ses mains descendirent sur tes fesses, tout en goûtant à tout les recoins de ta bouche. Sa manière de t'embrasser était affamée et gourmande. Vos respirations s'accélèrent et vos mouvement s'emballent. Il te libéra de son emprise, le baisers était tellement intense que ton souffle devint haletant, tes idées n'étaient plus clair et ton corps ne t'obéissait plus, tu t'abandonnas à tes pensées érotiques et ton envie désespérée de faire qu'un avec lui.
-T/p: Laisses moi te faire plaisir pour te remercier. Dit tu en chuchotant suavement.
-Tom: Je n'attends que ça. Dit il en prenant un élastique pour attacher tes cheveux.

*************************************************
⚠️LEMON⚠️
*************************************************

Tu te mis à genoux, tu enleva son short et le prit de ta main. Tu le caressa de haut en bas en soutenant ton regard et Tom serra c'est poing en grognant.
Tu le mit dans ta bouche, et tu fis ce que tu avais à faire.
-Putain. Jura-t-il en prenant ta tête et faisant des vas et viens avec son bassin pour assouvir ses plaisirs. Tu le sentais jusqu'au fond de ta gorge, ce qui te mît quelques larmes au yeux mais tu continuas. Il te relevas et mangeas ta bouche.
-Tom: Crois moi, je ne vais pas te laisser t'en sortir comme ça. Dit il en te déshabillant à ton tour.
-T/p: J'étais juste sensé te remercier non ? Expiras tu désespérée de sentir sa chaleur.
-Tom: C'était juste le début chérie. Dit il en embrassant ta mâchoire. Je veux que tout l'hôtel sache que je suis en train de te prendre dans toutes les positions.
-T/p: Même mon père ? Dit tu en gloussant, en essayant de résister à la tentions et à la chaleur dans ton bas ventre.
-Tom: Même ton père. Affirma-t-il.
Il te plaqua contre la baie vitrée et tu te penchas et mis tes deux mains à plats sur la baie vitrée. Dos à lui, il effleura ton intimité, et tes veines pulsèrent et tout ton corps se contracta.
-Tom: Tu es déjà toute trempée mon amour. Je te fais autant d'effets que ça ?
-T/p: Plus que tu ne le crois.
Il s'inséra en toi, tu geignis longuement. Il commença ses vas et viens, tu prenais ton pied, tu sentais son extrémité te remplir et te procurai du plaisir. Tes gémissements devenaient de plus en plus fort.
*************************************************
Puis soudain il se crispa, il se défit de toi ce qui te déplut. Pourquoi il s'arrête en plein milieu comme ça ? Pensa tu. Et il se retourna en grommelant. Tu regardas par dessus ton épaule. Bill et Maude étaient dans l'embrasure de la porte complètement pétrifiés.
-Tom: Qu'est ce que vous foutez là ? Gronda-t-il, tout en essayant de cacher pour le mieux ton corps nu.
-Bill: Pa-pardon. On voulait juste vous dire un truc important.
-Tom: M'en fou ferme cette putain de porte !
Et la porte se ferma immédiatement.
-Tom: Non mais j'te jure. Ronchonna-t-il. Ça va t/p ?
-T/p: J'ai envie de mourir de gêne mais oui ça va. Dit tu en cachant ton visage avec tes cheveux.
-Tom: Tu veux continuer quand même ? Dit il en caressant ton visage.
-T/p: Oui t'inquiètes pas.
Il t'emmena sur le lit et vous finissez ce que vous avez à faire.
Vous restiez là, fermement collé l'un contre l'autre quelques instants juste en vous regardant jusqu'à ce que tu entendes ton téléphone sonnait.
-T/p: Allô ? Dit tu d'une voix guillerette.
-Ton père: Tu n'es pas venu manger ce midi, tout vas bien ?
-T/p: Ah oui oui très bien, j'étais juste en train de faire mes valises !
-Ton père: D'accord, n'oublies pas de manger quelque chose quand même !
-T/p: Ok papa !
Il raccroche et tu déposes ton téléphone.
-T/p: Avec tout ça j'ai même pas pu finir ma valise !
-Tom: Me dis pas que t'as encore des vêtements, parce que là je pourrais pas t'aider hein !
-T/p: Non c'est juste ma trousse de toilette. Ça va rentrer tu penses ?
-Tom: Au pire si ça rentre pas tu la mettras dans ma valise.
Tu lui souris.
Tu entres dans la salle de bain pour réunir ta brosse à dent, ton dentifrice, tes crèmes, ton maquillage, ta brosse à cheveux et tes bijoux mais il manquait un bijoux en particulier. Le bracelet que Tom t'avait acheter n'était plus là !
-T/p: Oh non non non NON ! C'est pas possible où est ce que j'ai bien pu le mettre ? Dit tu en ouvrant toutes les étagères de la salle de bain. Tu cherches sous le lavabo, dans les commodes, l'armoire, sous et sur le lit, partout. Même dans la poubelle mais aucune trace de ton bracelet. Tu t'assois les épaules voûtées, complètement découragée, les larmes aux yeux. Tom se rapprocha de toi.
-Tom: Qu'est ce qui ne vas pas, mon cœur ?
Ta gorge se noua, tu était rongé de culpabilité et tu savais que si tu ouvrais la bouche tu allais pleurer. Ok c'est un bracelet mais ce n'est pas n'importe lequel, c'est celui qui représente le lien fort et passionnel entre toi et Tom, c'est comme si tu avais perdu un morceau de toi.
-T/p: J'ai-J'ai perdu mon bracelet. Dit tu en sanglotant.
-Tom: Oh mais chérie, c'est pas grave je t'en achèterai un autre si ce n'est que ça. Dit il en te caressant de haut en bas le dos pour te réconforter.
Tu avais l'impression de voir un peu de tristesse dans ses yeux qu'il essayait de cacher.
-T/p: Non, ça aura jamais la même valeur que celui que j'ai perdu. Il faut absolument que je le retrouve ! Dit tu en te redressant d'un coup. Une vague de motivation traversant ton corps. Il était impossible pour toi de partir sans l'avoir retrouvé.
-Tom: Bon, si t'es si déterminée à le retrouver, où est ce que tu la vu pour la dernière fois ?
Tu enfouis ta tête dans tes mains pour réfléchir. Tu essayes de remonter le temps avec ta mémoire pour te rappeler de la dernière fois où tu la sentis sur ton poignets.
-T/p: Mmmh, chez Pauline je ne l'avais déjà plus, ensuite à la séance dédicace non plus puisque je pensais l'avoir enlevé pour la douche, donc il ne reste plus que le concert.
-Tom: Tu sais à peu près à quel moment tu t'en es séparée au concert ?
-T/p: Quand j'ai maquillé Maude je l'avais encore.
Tu t'en rappelas car ton bracelet tintait quand tu la maquillée. Puis une ampoule s'allume dans ta tête, qui s'accompagna d'un hoquet de surprise.
-T/p: Ça y est ça me reviens ! C'est quand Pauline m'a attrapé le bras, elle m'a arraché le bracelet du poignet ! Oh c'est pas possible cette pétasse me fera chier jusqu'au bout ! Dit tu en te levant d'un bond du lit.
-Tom: Allons le chercher alors ! Mais on y va comment ?
-T/p: T'inquiètes on prendra pas la voiture de mon père cette fois ! J'ai une autre idée.
-Tom: Dit moi tout madame le génie.
-T/p: On va prendre les vélos de l'hôtel !
(Des vélos étaient à disposition pour les clients de l'hôtel.)
-Tom: Super bonne idée !
Vous dirigez à l'accueil et vous demandez deux vélo. La secrétaire accepta et vous indique où les vélos se trouvent. Vous en prenez un chacun et vous vous dirigez vers la salle de concert. Un vigile était toujours à l'entrée heureusement lorsqu'il vous reconnu il vous laissa passer.
-T/p: Excusez moi, vous sauriez pas si il y a une boîte d'objet trouvé ?
-Le vigile: Si dans le bureau du patron. Son bureau est a l'étage au fond du couloir.
Vous entrez puis toi et Tom vous vous dirigez vers le bureau en espérant que ton bracelet sois parmi les objets.
-Tom: Bonjour, ma copine et moi on cherche un bracelet qu'elle a perdu avant hier soir l'hors de notre concert.
-Le patron: Allez y vous pouvez chercher dans cette boîte juste ici. Dit il en la faisant glisser sur la table vers vous.
Tom s'approcha et chercha le bracelet. Il se retourna vers toi, les lèvres pincées en faisant non de la tête.
-T/p: Ooooh non c'est pas possible. T'es sûr d'avoir bien cherché ? Dit tu en le rejoignant pour vérifier.
En ne trouvant pas ton bracelet ta gorge se noua et tu ressentis un poids dans ton ventre.
-T/p: Je suis désolée Tom. Dit tu en regardant par terre avec la voix tremblante.
-Le patron: Vous pouvez demandez au vigiles qui sont dans leur salle de repos si ils n'ont pas ramassé quelque chose. Ça arrive, parfois. La salle de repos est à côté des loges.
-T/p: D'accord, merci monsieur bonne journée !
-Le patron: À vous aussi.
Vous vous dirigez vers la salle de repos puis vous toquez sur la porte. Celle ci s'ouvrît et tu vois un groupe d'une dizaine d'hommes en uniforme noir de vigile. Ils discutaient tous entre eux jusqu'à ce que tu ouvres la bouche. Tout les regard étaient braqués sur toi, Tom te tient la main te sentant intimidé.
-Le vigile qui t'as ouvert la porte: Qu'est ce qu'on pourrait faire pour toi ?
-T/p: Je cherche l'un de vous qui m'a protégé à la fin du concert des Tokio Hotel.
Les vigiles se regardèrent entre eux jusqu'à ce que l'un d'eux se lève pour venir vers toi. Il fouilla dans sa poche et tendit son bras dans ta direction avec ton bracelet dans la main.
-Le vigile: J'attendais ton retour depuis hier. Je les ramassais à terre après qu'une fan a voulu te frapper. Dit il en te rendant ton bracelet.
-T/p: Merci beaucoup ! Vous me sauvez la vie ! Dit tu en le souriant jusqu'aux oreilles.
-Le vigile: Avec plaisir mademoiselle.
-T/p: Au revoir, monsieur encore merci ! Passez une bonne journée !
-Le vigiles: Au revoir mademoiselle, à vous aussi !
Tu enfilas ton bracelet au poignet et tu l'admiras un instant.
-T/p: Je suis super heureuse de l'avoir retrouvé, il est vraiment important à mes yeux !
-Tom: C'est le plus beau cadeau que j'ai pu faire et je suis ravi qu'il soit autant précieux pour toi.
-T/p: J'te promets que je ne le perdrais plus ! Dit tu en le souriant.
-Tom: Tant que tu reste au près de moi le plus longtemps possible, ça me va.
Tu t'arrêtes de marcher. Il t'imita.
-T/p: Avec plaisir Kaulitz. Dit tu en sautant dans ses bras.
Il te porta jusqu'à la sortie, comme si tu avais le poids d'une plume.
-Tom: Maintenant qu'on est dehors autant aller au parc direct non ?
-T/p: Très bonne idée !
Vous montez à vélo et vous vous arrêtez au premier parc que vous croisez. C'est un parc verdoyant, il y a une étendu d'arbre avec un seul chemin de pavé. Vous étiez entouré d'arbre et de fleur et la température était agréable. Vous marchez sans dire un mot en appréciant juste le moment que vous partagiez à deux main dans la main jusqu'à ce que vous trouviez un banc posté en face d'un lac. Il n'y avait pas beaucoup de personne, c'était calme et apaisant. C'était un des rares moments où vous étiez totalement dans la tranquillité et la paix. Tom avait les bras étalé sur le dossier du banc, la tête en arrière les yeux fermés. Toi tu avais la tête posé sur son bras et tu regardais un canard et ses canetons qui nageaient l'un derrière l'autre dans le lac. Tu tapotas l'épaule de Tom et lui fit signe de regarder.
-Tom: Nous aussi un jour on aura une flopée de môme comme ça ! Dit il en désignant les canetons.
Tu te redressas et le regardas avec stupéfaction, ton cœur bat la chamade, tu aimes le fait qu'il se voit comme le père de tes enfants.
-T/p: Tu veux autant d'enfant que ça ? Dit tu en rigolant.
-Tom: Ben ouais minimum de quoi faire une équipe de foot !
-T/p: Je penses pas être capable de faire tout ça.
-Tom: Non j'rigole, mais au moins deux alors !
-T/p: Je suis d'accord sur le point où on en n'aura au moins deux !
-Tom: Nos enfants seront super beau avec un père aussi magnifique.
-T/p: Il seront surtout narcissique à cause de leur père. Dit tu en gloussant.
-Tom: Et ben j'espère qu'ils vont être un peu plus débrouillard que leur mère. Dit il en te faisant un clin d'œil.
Tu souffla d'agacement pour cacher ton envie de rire.
-Tom: Oh et tu seras tellement belle enceinte ! Je pourrais te chouchouter et prendre soin de toi ! Ça sera tellement bien.
En entendant ça ton cœur se pinça.
-Toutes ces idées me remplisse de joie mais rien est sûr que ça allait arriver, on est encore jeune et puis qui me dit que ça sera moi la mère de ses enfants ? Qui me dit qu'il ne me quittera pas avant ? Ou que quelque chose nous en empêchera ? Pensas tu.
-Tom: Oh désolé, j'crois que j'en ai fait un peu trop là... dit il un peu triste.
-T/p: Non t'inquiètes pas ! Moi aussi j'ai envie que ça arrive un jour... mais est ce que plus tard tu voudras encore de moi ? Dit tu en triturant tes doigts. Tom prit ton menton entre ses doigts pour que tu le regardes dans les yeux.
-Tom: T/p, je t'aime de tout mon cœur, je suis à toi, j'ai envie de passer ma vie entière avec toi et chaque jour me confirme cette envie. Chaque jour passer avec toi me fait t'aimer encore plus alors que la veille je me dis que c'est impossible de pouvoir t'aimer davantage. Tu es devenue indispensable en si peu de temps, si je te perds un jour je m'en remettrai jamais.
-T/p: Tom... Dit tu émue. Tes joues devinrent aussi rouge que le sang, ta gorge se noua et ton ventre fit un saut périlleux. Tout ton corps était en ébullition face à sa déclaration. Ses mots tournoient dans ta tête à mille à l'heure sans cesse, et ton esprit fut comme mit en pause jusqu'à ce que ta vision se trouble. Les larmes roulaient sur tes joues, c'était la première fois qu'un homme même une personne te parlait comme ça. Tu te sentais chéris, aimer, vénérer.
-T/p: Je t'aime tellement Tom, tu peux même pas savoir à quelle point. Dit tu en pleurant.
Il prit ta tête et la cale entre son menton et son épaule. Il te serra dans ses bras, contre son torse réconfortant. Dans son étreinte tu sentais que lui aussi n'était pas indifférent, son corps frissonnait. Les battements de son cœur et son souffle semblaient plus frénétiques. Il te caressa le dos et les cheveux jusqu'à ce que tes sanglots ne cessent.
Une fois calmée, vous faites le chemin inverse pour revenir à l'hôtel. Il était 15h30 vous étiez en retard, encore une fois ! Vous faites le plus vite possible votre trajet à vélo puis en arrivant toute la bande était dans le bus en train de vous attendre.
-Ton père: Vous croyez que c'est les vacances ou quoi ? Gronde-t-il.
-Tom: Désolé monsieur, on arrive tout de suite !
Vous courez chercher vos efforts dans votre chambre puis vous rejoignez tout le monde dans le bus.
-T/p: Désolé tout le monde. Dit tu essoufflée.
-Bill: On est plus à un retard près. Dit il exaspéré.
Le trajet dura 30 minutes alors tu pris le temps de te refaire une petite beauté après la course effréné à vélo.
Lorsque que vous êtes arrivés toi et Maude avez était emmené dans le public et les garçons dans les loges pour se maquiller. 
Il y avait énormément de filles dans les public vêtues de t-shirt à l'effigie des tokio hotel ou de banderoles avec leurs photos.
C'était une première pour toi d'être invité à une émission télé, il y avait des caméras un peu partout et des éclairages pointés sur le plateau. Sur le plateau un présentateur et d'autres personnes était autour d'une table en U laissant 4 sièges vides.
Le présentateur commença l'émission, il parlait de diverses choses jusqu'à ce qu'il mentionne le nom du groupe puis les invite à monter sur le plateau. Un tonnerre de cris se fit entendre et tout le public s'agita. Le présentateur et ses associés posèrent des questions assez anodines et ressemblantes par apport aux interview que tu avais vu. Puis vint la fameuse question: Est ce que les tokio hotel ont une copine ? Lorsque la question fut posé toutes filles de la salle hurlèrent. Certaine crier « moi moi ! » Et d'autre se désignait elle même du doigt.
-Je me rends compte que beaucoup de filles aimeraient être à ma place. Pensas tu.
Gustav et Georg ne dirent rien à l'inverse de Tom et Bill qui souriait jusqu'aux oreilles.
-Le présentateur: Alors Bill les amours ?
Bill se mit à rougir, en essayant de ne pas regarder Maude malgré lui. Lorsque leurs regards se sont croisés, Maude lui fit un signe de la main ce qui n'échappa au filles du public qui la dévisageaient.
-Bill: Mmmh comment dire... On peut dire que c'est assez inattendu.
-Le présentateur: Ah ça veut dire que vous avez quelqu'un dans votre vie ?
-Bill: Je ne m'avancerait pas plus. Mais c'est un peu comme un oui.
Tu regardas Maude, qui avait les yeux tout scintillants et les joues toutes roses
-T/p: Qu'est ce qui se passe Maude ? Il te fait autant d'effet ?
-Maude: Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit elle en se raclant la gorge.
-T/p: Mouais t'es en train de le dévorer du-
Tu te tus instantanément lorsque le présentateur s'adressa à Tom.
-Le présentateur: Et toi Tom d'après les paparazzis et les magazines tu serais en couple avec une jeune française c'est vrai ?  Ou ça était un coup d'un soir comme les autres ?
Le public huait le présentateur.
Tes joues devinrent rouges mais pas parce que tu es flattée parce que la question du présentateur t'as énervé.
-C'est quoi cette question de merde là ? J'vais t'en donner un coup d'un soir moi ! Pensas tu.
Tu étais à deux doigts de monter sur le plateau pour lui répondre. Mais Maude anticipa ton agacement et te pris la main.
-Maude: Tout doux bijoux, ton homme va pouvoir se défendre tout seul.
Tu redirigeas ton regard vers le plateau.
-Tom: Non, pour votre grande surprise c'est pas un plan cul, c'est bien plus que ça. Et pour ma gouverne, j'arrive à rester fidèle, faut arrêter d'être un pigeon et croire touts les ragots qui se disent dans les magazines people. Dit il calmement en te regardant pour vérifier si tu allais bien ou pas.
-Le présentateur: Excusez moi mais il n'y a pas que les magazines qui disent que vous aimez allez voir à gauche et à droite. 
-Tom: Je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs alors que j'ai la femme de ma vie à mes côtés. Dit il avec les gros yeux comme si il n'avait pas contrôler les mots qui étaient sortis de sa bouche.
Toutes les filles qui criaient son nom se sont arrêtés soudainement en entendant les mots de Tom.
-Le présentateur: Oooh d'accord je vois, je vois ! Et bien je vous souhaite le meilleur.
L'interview continua sans accroc avec des questions aussi banales que les précédentes. Les tokio hotel firent signe au public et repartirent en coulisses. Toi et Maude vous vous dirigez dehors à côté du bus qui est derrière le bâtiment pour les attendre. Dans votre dos, une horde de fans scandaient le nom des artistes. Lorsqu'ils sortirent du bâtiment, ils se sont dirigés vers eux pour faire des photos et des autographes. Ça a duré 20 minutes puis ils revinrent vers vous et vous rentrèrent dans le bus. Direction Paris !


💕💕💕💕💕💕💕
Désolé si je prends du temps pour sortir les chapitres mais je fais des chapitres plus longs qu'avant et j'essaye également de profiter de mes vacances ! Je voulais également savoir si vous préférez que je fasse de long chapitre en publiant moins rapidement ou que je fasse des chapitre court en publiant plus fréquemment ? Donc voilà c'est tout, j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant !
Merci !! 🫶🏻🫶🏻

Tom kaulitz x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant